_ Je dérange peut-être ?
_ Non ! Non, mon Vincent, dit Katy en se levant pour le prendre dans ses bras.
_ J'étais trop pressé de te revoir, femme de ma vie, dit Vincent la serrant dans ses bras.
_ Ca fait plaisir. Merci mon petit chat, dit-elle en déposant un bisou sur sa joue.
_ Moi aussi, je suis heureux de te voir, dit Romain en appuyant son dos sur le canapé.
_ Je crois que Romain va m'en vouloir jusqu'à la fin de sa vie, dit Vincent alors qu'il serrait encore Katy dans ses bras.
_ Jusqu'à la fin de la journée, en tous les cas c'est sûr, dit Katy en se tournant vers Romain pour le regarder.
_ Je peux me faire un café, cher collègue ? Ironisa Vincent.
_ Fait comme chez toi, répondit le jeune homme.
Katy partit se rasseoir à côté de Romain sur le canapé.
_ C'est pas plus mal, dit Katy en collant son épaule contre celle de Romain.
_ Pourquoi ? Demanda le jeune homme.
_ Faut qu'on prenne notre temps, Romain. C'est ce dont j'ai envie pour le moment. Surtout après la scène de ton ex qui débarque chez toi, rappela Katy.
_ T'as du sucre ? Entendirent-ils.
_ A côté de la machine à café, dit Romain à travers la cloison. J'ai le droit de devenir dingue là ?
_ Attends un peu avant, s'il te plaît.
Katy colla ses lèvres à celles de Romain, en tournant son visage de sa main, vers elle.
_ Vous voyez bien que je dérange, dit Vincent en arrivant dans la pièce, sa tasse de café à la main.
Il la posa sur la table base et tira sur une chaise pour s'asseoir en face d'eux.
_ Mais ne racontes pas d'histoire, dit Katy en regardant Romain.
_ Evite les drôles, je suis déjà mort de rire, lança Romain en prenant son assiette entre ses mains pour commencer à manger.
_ Comment tu savais que j'étais là ? Demanda Katy en piquant dans l'assiette de Romain.
_ Thomas ! Lança Vincent.
_ Le bâtard, dit Romain tout bas en recevant un léger coup d'épaule.
Elle le vit assis à son bureau et chercha quelque chose à lui dire pour entendre son rire qui lui avait manqué. Elle s'approcha de lui, sans qu'il ne voie qu'elle arrivait derrière lui, quand elle entendit David l'appelait alors qu'elle passait devant son bureau. Le ton était sec et cassant lui enlevant le sourire qu'elle avait aux lèvres.
_ Adieu Thomas, ravi de t'avoir rencontré, dit-elle en le prenant dans ses bras. C'est le dernier jour du reste de ma vie.
Elle posa son sac au sol, à côté de lui et lui déposa un bisou sur sa joue avant de s'éloigner. Elle ferma la porte du bureau derrière elle, après y être rentrée trouvant un David droit comme un i, sur sa chaise.
_ T'en fait une tête, mec, dit Thomas.
_ A cause de qui ? Demanda Romain en s'asseyant en face de lui, à son propre bureau, sans même le regarder.
Thomas mit ses mains l'une contre l'autre et regarda Romain droit dans les yeux, attendant qu'il parle.
_ Bon qu'est-ce qui a ? Demanda Thomas.
VOUS LISEZ
Battement d'elle
RomanceKaty Mello refuse de laisser quiconque pénétrer sa forteresse émotionnelle. Elle va rencontrer Romain. Sans cesse, elle change d'avis quant à la tournure que doit prendre leur relation, tandis que ses proches, David, Vincent, Thomas, Bareth et son f...