Le soir arrive et Mika et moi nous rendons dans un bar. Il m'offre une bière et je l'en remercie puis nous discutons calmement de comment je doit faire pour améliorer ma performance vocale avec cette chanson qui est quand pour moi est simple à chanter mais elle est tout de même très technique sur certains points.
« Mika – Andy ?
Moi – Oui ?
Mika – J'ai eu un coup de foudre, ce n'ai jamais arriver...Vraiment je ne sais pas comment me comporter avec toi... Je ... C'est même plus je crois c'est.. Oui c'est sûre que je t'aime... J'y est réfléchis... J'en est même écrit une chanson.. Alors Andy tu fais ce que tu veux, franchement fait ce que tu veux de moi... Tu peux jouet avec mes sentiments, tu peux me tester si tu le veux ! Mais vraiment je t'aime.. Je... Je ne sais pas comment expliquer tout ce qu'il se passe en moi quand je croise ton regard. J'ai des papillons dans le ventre. Et comment tu me regardes je me sens rougir et tu es vraiment trop beau, trop gentil, trop mignon... Ouais j'avoue je ne savais pas trop comment t'aborder quand j'ai découvert mes sentiments pour toi... Je ne sais même pas si tu as une attirance pour les hommes, peu être que si j'étais une femme sa serai plus simple non ? Parle... Parle moi s'il te plaît. »
Il veux me faire pleuré ou quoi ? Je le regarde dans les yeux en faisant tourner mon verre à l'aide de ma main. Il vient poser sa main sur la mienne qui est poser à plat sur la table. Je le laisse faire et arrête de faire tourner mon verre. Je crois que mon cœur viens de manquer un boum. Mais Mika qu'est ce que tu me dis... Je n'étais pas près à ça ! Il m'a dit qu'il en avait écrit une chanson, genre pour de vrai il a écrit une chanson sur moi ? Je ne sais pas si je dois le croire. Je crois que j'ai vraiment perdu toute confiance au niveau amour... Et pourtant ce n'est pas de la faute de Mika.
« Mika – Tu.. tu n'as rien à dire... Je.. Ne me fuis pas non plus s'il te plaît..
Moi – Je ne sais pas trop quoi te répondre Mika... Je suis désoler...
Mika – Y a-t-il quelque chose qui te bloque ?
Moi – Oui, la confiance. Je n'ai plus confiance en amour Mika.. Donc je ne sais pas quoi vraiment penser de ce que tu me dis... Je suis désoler, ce n'est pas de ta faute... Mais mon passé me rattrape toujours au présent.
Mika – Tu veux en parler ?
Moi – Non désoler
Mika – D'accord »
Il ne dit plus rien. Merde j'ai tout gâcher. Il faut vraiment que je lui dise quelque chose.
« Moi – Ce que tu m'as dit ma toucher.. J'ai entendu ce que tu m'as dit, est ce que tu accepterais de me montrer la chanson que tu as écrite pour moi
Mika – Oui si tu veux
Moi – Et je ne veux pas te donner d'espoire... Je ne suis pas amoureux... Je ne te connaît pas assez.. Je... Je suis désoler de te dire ça.. Je t'apprécie mais je ne t'aime pas. »
Je crois que j'ai été trop direct. En plus je ne dit pas vraiment ce que je pense. Bien sûre que je suis tomber sous son charme. Putain Erwann vraiment tu as gâcher ma vie à cause de t'es connerie... Tu as gâcher mon passer ! Et tu gâches mon présent pendant que toi tu es sûrement encore en train de t'amuser. Salaud. Je regarde Mika qui me regarde sans rien dire. Je vois son air triste. Il a vraiment l'air triste... Et puis merde...
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...