Je pause mon téléphone sur la table de nuit et éteins la lampe poser sur celle ci. Je me tourne pour être face à Mika qui lui n'avait toujours pas couper sa lumière.
« Moi – Tu veux venir manger avec moi, ma maman et ma sœur demain midi ?
Mika – Vers quel heure ?
Moi – 13h
Mika – Si il y a mon frère avec nous ça ne dérangera pas ?
Moi – Non je ne pense pas pourquoi ?
Mika – Je dois aller le chercher à l'aéroport à 11h donc il sera avec moi c'est pour ça
Moi – Il pourra venir »
Je lui fait un petit sourire avant de fermer les yeux.
« Mika – C'est vraiment officiel si tu me présentes à t'es parents alors ?
Moi – Seulement à ma mère, il n'y aura pas mon père demain
Mika – Oui
Moi – Tu penses peu être que c'est trop tôt pour que je te présente à ma mère, c'est précipiter tu trouves ? »
J'ouvre les yeux et me redresse dans le lit.
« Mika – Et.. C'est pas parce que notre couple est récent et que nous nous connaissons depuis quelques mois seulement que ce n'est pas sérieux. Je t'aime et je suis réellement amoureux de toi. Pour moi rien de notre histoire ne va trop vite, nous prenons notre temps et nous nous précipitons pas
Moi – Tu as raison, ça va quand même faire bientôt un mois qu'on est ensemble après tout »
Il me fait un sourire avant de me tendre ses bras. Je m'y glisse doucement puis je le sens bouger pour éteindre la lumière.
« Moi – Je t'aime
Mika – Je t'aime, bonne nuit »
Il dépose un petit baiser sur mon front, puis nous nous endormons comme ça, l'un contre l'autre, bien au chaud dans les bras de chacun.
Le lendemain matin, j'entends des voix derrière le petit rideau qui cache une petite cuisine dans la chambre d'hôtel de Mika. Je reconnaît rapidement celle de Mika et certainement celle de son frère aussi. Je me lève et vais dans la salle de bain pour me brosser les dents et m'habiller. J'arrive en suite dans la petite pièce ou ce trouvait Mika et ... Deux Mika. Je ne m'attendaient pas du tout à ce qu'ils se ressemblent au temps. Je regarde Mika dans les yeux et lui adresse un petit sourire qu'il me rend.
« Mika – Bonjour petite marmotte »
Je lui tire la langue et part m'asseoir sur la petite chaise placer à coter des deux frères.
« Mika – Andy je te présente mon petit frère Fortuné et Fortuné je te présente mon petit ami Andy
Fortuné – Ce fameux Andy »
Fortuné me sourit avant de tourner la tête vers Mika.
« Fortuné – Bon je vais vous laissez pour aller prendre une douche »
Puis il ce lève et disparaît dans la pièce à coter.
« Mika – T'inquiète pas il n'a jamais manger personne »
Il rit avant d'ajouter.
« Mika – Quoi que toi tu es tellement à croquer que je devrait faire attention »
Il se lève et se dirige vers moi avant de s'installer sur mes genoux et de me dévorer le cou. Très intelligent Mika... Très intelligent.
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...