J'ai envie de me laisser aller, de me laisser entraîner par l'amour, d'oublier le passer et de le laisser m'entraîner... En espérant qu'il ne joue pas avec moi. Je le regarde dans les yeux sans rien dire lui aussi.
« Mika – Tu... peu-être que tu préfères qu'on fasse la mise en scène de ta chanson ?
Moi – Tu as combien de temps avec moi ? Dans le studio
Mika – On a encore 6h après c'est au tour de Florent avec Julien
Moi – Ok, on peux parler un instant alors ?
Mika – Heu.. Oui oui si tu veux y a pas de soucis. »
Je m'assois alors sur le rebord de la scène et il viens s'installer à coter de moi en me regardant.
« Moi – J'aimerai... J'aimerai savoir si tu es sérieux avec moi, dans tous ce que tu dis et tout ça...
Mika – Absolument... Je ne mens pas sur mes sentiments. Mais sûrement que tu trouves que ça va trop vite je comprends
Moi – Ouais c'est vrai que ça va un peu trop vite. Mais je ne suis plus confiant dans l'amour, j'ai peur. Mon ex petit ami m'a tromper, pleins de fois. J'ai perdu la confiance aux autres. J'ai perdu le goût de l'amour. Je me confie moins aux gens... Même si en ce moment je le fait beaucoup avec Lucie et maintenant avec toi, je me confie rarement, j'ai du mal à me confier. J'ai perdu confiances avec les gens.
Mika – Je comprends, si ton ex t'a tromper c'est normal, je suis désoler de ça d'ailleurs... Peu être que tu ne me croiras pas mais je te laisse penser ce que tu veux mais je t'aime vraiment et je ne te ferai jamais ce genre de chose... Puis après je ne peux pas te promettre de ne jamais te faire de mal.. Car dans l'amour on fait tous mal à notre partenaire... Même si on en a pas envie...
Moi – Ouais je sais l'amour c'est blessant, moi aussi si je me mets avec quelqu'un, même toi je serai capable de te faire du mal sans le vouloir.
Mika – C'est l'amour qui fait malheureusement
Moi – Et pourtant c'est tellement bon
Mika – C'est vrai »
Je le regarde et lui sourit.
« Moi – Je ne vais pas te cacher que tu m'attires mais j'ai peur
Mika – Je ne mange personne »
Nous rions un peu avant que je reprenne.
« Moi – J'ai peur que tu ne m'aimes pas vraiment, que tu me mens sur t'es sentiments
Mika – Je ne te mens pas pourtant, je ne sais pas exactement comment te le prouver, j'ai peur que tu crois que sa vas trop vite entre nous si je t'embrassais
Moi – Tu peux m'embrasser sans être amoureux de moi
Mika – Ouais, mais pourtant mes sentiments pour toi son bien réel. Donne moi ta main »
Je regarde alors Mika un moment avant de lui donner ma main. Il la prends et la pause au niveau de son torse.
« Moi – Oui, t'es romantique »
Il rit un peu.
« Mika – Je pensais que mon cœur aller parler pour moi, mais je ne crois pas que tu as compris le message qu'il voulait te faire passer
Moi – Si si, je ne sais juste pas quoi lui répondre
Mika – Tu en penses quoi, tu te vois avec moi ?
Moi – Je penses oui... Mais j'ai peur
Mika – Tu ne me fais pas assez confiance ?
Moi – Je te l'ai dit toute à l'heure que je faisait confiance en plus personne..
Mika – A cause d'un con. Andy je t'aime. Oh je ne veux pas faire le chiant tu sais qui t'obliges presque à sortir avec lui... Je suis désoler mais je veux que tu es confiance en moi que tu crois en mes sentiments... Je... Mais je ne sais pas comment te le prouver. »
Il se lève et s'assoit par terre à mes pieds posant sa tête sur mes genoux en me faisant une moue triste. Je ris un peu, il est tellement mignon quand même. Je le crois. Le pire c'est que je le crois maintenant mais je ne sais pas comment réagir, lui dire que j'ai des sentiments pour lui, je ne sais pas je ne sais plus...
VOUS LISEZ
Just My Voice
Fiksi PenggemarAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...