PDV Andy :
Son visage s'approche lentement du miens, ses yeux ce ferment avant que ses lèvres se posent sur les miennes. J'ouvre grand les yeux et mets mes deux mains sur son torse pour le repousser. Je sens mes joues devenir vraiment rouge et les siennes le deviennent aussi d'ailleurs. Je le regarde longtemps dans les yeux avant de m'enfuir en courant de sa loge. Je cours à l'extérieur du studio, il faut que je prenne l'air, je me sens vraiment pas bien là. Je suis à l'extérieur du studio et je regarde tout au tour de moi et m'assoit par terre sur le béton froid. Mika arrive peu de temps après et se dirige de nouveau vers moi. J'ai le cœur qui bas vite, beaucoup trop vite. Je ne comprends pas vraiment exactement ce qu'il sais passer. Qu'est ce qu'il voulait bien me dire ? Je ne suis plus grand chose ? Il est amoureux de moi ? Je le regarde s'approcher de moi et il s'assit tranquillement à coter de moi sans rien dire. On reste tout les deux silencieux regardant devant nous jusqu'à ce que je tourne la tête vers lui pour enfin lui adresser la parole depuis ce qu'il m'a fait. J'espère qu'il va répondre à mes questions.
« Moi – Pourquoi est ce que tu as fait ça ? »
Il me regarde.
« Mika – J'ai discuter avec Zazie toute à l'heure
Moi – Et elle t'a demander de m'embrasser ?
Mika – Non non
Moi – Pourquoi l'as tu fais alors ?
Mika – Parce que quand je suis avec toi, je ne sais pas si tu l'as remarquer, en tout cas je me sens bizarre je me sens vraiment pas comme d'habitude. Je me sens bien mais gêner en même temps. Je suis sure que je rougit à chaque fois que tu me regardes. Et puis quand tu chantes ta voix elle me provoque des frissons, même quand tu chantes pas d'ailleurs. J'ai des drôles de sensation quand je suis avec toi. Mais maintenant je n'ose même plus trop te regarder dans les yeux, j'aurai pas du faire ce que j'ai fait dans ma loge, mais je ne savais pas comment m'exprimer. Et c'est en partie à cause de ça que j'ai préféré ne pas te garder dans mon équipe... Car j'avais peur que tu ne sois pas d'accord avec les sentiments que j'éprouve pour toi.. Andy.. Je penses que je suis amoureux de toi.. Enfin je ne te connais pas énormément mais ça fait quand même trois mois que je te connais et je crois que des que je t'ai vus pour la première fois, aux auditions à l'aveugle c'était bien plus que mon coup de cœur de la saison mais aussi mon coup de foudre... Je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaye de te dire.. Parle s'il te plaît ça me stresse.. »
Il pause sa tête entre ses genoux. Je le regarde un moment sans rien dire avant d'ajouter.
« Moi – Ton coup de foudre ?
Mika – Oui, je penses que je suis amoureux de toi
Moi – Tu penses juste ?
Mika – Ouais, je crois que je te connaît pas assez personnellement pour en être sûre mais je te connaît déjà beaucoup et je tiens vraiment à toi
Moi – Je serai partit de l'aventure pour de vrai tu aurais fait comment ?
Mika – J'aurai bien trouver un moyen de te contacter, je suis sûre que je t'aurai retrouver
Moi – Tu ne m'aurais pas oublier
Mika – Certainement pas, une personne fabuleuse comme toi on ne l'oubli pas... Je regrette vraiment de ne pas t'avoir garder dans mon équipe...
Moi – C'est pas grave, je ne t'en veux pas vraiment tant que je suis encore dans l'aventure... Et tu sais que au début je m'en voulait à moi même parce que j'avais eu peur de ne pas avoir été assez à la hauteur et que je t'avais pas satisfait.
Mika – Si tu as fait tout parfait... C'est juste à cause de mes sentiments que j'ai envers toi, j'avais peur de tout gâcher
Moi – Tu as quand même faillit casser mon rêve juste à cause de t'es sentiment ! »
Je dit outré.
« Mika – Andy excuse moi
Moi – Je te pardonne. Bon je dois aller voir Zazie pour m'entraîner.
Mika – mmh.. Tu veux pas que l'ont reste un peu ici ? On est que tout les deux c'est rare...
Moi – Tu avais pas cas me viré de ton équipe. Je tiens vraiment à ma place dans cette aventure, donc je dois vraiment aller travailler
Mika – Quoi qu'il arrive tu y resteras et puis franchement toi tu n'as même pas besoin de travailler dure je sais que tu as déjà une voix parfaite. Tu chanteras quoi ?
Moi – Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ! Il fallait me garder dans ton équipe. »
Je me relève.
« Mika – Tu aimes bien me faire payer mes erreurs
Moi – Ouais, puis tu sais on apprends toujours de ses erreurs »
Je lui sourit en lui faisant un clin d'œil avant de retourner dans le studio pour rejoindre Zazie suivi de très près par Mika. Je ne sais plus vraiment quoi pensez de lui. Il me fait limite une déclaration d'amour, je dois répondre quoi moi ? Je ne le connais pas tant que ça. Lui il doit vraiment me connaître mais moi je ne le connaît vraiment pas du tout. Bon d'accord j'avoue, c'est vrai qu'il est vraiment mignon. Je retrouve Zazie peu de temps après.
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...