Nous nous ne nous revoyons seulement une fois entre l'accident et le prochain tournage des live ! Nous n'avons pas reparler de nous ni de rien mais il respecte le fait que je veux que notre relation sois discrète. La dernière fois que je l'ai vus on avait un peu comme une relation entre un coach et son talent, même si nous avons bien rigoler nous en sommes rester là. Ce soir c'est les deuxième live, j'ajuste ma veste comme il faut avant d'avancer en direction du plateau. Le publique était présent comme toujours, et le talent précédent venait tout juste de terminer sa prestation. C'est à mon tour maintenant. Je prends le micro qui m'est tendu et m'avance sur la scène avant d'interprété ma chanson, Perfect de Ed Sheeran. Je ne voulait pas trop chanter cette chanson vus comment elle est écouter c'est temps si je ne pensais pas que ce serai une bonne idée ! Mais le publique m'a l'air conquis alors je souffle un coup et reprends le refrain. En tournant les yeux d'un bout à l'autre du publique je fini par croiser le regard de ma maman et de ma sœur ! Elle a sûrement voulu me faire la surprise. Je ne peux m'empêcher de leur faire un petit sourire avant de tourner les yeux droit dans ceux de Mika pour finir ma chanson. Il me sourit et se lève pour m'applaudir tout comme le publique et ses voisins coachs.
« Moi – Merci »
Je leur fait un grand sourire et un signe de main avant de quitter la scène. La prochaine fois que je pose les pieds dessus c'est pour avoir les avis des coachs et ceux de Mika, puis celui du publique. J'espère être de nouveau retenu pour le publique, c'est tellement bon de savoir que nous ne sommes pas juste soutenu par Mika ou bien notre coachs mais aussi par des gens à l'extérieur qui sont très important pour ton future. Certains talents viennent à The Voice pour le concours de chant, et d'autres talents viennent pour avoir un avenir dans la musique ! Moi je suis venu pour voir de quoi je suis capable, et en suite pourquoi pas avoir un avenir dans la musique ? C'est quelque chose que j'aime après tout.
C'est seulement un peu plus tard dans la soirée que la team Mika remonte sur scène, donc moi, Lucie et Angelo. Je suis au centre des deux tenant leurs mains dans les miennes. Nous écoutons les avis et les conseilles des coachs avant que Nikos n'ouvre sa petite enveloppe avec le nom du talent sauver par le publique. Je serre les dents et regarde mes pieds espérant du plus profond de moi que le prénom qui va sortir de la bouche de Nikos sera le miens ou celui de Lucie.
« Nikos – Alors, le talent sauver dans l'équipe de Mika, par le publique est ... »
Il laisse un temps de pause avant d'annoncer la pub. Et comme c'est les live, c'est donc un temps de pause pour nous aussi. Nikos referme alors sa petite enveloppe et la donne à un homme qui travail dans le studio de « The Voice ». Les 4 coachs se lèvent pour quitter le plateau.
« Jordy – Je vous invites à prendre une petite pause aussi, faut que vous remontiez sur le plateau dans 10 minutes pour reprendre le tournage
Lucie – D'accord merci »
Je lâche alors la main de Angelo et de Lucie pour essayer de me diriger vers le publique et y rejoindre ma sœur et ma mère que je serre fort dans mes bras.
« Moi – Je suis tellement heureux que vous soyez ici !
Zoé – On est très heureuse d'être là ! Aller va prendre une petite pose et boire un coup ! »
Je les embrasses avant de repartir sur le plateau et d'entrée dans les coulisses, je part discrètement du coter des coachs et par chance je tombe sur Mika, je lui sourit en le voyant et il me sourit aussi.
« Mika – C'était super ! Tu as étais top ! Tu vois que je t'avais dit que cette chanson elle était aussi parfaite que son titre pour toi
Moi – On a pas encore le vote du publique ...
Mika – C'est vrai
Moi – Je stresse, j'aimerai tellement être retenu par le publique, c'était mon but de ce soir
Mika – Je l'espère aussi alors »
Il rit un petit peu avant de me déposer un baiser sur le front mais je me recule.
« Moi – Mika on est pas à l'abri des regards ici
Mika – Oups ! »
Il m'attrape alors par le bras et me fait entrée dans une porte un peu plus loin, qui devait être sa loge car ses chiennes s'y trouver, une était allonger sur le fauteuil et l'autre sous la petite table en verre.
« Mika – Mon amour faut que tu es confiance en toi d'accord, si tu as confiance en toi alors le publique aura confiance en toi et j'aurai aussi confiance en toi d'accord ! Un chanteur qui n'a pas confiance en lui on le ressent ! Tu as très bien su le cacher pendant ta prestation mais je sais très bien que tu es capable d'avoir vraiment confiance en toi car tu as une voix magnifique qui ne laisse personne indifférent ! Même mes collègues l'ont dit !
Moi – C'est vrai que tu as raison »
Je baisse de nouveau la tête en direction de mes pieds avant jouets avec mes doigts. Les doigts de Mika viennent se poser sous mon menton avant de me relever le visage pour que je le regarde dans les yeux.
« Mika – Puis je t'aime tu sais
Moi – Je t'aime aussi »
Mika me prends en suite dans ses bras en me caressant doucement les petits cheveux de ma nuque.
« Mika – Si tu es retenu par le publique tu viens à mon hôtel cette nuit, si c'est moi qui te retiens on va au tiens et si tu quittes ce soir on casse ! Mais comme je t'aime trop et que tu as clairement fait la meilleure performance tu dois déjà te préparer psychologiquement à dormir avec moi !
Moi – Seulement dormir ? Oh si le publique me choisit j'aimerai bien avoir un petit supplément chéri !
Mika – Oh et quoi donc ?
Moi – Je sais pas à toi de me le dire »
Je m'avance doucement vers lui en jouant avec le col de sa chemise et le plaquant doucement contre un mûr en passant une de mes jambes entre les siennes.
« Mika – Très bien, mais la maintenant j'aimerai vraiment t'embrasser
Moi – Et qu'est ce que tu attends pour le faire ? »
Mika avança son visage vers le miens mais juste avant que ses lèvres se pose sur les miennes je me recule d'un pas.
« Moi – Attends tu m'as toujours pas dit ce que c'était mon supplément
Mika – Je te montrerai plus tard
Moi – Oh ! J'aurai le droit à une démonstration ?
Mika – Oui, toi et moi »
Je lui fait un petit sourire avant de m'avancer de nouveau contre lui en posant mes mains franchement dans sa nuque et de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...