C'est en fin de nuit, vers 5h du matin que je commence à être fatiguer. Mika me parle mais je n'écoute plus vraiment ce qu'il me dit. Je suis installé dans son fauteuil, bien qu'il ne sois pas non plus très très confortable à ce moment précis je le trouve douiller comme mon lit. Je lutte longuement pour garder les yeux ouvert sur la bouche de Mika mais mes yeux se ferment seul et c'est le trou noir.
Le lendemain matin j'ouvre les yeux péniblement, la pièce où je me trouve est plonger dans le noir, seul des petits rayons de soleil passait au travers des petits trous du rideau. Je sens un souffle chaud s'écraser doucement dans ma nuque, je frissonne à ce petit contact. Je me retourne doucement dans le lit et colle mon front au sien. Je passe doucement ma main dans ses cheveux bouclé. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est et je ne me rappelle même pas avoir fait le déplacement jusqu'à sa chambre d'hôtel. Il pousse un grand soupir avant de bouger un peu, il enroule naturellement ses bras au tour de ma taille et viens coller son visage sur le haut de mon torse et y dépose un petit baiser humide.
« Moi - Bonjour »
Il se mets à simplement frotter son visage contre mon torse comme un petit chaton, je le trouve vraiment trop mignon. Je dépose un petit baiser sur son front puis il s'éloigne de moi pour s'étirer avant de revenir ce coller tout contre moi, passant même une jambe entre les miennes.
« Mika - Bonjour »
Mika avait la voix encore légèrement enroué. Je lui fait des papouilles dans les cheveux et sa respiration devient peu à peu légère et régulière. Il a certainement du se rendormir. Je me lève alors doucement en essayant de ne pas le réveiller, lui pique un tee-shirt et un boxer à l'aide de la lampe torche de mon Iphone et puis je m'éclipse dans la salle de bain pour me prendre une bonne douche bien chaude. Le shampoing de Mika sentait drôlement bon, exactement comme ses cheveux.
Lorsque je sors de la douche et que j'enroule ma serviette au tour de ma taille pour prendre une brosse à dent neuve et le dentifrice sur le lavabo, mon beau Libanais brun entra dans la pièce, les cheveux en batailles, les yeux tous petits, et une petite mine sur le visage.
« Moi - Tu sais si tu es encore fatiguer, tu peux encore dormir un peu. Il est que 10h
Mika - Ah oui ? Je voulait quand même te voir »
Je le regarde à travers le miroir avant de commencer à me brosser les dents et lui s'approche doucement de moi, enroule ses bras au tour de mon ventre et pause sa tête sur mon épaule, le visage dans mon cou.
« Mika - Tu sens bon »
Je finit de me brosser les dents et de me rincer la bouche avant de pouvoir lui répondre.
« Moi - C'est possible parce que j'ai piquer tout t'es savons et vus que tu sens bon »
Il rit avant de me faire un petit bisous dans le cou.
« Mika - Je vais retourner dormir un peu, tu pars pas sans me dire au revoir d'accord ? Et tu as le droit de me piquer des vêtements si tu veux j'en est pleins dans l'armoire
Moi - D'accord, merci »
Mika quitte la pièce, j'en profite pour enfiler un boxer propre, son tee-shirt qui m'est légèrement trop grand et j'enfile par contre mon pantalon d'hier, Mika ayant de trop grande jambes par rapport à moi. J'arrive dans la chambre et Mika est endormis sur son lit, allonger en étoile. Je le prends en photo avant de venir prendre une petite place dans le lit et de lui caresser de nouveau les cheveux. Ils sont si doux.
VOUS LISEZ
Just My Voice
Fiksi PenggemarAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...