Chapitre 8

703 31 2
                                    

Aujourd'hui c'est le tournage des épreuves ultimes, je suis le suivant à passer vus que Zazie a déjà appeler tout ses trio, il reste plus que moi et deux filles. Les portes s'ouvrent et nous entrons sur scènes. C'est Nathalie qui commence par chanter « J'envoie valser » de Zazie. Elle la chante merveilleusement bien, j'adore. En suite c'est au tour d'Emilie de chanter « Chandelier » de Sia. Je ne trouve pas ça très originale car il y a déjà au moins cinq personnes qui l'ont chanter aux auditions. Mais elle réussi vraiment bien à chanter la chanson à sa manière et je la trouve limite mieux que la véritable version. Puis viens mon tour de chanter « Relax, take it easy » de Mika. C'est un peu stressant de chanter une chanson du vrai chanteur devant lui, j'ai intérêt à géré. Depuis la dernière fois que j'ai vus Mika, le jour où il m'a avouer ses sentiments pour moi je ne l'ai jamais vraiment revu et ni parler. C'est dommage car j'aurai bien aimer discuter de tout ça avec lui. C'est important pour moi. Car ce n'est pas que je ressent rien pour lui mais c'est surtout que je ne le connaît pas.. Et j'aimerai surtout savoir si il est sérieux avec moi. Puis de toute façon je ne suis pas amoureux de lui. Et je ne pense pas qu'il sois vraiment amoureux de moi il ne me connaît pas suffisamment.

C'est la fin de ma prestation et puis nous sommes tout les trois alignés à coter de Nikos. Je me mordille les lèvres inférieur et Mika dit qu'il serait à la place de Zazie il me garderait, Florent aussi mais pas Garou lui il a préféré comment a chanter Nathalie. Mais c'est vrai qu'elle a vraiment super bien chanter et son remix de cette chanson était juste parfait.

« Mika – J'ai bien aimé le choix de la chanson aussi »

Il fait un clin d'œil à Zazie puis tout le monde rient. Quel petit clown dit donc.

« Zazie – Bon... Je suis vraiment désoler aux deux que je ne vais pas pouvoir garder, en tout cas sachez que vous avez tous vraiment bien chanter... Mais je vais garder... »

Je serre les dents. Je stresse. J'espère qu'elle va prononcer mon prénom.

« Zazie – Je vais garder...Emilie, j'ai vraiment aimer comment tu as chanter cette chanson c'était une vraie surprise pour moi »

Emilie remercia Zazie avant de quitter la scène en nous saluant.

«Zazie – Oh je suis vraiment désoler mes loulous...

Nikos – L'épreuve n'est peu être pas fini... Mika, Florent et Garou peuvent encore les sauver si ils le souhaitent. »

Nous regardons les trois coachs mais personnes n'appuient... Même pas Mika.. Je suis vraiment triste. Je ne voulais pas quitter l'aventure maintenant.

Just My Voice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant