Chapitre 24

709 29 7
                                    

Le lendemain je me fait réveiller par une petite tête qui se frotte contre mon épaule. Je tourne doucement la tête avant d'ouvrir les yeux et je tombe nez à nez avec Mika. Il me fait un petit sourire avant de me prendre dans ses bras et de caler sa tête dans mon cou. Je pose ma main sur son bras pour lui faire de petites papouilles lui procurant des frissons.

« Mika – Merci pour hier soir... Je suis désoler de t'avoir fait te déplacer...

Moi – Ce n'est rien ne t'inquiète pas, je me suis bien débrouiller

Mika – On peux aller voir Amira ?

Moi – Oui, on va déjà passer prendre une douche, manger un bon petit déjeuner et on va y aller d'accord ?

Mika – Tu penses qu'elle va bien ?

Moi – Il est quel heure ?

Mika – Mmh...

Moi – J'espère bien qu'elle aille bien, je te demande l'heure pour savoir si le cabinet il est ouvert, on pourrait l'appeler pour savoir comment elle va tu ne penses pas ? »

Je dépose un baiser sur son front.

« Mika – Je ne sais pas quel heure il est .. »

Je me redresse alors un petit peu pour attraper mon téléphone et regarder l'heure, il est déjà 10 h. J'aurai cru qu'il m'aurait réveiller plus tôt, il devait certainement avoir sommeil.

« Moi – Tu veux que je les appelles ?

Mika – Oui.. »

Il pause doucement sa tête sur mon épaule lorsque que je passe mon bras par dessous son dos en lui caressant distraitement la hanche du bout des doigts. De mon autre main je tape le numéro de téléphone du cabinet vétérinaire après être aller le chercher sur Internet puis j'entends les petits bip avant que la voix d'une jeune femme apparaisse de l'autre coter du téléphone.

« Secrétaire – Cabinet vétérinaire Orage de la pleine St Denis bonjour

Moi – Bonjour, je .. je... j'appelle pour savoir si je peux obtenir des nouvelles d'Amira ?

Secrétaire – Je pourrait avoir vos coordonnées s'il vous plaît »

Je regarde Mika en mettant le haut parleur pour qu'il entende.

« Mika – Hmm... Mickaël Holbrook Penniman, la petite golden que j'ai emmenée hier

Secrétaire – Oui, Amira d'accord alors je peux vous envoyez à Docteur Thomas Daniel. Ne raccrochez pas. »

Puis une petite musque d'attente s'installe. Mika soupira avant de remettre sa tête dans mon cou, je relève ma main vers le haut de son corps pour pouvoir lui caresser les cheveux.

« Moi – Ça va... Ne t'inquiète pas... Elle irait vraiment pas bien il t'aurai déjà rappeler...

Mika – J'ai pas encore oser regarder mon téléphone...

Doc – Bonjour docteur Daniel à l'appareil que puis-je pour vous ?

Mika – C'est pour... avoir des nouvelles de ma chienne Amira ... Elle va bien ?

Doc – Monsieur Penniman ! Elle va très bien vous pourrez venir la voir cet après midi. Rien n'est casser mais elle boite encore un petit peu, je penses la garder encore quelques jours pour pouvoir poursuivre des examens et lui faire du kiné pour l'aider à remarcher correctement

Mika – C'est vrai ? Oh je suis content et tellement rassurer

Doc – Plus de peur que de mal, la voiture ne devait pas rouler très vite et ne lui a pas rouler dessus, elle c'est pris la carrosserie de la voiture dans le trin arrière mais pas violemment du tout

Mika – Je suis d'accord le conducteur a bien ralentit mais n'a pas eu le temps d'être à l'arrêt complet avant de percuter ma chienne.. Je suis vraiment rassurer qu'elle aille bien...

Doc – Ça s'entend vous pensez pouvoir passer vers quel heure ? Je suis disponible à partir de 14h

Mika – 14h alors mais pas plus tard à 15h30 j'ai un rendez vous important

Doc – Pas de soucis on ce voir plus tard alors, elle est entre de bonne main.

Mika – Merci, à plus tard »

Puis il raccrocha et poussa un gros soupir de soulagement avant de bien s'étaler dans tous le lit, toujours avec mon bras sous son dos.

« Mika – Ca fait tellement du bien »

Je lui sourit avant de grimper par dessus et de poser ma tête sur son torse afin d'entendre les petits battements de son cœur contre mon oreille. Il passe doucement ses mains dans mes cheveux me procurons des frissons dans tous le corps. 7

« Mika – Mon amour, je t'aime. »

Je sourit face au petit surnom qu'il m'a donner précédemment.

« Moi – Je t'aime »

Il relève la tête pour me faire un bisous dans les cheveux.

Just My Voice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant