La musique très connu de la chanson « Je t'emmène au vent » résonne dans le studio et je monte sur scène accompagné de Mika. C'est la premier fois que je chante en duo avec lui sur scène avec du publique et j'en suis très heureux. Mika commence déjà à danser ce qui nous fait légèrement rire tous les deux puis c'est lui qui commence à chanter.
« Mika – Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Et je voudrai que tu te rappelles notre amour est éternel et pas... Artificiel ! Je voudrai que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel... »
Mika s'approche de plus en plus de moi en chantant et quand mon couplet arrive je lui tourne le dos en faisant les mimiques correspondant aux paroles.
« Moi – Je voudrai que tu m'appelles plus souvent, que tu prennes parfois le devant. Et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel... »
Je me retourne en suite de nouveau pour regarder Mika droit dans les yeux.
« Moi – Je voudrai que tu sois celui que j'entends...Allez viens je t'emmène au dessus des gens ! »
Je me rapproche soudainement de Mika de sorte à ce qu'on sois vraiment face à face et que je ne vois ni rien ni personne nous entouré.
« Moi – Et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel !
Moi et Mika – Je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel !
Mika – Je voudrais que tu sois celui que j'entends, allez viens je t'emmène au dessus des gens, et je voudrais que tu te rappelles..
Moi – Oui je sais.. Que notre amour sois éternel et pas artificiel !
Mika – Hey ! »
Nous rions et dansons un peu comme des fous sur scène avant de reprendre notre chanson.
« Moi – Et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel...
Moi et Mika – Je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps allez viens je t'emmène au dessus des gens et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel...
Moi – Et pas... Artificiel... »
Nous nous prenons l'un dans les bras de l'autre pendant que le publique applaudit. Nous les saluons en suite avant de partir s'installer sur le fauteuil de Mika. Il me laisse m'asseoir parce qu'il préféré rester debout ou à moitié assis sur l'accoudoir.
C'est plus d'une demi heure plus tard, pour laisser le temps au publique de voter que Nikos reviens enfin sur scène avec son enveloppe et à l'intérieur il y a le classement de tous les finalistes de The Voice. Donc les quatre dernier. Tous les talents et leurs coachs montent alors sur scène. Je me positionne entre Mika et Zazie. Ce qui est marrant vus que eux deux ont été mes coachs durant cette saisons.
« Nikos – Alors, pour cette saison 8 de The Voice le publique a fait son choix... Ils ont voter pour l'un d'entre vous.. Pour remettre le trophée, Maëlle la gagnante de la saison précédente. »
Tous le monde applaudit la merveilleuse Maëlle, je trouve que c'est une fille forte avec une voix magnifique qui méritait vraiment la victoire de The Voice, bien que j'étais pour Xam.
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...