Chapitre 9

703 29 5
                                    

Nikos commence alors à nous dire bon courage pour la suite quand soudain un coach se décide enfin à appuyer sur le bouton rouge devant lui. Je regarde rapidement au dessus de l'épaule de Nikos pour voir qui c'était, Mika. Un grand sourire s'affiche sur mon visage, j'espère que c'est pour moi !

« Nikos – Mika vas sauver un des deux prétendants ! Qui vas tu choisir ?

Mika – Oui je suis désoler pour Nathalie, mais je vais demander à Andy de revenir dans mon équipe !

Nikos – Il ce passe quelque chose d'Inédit aujourd'hui dans the voice, un talent venant d'une équipe, en change aux battles et revient dans son équipe de base lors des épreuves ultime ! Une grande première de the voice »

Je commence à me diriger vers Zazie pour la prendre dans mes bras et la remercier de tout ce qu'elle m'a apporté et elle me souhaite bon courage pour la suite de l'aventure. Mika lui viens me voir et me prends dans ses bras je le remercie de m'avoir garder et quitte le plateau. Ça fait deux fois que je suis au bord de l'illumination, j'ai vraiment peur de ne jamais pouvoir atteindre au moins la demi-final. Mais je suis tout de même content car la prochaine fois c'est les directs et c'est dans 2 mois ! J'ai hâte d'y être et j'avoue que je stresse un peu aussi.

Une semaine de repos pour nous est passer. Aujourd'hui j'ai rendez vous avec Lucie dans un petit restaurant du coin avant d'aller rejoindre le studio de the voice, seulement pour moi parce que Lucie c'est demain.

« Lucie – Bon alors te voilà de retour dans la meilleur équipe, la TEAM MIKA !

Moi – Ouais, je suis vraiment heureux mais il y a quelque chose de bizarre entre moi et Mika et j'aimerai vraiment t'en parler

Lucie – Ah oui ? Raconte

Moi – Par contre tu me promets d'en parler à personne !

Lucie – Promis

Moi – Un soir des entraînement j'ai discuter avec Mika et tu vois j'étais un peu vexé... Puis après on est aller dans sa loge car il voulait me dire pourquoi il voulait te garder toi et pas moi en faites il voulait en discuter avec moi

Lucie – Ah... Je suis désoler d'avoir pris ta place...

Moi – Ne dit pas de connerie, ce n'est pas de ta faute de toute façon et je ne t'en veux vraiment pas, tu mérites aussi cette place dans l'aventure ! Vraiment

Lucie – Merci ! Alors raconte ce qu'il s'est passer dans la loge

Moi – Alors il ne m'a pas parler, il m'a embrassé ! Enfin il a voulu mais je l'ai repousser

Lucie – Quoi ?! Mais pourquoi il a fait ça ?

Moi – J'ai couru en dehors de sa loge et je suis sortit pour prendre l'air et il est venu me rejoindre

Lucie – Et vous avez parler ?

Moi – Ouais il m'as avouer avoir des sentiments pour moi mais qu'il en était pas non plus certains parce que il ne me connaissais pas vraiment personnellement mais de ce qu'il me connaît il aime

Lucie – Je... Je ne sais vraiment pas quoi dire... Et toi tu en as penser quoi ?

Moi – Je ne sais pas, ça m'a chambouler je ne sais pas quoi en penser, il faudrait que j'en reparle avec lui

Lucie – Ouais effectivement, tu comptes le faire cet après midi ?

Moi – Je penses bien que oui, je le vois alors je ne vois vraiment pas pourquoi je ne lui en parlerai pas ! Mais avant je veux qu'il remplisse son rôle de toute façon devant les cameras il en est obliger puis je lui en parlerait juste avant de partir ? Tu en penses quoi ?

Lucie – Je penses que tu devrais vraiment en parler avec lui alors oui fait ça ! On ce connaît depuis peu de temps mais je te considère déjà comme un vrai ami ! Je veux vraiment qu'il te rende heureux...

Moi – Attends attends stop ! Non ! Je ne suis pas amoureux de lui moi ! C'est lui qui est amoureux de moi... Je veux juste être sur de ses sentiments envers moi et qu'il ne se foute pas de ma gueule

Lucie – Tu aurais vraiment aucun sentiment pour lui tu ne chercherais pas à savoir si ses sentiments sont réel ou non ?

Moi – Hé ! »

Je me sens rougir et elle rit aux éclats.

« Lucie – C'est à toi de te l'avouer après ? Tu... Tu es déjà sortit avec un mec ?

Moi – Oui, j'ai déjà était en couple avec un garçon mais ça c'est très mal terminé entre nous donc..

Lucie – Ah.. Je suis désoler, c'est récent ?

Moi – Oui un peu... Ça fait un peu plus de six mois je crois

Lucie – Et tu l'aimes encore ?

Moi – De qui ? Mon ex ?

Lucie – Oui

Moi – Franchement non, je ne vais pas te dire que je l'ai oublier, mais je ne l'aime plus si il revenait vers moi un jour comme par miracle je ne lui dirai pas oui... En faites il m'a tromper en faites...

Lucie – Tu peux te confier à moi ça restera entre nous, promis. »

Je lui sourit avant de regarder au tour de nous pour être sure que personne nous écouter avant de me lancer.


Just My Voice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant