« Nikos – Et c'est Andy qui représentera l'équipe de Mika samedi prochain en tant que finaliste ! »
Lucie me prends dans ses bras en me serrant fort. Je ne réalise pas. Je la prends contre moi. Elle méritait tellement ma place. Je... Je suis en final ! C'est après quelques paroles échangés avec Mika, le publique, moi et Nikos que Lucie quitte le plateau le sourire toujours gravé au lèvre et la main levé. Mika me prends dans ses bras avant de me dire Bravo. Je remercie du fond du cœur le publique. Il ne peu pas savoir à quel point ils me font plaisir, ils sont en train de réaliser mon rêve ! Je n'aurai pas rêver mieux! Être en final dans l'équipe de Mika. Je suis l'un des finalistes de cette saison. Wow.
Je sors de scène et part rejoindre mes camarades derrières le studio. J'y retrouve Lucie qui me félicite encore et encore. Elle n'a pas l'air triste de quitter l'aventure au porte de finale... Et pourtant moi je le suis pour elle, elle méritait bien plus que moi cette place.
« Lucie – Je t'avais dit que tu avais assurer ce soir ! Maintenant il ne te reste plus qu'a gagner ! Je serai là la semaine prochaine pour t'encourager !
Moi – J'arrive pas à y croire... Oh ma Lucie je suis désoler tu devais tellement rêver de cette place en final...
Lucie – Mais toi aussi Andy ! Je suis très heureuse que ce sois toi qui l'es ! Alors profite dont de cette victoire ! »
Elle a raison.
C'est vers une heure du matin que nous quittions le studio. Fatiguer je part rejoindre ma maman, ma sœur et même mon papa qui a réussi à venir me voir pour l'occasion ! Il m'avait tellement manquer. Je passe une bonne partie de la soirée avec eux avant de rejoindre ma chambre d'hôtel avec ma sœur.
« Zoé – Tu as vraiment gérer toi ce soir !
Moi – Mais Lucie aussi
Zoé – Arrête le publique t'a choisit ! Il y a bien une très bonne raison ! Puis ce soir tu as tellement donner que tu étais bien meilleur qu'elle ! Et ce soir tu méritais encore plus d'aller en final qu'elle ! Alors ne déçoit personne et donne toi encore à fond la semaine prochaine ! Je veux te voir lever la coupe ! Ne doute pas de toi ok ?
Moi – On dirait Mika...
Zoé – Et Mika a raison ! »
Mon téléphone vibra soudainement dans ma poche, je le ressort et vois que Mika m'appelle.
« Moi – Je revient c'est Mika »
Je pars dans la petite salle de bain et lui répond.
« Moi – Allô ?
Mika – Alors tu ne m'attends pas à la sortie ?
Moi – Désoler j'étais avec mes parents et ma sœur et comme j'ai vus qu'il y avait beaucoup de fans qui t'attendaient je me suis dit que tu n'étais pas près d'être rien que pour moi
Mika – Tu as pas tord ! Je suis partie leur faire un petit coucou en plus ! Oh mon amour je suis tellement fière de toi ! Tu as hyper bien chanter ce soir ! Qu'est ce que tu étais beau !
Moi - Merci »
Heureusement qu'il n'est pas là car je suis presque aussi rouge qu'une petite tomate.
« Mika – Ça va pas ? ..
Moi – Si si je suis trop content ! Je n'ai même pas les mots en faites... Je... Ça me fait plaisir que tu me dises ça »
Je le sens sourire de l'autre coter du téléphone.
« Mika – Bon tu dois être fatiguer ?
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanficAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...