Chapitre 17

711 32 3
                                    

« Moi – Je ne sais pas quoi te dire, ou comment te le dire... J'ai peur de... que si je me mets avec toi d'être trop pot de colle, jaloux, possessif. Et nous sommes d'accord que les gens comme ça c'est tellement chiant !

Mika – Même si je trouverai ça chiant, je t'aime et je serai te le montrer et te donner confiance en moi.

Moi – Si je me mets avec toi je veux que personne ne le sache pour au temps ! Parce que je ne veux pas que les autres crois qu'il y est du favoritisme.

Mika – Tu es mon favoris depuis le début et tu as vus comment je t'ai viré ?! »

Il rit et moi aussi.

« Mika – Tu es en train de me dire que tu veux que on ce mettes ensemble ?

Moi – Peu être bien

Mika – Je ne sais pas quoi penser ? »

J'éclate de rire et lui fait un bisous sur le front.

«Moi – On bosse alors ? Mon petit coach soumis ?

Mika – Et pourquoi tu dis que je suis soumis ?!

Moi – Regarde comment tu es devant moi ! »

Il rit et se relève pour se mettre debout face à moi, je lève alors le regard sur lui quand il pause ses mains sur mes épaules.

« Mika – J'ai qu'une envie, t'embrasser

Moi – On doit bosser on verra plus tard

Mika – Est ce que tu m'aimes ? Est ce que tu es amoureux de moi ? J'ai besoin de savoir ce que tu ressent vraiment pour moi... »

Je lève de nouveau les yeux sur lui. Il a un regard tendre et amoureux ? Je n'ai plus confiance en l'amour et à cause de qui ? Parce que une personne m'a trompé. Je ne devrait pas rester la dessus. Mika peut être mon sauveur, il va m'apprendre à aimé de nouveau et il va me montrer ce que c'est que le vrai amour, j'en suis sure et certain. Pourquoi ferait-il exprès de me faire du mal ce petit ange ? Je lève une de me mains et la pose dans sa nuque. Il se penche un peu sur moi son visage restant seulement éloigné de quelque centimètre du miens. Est ce que je suis conscient de ce que je suis en train de faire ? Mais je l'aime ! Je crois que je l'aime ! Je suis sûrement de nouveau amoureux et d'un homme sincère cette fois. Je pause mes lèvres sur les siennes et je pousse un petit gémissement. Que c'est bon d'embrasser une personne qu'on aime et qui nous aimes vraiment.

Just My Voice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant