Chapitre 34

585 22 2
                                    

« Moi – Bon dit moi je ne sais pas je trouve pas »

Cela fait plus de 10 minutes que je suis en train de chercher quel chanson Mika veux chanter avec moi mais je n'en trouve pas, j'ai déjà proposer plusieurs titres mais aucun n'est le bon.

« Mika – Louise Attaque, J't'emmène au vent

Moi – Sérieux ?! J'aime trop cette chanson !

Mika – Alors pourquoi tu ne me l'as pas proposer une seule fois ?

Moi – Mais j'en sais rien moi, je l'adore mais la toute suite je ne l'avait pas en tête ! Oh je suis vraiment content de chanter cette chanson avec toi ! On commence ?

Mika – Oui oui doucement »

Il rit avant de m'embrasser le front. Nous nous partageons le texte, on chantonne un peu avant de tout reprendre au sérieux et de s'entraîner comme des fous pendant des heures et des heures. Nous nous éclatons à courir partout en chantant dans le petit studio réserver au répétition. Nous arrêtons toute entraînement vers 20h car Mika avait rendez-vous avec les autres coachs pour aller dîner. Je rentre alors à mon hôtel le sourire aux lèvres et file sous la douche. C'était une journée très difficile mais vraiment superbe ! J'ai passer un très bon moment avec Mika et à chanter aussi ! Je ne me suis jamais au temps éclaté pendant des répétitions et j'en suis vraiment heureux ! Je suis vraiment très détendu et j'ai même hâte d'être à la finale ! Une fois sortie de la douche j'envoie un simple message à Mika : « Bonne nuit, et merci pour cette journée c'était top ! A demain je t'aime » accompagné d'un petit cœur rouge. J'enfile un boxer et file sous la couette bien au chaud, même si il fait déjà une chaleur de dingue dehors.

Good night Darling.

Le lendemain je me réveille à cause des cheveux long de ma sœur qui viennent se poser sans avec aucune délicatesse sur mon visage. Je grogne avant de pousser ma sœur encore endormis avant de me lever pour me servir un petit déjeuner équilibré, me brosser les dents, m'habiller puis sortir de l'hôtel. Je décide de me promener un peu, le doux soleil de fin avril caresser ma peau de bon matin, je respire à plein poumons avant de commencer mon jogging. C'est vrai que c'est dernier temps je n'ai pas pris le temps de m'occuper de moi, trop préoccuper par The Voice, les tournages, les répétitions. Depuis le début des lives je n'ai jamais pris une seule minutes pour moi et ce matin je décide de reprendre doucement avec une petite heure de course à pied. Je rentre à la chambre tout transpirant et part directement sous la douche avant d'avoir à faire face aux remarques de ma sœur. Mais quand je sors de la salle de bain celle-ci avait disparu, je m'habille alors d'un simple jeans et d'un tee-shirt avant de trouver sur le lit un petit mot de sa part.

« Je suis partie courir

Bisous et bon courage pour t'es répétitions »

On aurait pus aller courir ensemble, mais par manque de communication c'est louper. Je prends alors un taxi pour me rendre au studio Lendit et y retrouve Mika, le sourire aux lèvres.

« Mika – Bonjour toi »

Je lui sourit puis pause doucement mes lèvres sur les siennes avant de les séparés.

« Moi – Bonjour, pas trop fatiguer ?

Mika – Je ne me suis pas coucher trop tard, enfin une heure du matin ça va, et toi ?

Moi – Je me suis coucher des que je t'ai envoyer le message hier soir

Mika – Ah oui ! J'ai bien du te fatiguer hier »

Il rit et moi aussi.

« Mika – Bon aujourd'hui tu vas savoir avec qui tu chantes

Moi – Oui ! C'est qui ?

Mika – Je te laisser aller lui ouvrir la porte la bas »

Je lui sourit avant de me diriger vers cette porte si mystérieuse. Qui peu bien ce cacher derrière celle-ci ?

Just My Voice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant