Je me décide enfin à me lever de mon lit et toque doucement à la porte de la salle de bain avant d'y entré. Mika passa seulement sa tête par la vitre trouble et me sourit.
« Mika - Oh je me dépêche j'ai bientôt fini
Moi - D'accord »
Je me tourne dos à lui pour retirer mon tee-shirt. J'entends l'eau de la douche se couper.
« Mika - Je vais m'habiller dans la chambre
Moi - D'accord »
Puis il quitta la salle de bain, je termine rapidement de retirer tous mes vêtements avant de filer sous l'eau chaude de la douche, ça fait vraiment du bien. Quand je reviens Mika était déjà partit. Je ne vais rien lui reprocher, j'ai vraiment pris du temps dans la salle de bain et je sais qu'il a du boulot au studio.
Quelques jours plus tard je me rends au studio pour voir Mika. Aujourd'hui on doit travailler la mise en scène de la chanson pour créer un peu de show. Je me demande bien ce qu'il va vouloir que je fasse. Mais j'ai intérêt à tout défoncer car c'est les direct et je n'ai pas le droit à une seule erreur ! Vraiment aucune. J'arrive sur le lieux de rendez vous, c'est à dire le plateau mais aucune trace de Mika quand soudain je sens deux mains se poser sur mes hanches et un chuchotement de : Bou à mon oreille. Je me retourne et sourit en voyant que c'était Mika.
« Mika - Bonjour !
Moi - Salut
Mika - Je suis désoler d'être partit comme ça de ton hôtel sans rien dire l'autre fois, j'étais en retard
Moi - Ouais t'inquiète je ne t'en veux pas et je m'en doutait un peu j'ai pris tous mon temps dans la salle de bain
Mika - Je suis sûre que en vrai tu l'as fait exprès pour pas me dire au revoir coquin !
Moi - C'est possible ! Je ne sais pas et je ne te dirai pas
Mika - Si c'est le cas tu es méchant
Moi - Mais je n'ai jamais dit que j'étais gentil !
Mika - Méchant garçonnn »
Il me prends dans ses bras en venant me faire pleins de petits bisous dans le cou. Je ferme les yeux en le laissant faire profitant de la caresse, penchant même un peu ma tête en arrière pour lui laisser plus d'accès. Et puis je reprends mes esprits soudainement ! Je me redresse soudainement en le repoussant en posant mes mains sur ses hanches. De un nous ne sommes pas à l' abris du petit Goupil qui pourrait passer dans les parages et nous ne sommes pas non plus à l' abris des regards de qui conque.
« Mika - Tu as soudainement changer d'avis ? T'aimais pas ? Désoler.. »
Je le regarde dans les yeux ne sachant pas trop quoi répondre. Bien sûre que j'aimais ce qu'il me faisait. Au mon Dieux Andy reprends toi, reprends toi tu n'es pas amoureux de lui et tu ne tomberas sûrement pas amoureux de lui. Je suis en train de me dire des choses mais mon cœur me contre dit je le sens.. Je me cache moi même mes sentiments. En vrai qu'est ce que je rate si je me mets avec lui ? Mais est ce que je suis suffisamment amoureux de lui pour me mettre en couple avec Mika, ou est ce que lui même il est vraiment amoureux de moi ?
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...