C'est un peu plus tard dans la journée que nous nous décidons enfin à quitter la chambre d'hôtel. Par chance aujourd'hui Mika n'avait pas de travail, c'était un jour de repos pour lui. A la base il voulait profiter de cette journée pour composer un petit peu mais par faute de ma présence il préfère passer sa fin de journée avec moi. Nous promenions ses chiennes dans le tout petit parc juste à coter du studio de The Voice, à coter d'un city park ou certains jeune jouet au foot ou au basket sans se préoccuper de notre présence. Nous parlions de tous et de rien quand soudain mon téléphone sonna.
«Moi – Mika, je dois répondre c'est ma sœur
Mika – Ne te justifie pas, je rentre dans le studio, il fait un peu froid
Moi – Pas que un peu, mais d'accord »
Il me sourit avant de partir en direction du studio accompagné de ses deux chiennes. Je prends mon téléphone en main, décroche avant de l'apporter à mon oreille.
« Moi – Allo ?
Zoé – Coucou mon Andy ! Comment ça va ?
Moi – Je vais très bien petite sœur et toi comment tu vas ?
Zoé – Super ! Je suis désoler de ne pas avoir pus monter sur Paris pour ton tout premier live ! Mais je te promets que j'ai tout suivi à la télé et je suis tellement heureuse que tu continue l'aventure ! Et en plus tu continues avec la petite Lucie ! Alors ça avance avec elle ?
Moi – Merci ! Mais comment ça ? De quoi avancerai avec Lucie ? Je ne comprends pas ?
Zoé – Depuis les premiers auditions avant les auditions à l'aveugle vous vous connaissez ! Vous avez l'air super proche et je suis sure qu'il y a un petit quelque chose entre vous que tu ne me dis pas... ? Alors on ne dit pas tout à sa petite sœur chérie ?
Moi – Zoé... Tu dis n'importe quoi .. J'aime les hommes tu le sais très bien et ...
Zoé – Chut ! Tu sais très bien que ça ne me dérange pas que tu sois gay ! Au contraire ! Mais alors la c'est tellement évident que ... C'est sûre quoi vous êtes fait l'un pour l'autre ! Ne te colle pas une étiquette de bisexuel, gay ou hétéro ! On en a rien à faire de tout cela sois tous en même temps et ne laisse pas passez cette chance que tu as avec elle !
Moi – Je ne suis pas en couple avec Lucie et il y a strictement rien entre nous... On est amie.. Voir très très amie ! Oui je suis très proche d'elle mais ça ne veux pas dire que je suis amoureux ni qu'elle est amoureuse de moi. Tu peux venir à Paris pour samedi prochain
Zoé – Non je suis désoler... Mais promis dans 15 jours je vais pouvoir venir !
Moi – Mais imagine que je n'y sus plus ...
Zoé – Tu rigoles j'espère ! Tu es le meilleur Andy !
Moi – Si tu le dis... Quand on ce reverra je te dirai quelque chose de très important
Zoé – Cool !
Moi – Bon je te laisse, je dois y aller bisous je t'aime très fort et tu me manques beaucoup !
Zoé – Toi aussi grand frère, gros bisous je t'aime ! Maman viens te voir samedi soir !
Moi – C'est vrai ? Trop bien ! Gros bisous à bientôt ! »
Une fois avoir raccrocher avec ma sœur je part à la recherche de Mika dans le studio. Mais il ce fait introuvable. Je croise Florent Pagny au bout d'un moment.
« Moi – Excusez moi, je cherche Mika
Florent – Je ne l'ai pas vus je suis désoler
Moi – C'est pas grave merci quand même »
Je fait le tour du studio, les coulisses tout mais aucune trace de Mika ni aucune de ses chiennes. Mais où est-il. Je prends mon téléphone et l'appel à plusieurs reprise, aucune réponse de sa part. Mais qu'est ce qu'il fabrique ? Il m'avait bien dit venir dans le studio, je ne comprends pas.
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanficAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...