C'est une fois bien installer dans la baignoire que on entends mon téléphone sonner dans la chambre placer de l'autre coter de la porte. Je soupire en m'enfonçant un peu plus dans l'eau.
« Mika – C'est ton téléphone
Moi – Oui...
Mika – Mais qui peux bien t'appeler à une heure pareille
Moi – J'en sais rien »
Il rigole un peu avant de se redresser un peu dans la baignoire pour me regarder droit dans les yeux.
« Mika – Tu as une petite mine
Moi – Oui je te l'ai dit... Je suis fatiguer
Mika – Petit chat »
Il me fait un bisous sur le front avant de me passer le tube de savon. Nous nous lavons rapidement tous les deux avant de sortir de la baignoire puis de la salle de bain. Mika me prête un boxer que j'enfile avant de me glisser sous la couette. Il fait beaucoup trop froid. Je prends enfin mon téléphone pour le déverrouiller et voir les 4 appels manqués de ma sœur. Je glisse mon doigt sur l'écran et pause le téléphone contre mon oreille. Au bout de quelques secondes j'entends la voix de ma sœur à l'autre coter du combiner.
« Zoé – Allô ? On te cherches partout avec maman ?! Ca va faire une heure le tournage est terminé ! On va quand même arroser le faites que le publique t'ai garder !
Moi – Zoé... je suis plus au studio et je suis vraiment très fatiguer... On verra demain ?
Zoé – Ouuuu dit moi ! Tu es à l'hôtel avec Lucie
Moi – Arrête un peu »
Je rit.
Zoé – Ben quoi ! Tu aurais pus me sortir une excuse à la con pour ne pas me dire que tu es avec elle
Moi – N'importe quoi toi »
Mika viens se placer à quatre pattes au dessus de moi et penche doucement la tête sur le coter.
« Moi – C'est ma sœur »
Mika me fait un petit sourire avant de s'allonger doucement sur moi en posant sa tête sur mon épaule.
« Zoé – Y a qui avec toi ? C'est Lucie ?
Moi – Mais non mais arrête un peu avec Lucie ! »
Mika qui entendait certainement la conversation avec ma sœur rit un peu et je lui donne une petite tape dans le dos pour qu'il arrête de ce moquer de moi, mais il en fait tous le contraire avant de me prendre le téléphone des mains pour parler avec ma sœur. Je le regarde avec les yeux en soucoupe. Mais qu'est ce qu'il fait ?
« Mika – Andy n'est pas avec Lucie mais avec moi, il est entre de très bonne main ne t'inquiète pas, il ce fait tard donc bonne nuit ? »
Puis il me repasse le téléphone avec un grand sourire aux lèvres puis s'allonge à coter de moi sur le dos. Je repose le téléphone contre mon oreille, ma sœur ne parle plus.
« Moi – Zoé ?
Zoé – Andy ? C'était qui ça ?! J'ai cru reconnaître la voix
Moi – Peu être, on en reparle demain je vais...
Zoé – Andy Andy Andy !
Moi – Oui ?
Zoé – C'était Mika on est d'accord ?!
Moi – On est d'accord
Zoé – Mais qu'est ce que tu fais avec lui à cet heure si ? C'est lui la chose de très importante que tu devais me raconter la dernière fois
Moi – Oui en quelque sorte
Zoé – Mais wow ! Qu'est ce qu'il se passe entre vous ?
Moi – Promis on en parle demain d'accord ?
Zoé – On ce vois demain midi avec toi et maman ? On t'enverra le nom du restaurant d'accord ?
Moi – Ok, je mets mon réveille à sonner alors
Zoé – On ce donne rendez vous vers 13h, histoire que tu te reposes quand même
Moi – D'accord, merci bonne nuit et à demain
Zoé – Bonne nuit ! »
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanficAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...