Chapitre 20

695 26 0
                                    

Il est 22h et j'arrive devant le studio. J'attends devant la porte et Mika arrive peu de temps après et viens nous ouvrir. Nous entrons dans le studio.

« Mika – On va sur le plateau ?

Moi – Tu sais allumer les lumières

Mika – J'ai tout appris »

Il rit et nous nous dirigeons vers le plateau. Ça faisait bizarre d'y voir personne et qu'il fasse aussi sombre. Il allume des simples lumières jamais utiliser lors des tournages. Mika part chercher deux micros qu'ils allument, ils branchent tout et mets en route le piano pour le faire raisonner dans la pièce comme si il y avait un publique.

« Moi – Quand je suis monter sur scène, je t'avoue que je pensais que le plateau était beaucoup plus grand

Mika – Moi aussi, mais avant il était de forme rectangulaire et il faisait légèrement plus grand, depuis que le plateau forme un cercle il paraît encore plus petit et je trouve ça bien parce que on se sens plus proche du publique et je trouve que pour les talents c'est bien »

Il avait le sourire aux lèvres en parlant tout en regardant au tour de lui. On pouvait y voir qu'il était heureux.

« Mika – Bon tu veux t'entraîner à chanter ta chanson ?

Moi – Oui ! »

Mika s'installe au piano et je monte dessus pour m'y mettre debout. Il lève la tête vers moi un grand sourire afficher sur le bas de son visage et il commence à jouet de ses doigts sur les touches du piano.

Nous nous amusons sur le plateau pendant des heures. Même que à un certain moment Mika c'est lever du piano et nous avons couru sur tous le plateau en chantant jusqu'à ce qu'il m'attrape et qu'il se mette à me chatouiller. Je me débat à moitié pour échapper à son emprise, la larme à l' œil et mon rire résonnant dans toute la pièce. Celui de Mika se mêle au miens et nous nous asseyons tous les deux au sol en nous nous regardant dans les yeux.

« Mika – Ça va pas ? »

Son sourire a disparu de son visage.

« Moi – Oh si si ! Je te trouve juste mignon

Mika – Ah »

Il rougit en baissant légèrement la tête. A ce moment là je le trouve encore plus mignon. Je me redresse un peu et le prends dans mes bras en posant ma tête sur son épaule.

« Mika – Je t'aime »

Je sourit bêtement à ce mot. Pour une fois que ce mot me paraît sincère.

« Moi – Je t'aime aussi »

Et Mika se releva d'un seul coup puis il me tends la main. Je le regarde, encore assis par terre avant de saisir sa main. Il m'aide à me relever et me plaque rapidement le dos contre le fauteuil d'un des coachs.

« Mika – Je suis seulement mignon ?

Moi – Tu es tout : Mignon, sexy, beau...

Mika – J'aime être mignon beau et sexy en même temps »

Je rit avant de lui faire un bisous sur la joue.

« Mika – Je peux ?

Moi – De quoi ? Oui si tu veux »

Mika posa doucement ses lèvres sur les miennes, mes mains glisse naturellement dans sa nuque et je ne le laisse pas languir plus longtemps pour pouvoir approfondir le baiser.

Just My Voice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant