Je lui raconte alors que mon ex, c'est moi qui l'ai quitter parce que j'ai trouver sur son téléphone une application pour avoir des plans cul. Donc en faites chaque soir quand il s'éclipser il trouver toujours une bonne raison mais il me quitter pour baiser puis il venait me rejoindre le soir en me disant qu'il m'aimait beaucoup mais qu'il était toujours trop fatiguer pour faire quoi que ce sois avec moi. C'est sure que on ne peux pas aller fourrer son sexe dans l'anus de tout le monde puis en suite sortir faire des trucs en amoureux. Il avait même pas honte de faire ça et après me regarder dans les yeux et me dire qu'il m'aime. Je peux dire qu'il m'a tromper avec je ne sais combien de mec. Une fois que j'ai fini de raconter mon histoire elle se lève pour me faire un câlin.
« Lucie – Je suis certaine que Mika n'est pas pareille ! Si vraiment un jour tu sens que tu es toi aussi amoureux de lui et que tu as remarqué qu'il ne se moquer pas de toi tu me le dis et on en parlera ensemble d'accord ?
Moi – Ouais si tu veux, mais je ne penses vraiment pas tomber amoureux de Mika un jour, oui c'est vrai qu'il est beau, mignon, sexy, craquant et qu'il est gentil, drôle, affectueux qu'il a tout pour plaire mais c'est une célébrité et je ne me vois vraiment pas avoir une relation amoureuse avec une célébrité... Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse et puis même je.. je sais pas mais je ne penses vraiment pas tomber amoureux de lui un jour
Lucie – Alors ne lui demande pas si il est sérieux avec toi
Moi – Pourquoi ?
Lucie – Ne lui demande pas si il est sincère sur ses sentiments envers toi.. Parce que si il est sérieux ça lui fera peu être mal... Tu vas lui donner un espoirs d'obtenir ton cœur...
Moi – Tu as sûrement raison mais j'ai quand même envie de savoir
Lucie – Tu veux qu'il y est quelque chose entre toi et Mika ?
Moi – Clairement non
Lucie – Bon bah alors ne lui donne pas de faux espoirs après il va te courir après et tu ne pourras plus t'en débarrassé ! Après je ne connaît pas Mika, mais tu ne le connaît pas non plus... Je penses que si tu ne vois vraiment aucun avenir avec lui, aucune relation amoureuse et rien du tout ne reparle plus de ça avec lui... Remets pas cette histoire sur le tapis
Moi – Ouais tu as raison, je ne lui en parlerai pas alors, puis je vais essayé d'établir une certaine distance avec Mika pour qu'il ne cherche pas à me draguer ou pour qu'il comprenne que faut qu'il lâche l'affaire et que entre lui et moi il n'y aura jamais ça
Lucie – Fait ce que tu veux mais je ne veux pas que tu le fasses souffrir et je ne veux pas non plus que lui te fasses souffrir d'accord
Moi – Ouais, j'essayerai de faire attention
Lucie – Je vais te dire de faire attention mais je penses que lui aussi il va devoir faire attention »
Je lui sourit puis nous continuons de manger tranquillement. Un peu plus tard, quand on sors du restaurant elle elle part et moi je vais en direction du studio, j'y est rendez vous dans moins de dix minutes je ne suis pas sûre d'arriver à l'heure. J'arrive enfin au studio avec un peu près cinq minutes de retard. Je rentre à l'intérieur et vais sur le plateau. Mika était déjà là avec quelque cameraman. J'avance vers lui. Il mets fin a sa discutions et tout le monde partit me laissant seul face à Mika.
« Mika – J'aimerai te parler un peu avant de nous nous mettre au travail
Moi – Heu.. Oui ?
Mika – Est ce que... Tu veux bien venir dîner avec moi ce soir ?
Moi – Pour quel occasion »
Je ris un peu et il me sourit.
« Mika – J'aimerai vraiment qu'on parle, je... j'ai l'impression de mal faire... Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre en faites ?
Moi – C'est un rencard ?
Mika – En quelque sorte »
Je rit un peu et accepte poliment. Est ce que je viens vraiment d'accepter un rencard de Mika ? J'écoute vraiment rien de ce que m'a dit Lucie, mais je suis beaucoup trop curieux pour ne pas savoir ce qu'il veux me dire. Puis je penses que c'est une mauvaise idée... Mais trop tard j'ai accepté. Mika demande aux gens de revenir puis nous commençons à bosser sérieusement.
« Mika – Bon alors qu'est ce que tu as choisit comme chanson
Moi – Heu.. Ah c'était à moi de choisir une chanson ? »
Mais je suis con ! Mais c'est pas possible. Je rougit gêner car je suis quand même devant des caméras et il est possible que ce moment passe à la télé. Mika s'approche de moi et me parle dans l'oreille.
« Mika – Tu savais vraiment pas »
Je fait non de la tête avant de partir du plateau mais Mika me suivit.
« Mika – Mais c'est pas grave Andy.. Je vais te laisser le temps de choisir une chanson qui te convient
Moi – Mais même, ils ont filmer et je suis sûre ils vont le mettre à la télé !
Mika – Et tu ne veux pas ? Je peux leur demander de supprimer tout ça et de ne surtout pas le mettre à la télé et nul part
Moi – Je peux leur demander de faire ça ?
Mika – Et moi aussi je peux le faire, j'ai le droit de choisir un minimum ce que je veux bien publier ou non quand j'y suis
Moi – Je veux bien que tu demandes alors à ce qu'il ne le diffuse pas »
Il me sourit et me fait un bisous sur la joue avant de retourner sur le plateau et de parler avec les directeurs du tournage. Je le suis un peu honteux encore. Mais y a que moi pour oublier ça j'en suis sûre ! Je suis vraiment tête en l'air ! Mais en même temps je n'ai jamais été au courant qu'il fallait que je choisisse une chanson. Un peu plus tard je trouve enfin la chanson que je veux chanter, je trouve qu'elle raconte un peu mon passer cette chanson, mon ancienne histoire d'amour. Et j'espère pouvoir transmettre mes émotions, et ma colère sur cette histoire d'amour qui c'est mal terminé ! Je veux emmener le publique dans cette histoire ! Je veux leur montrer que l'amour peux être doux mais qu'il peux faire mal.
« Moi – J'ai trouver une chanson Mika, je veux chanter Amour parano de Lartiste mais pas cette version là...
Mika – Ah oui, fait moi écouter celle que tu veux chanter
Moi – La version de Nightcore »
Je l'a mets sur mon téléphone et il s'approche de moi pour pouvoir écouter la musique.
« Mika – C'est la même mais de la vue d'une femme en faites ?
Moi – Ouais un peu mais je ne suis pas une femme moi ! Non mais je veux vraiment chanter cette chanson, je parlait de ça avec Lucie toute à l'heure et du coup j'ai bien envie de chanter cette chanson
Mika – Ah ? D'accord, tu veux pas m'expliquer ?
Moi – Non désoler et encore moins devant des caméras
Mika – Je comprends »
Puis nous nous mettons sérieusement au travaille.
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...