Chapitre 37 (Epilogue)

582 31 5
                                    

   Quelques minutes ce sont déjà écouler et Nikos ouvre enfin cette enveloppe. Le silence est à son comble dans le studio. Il reprend son micro en main et le lève vers sa bouche pour enfin annoncer le nom du gagnant.

« Nikos – Et le gagnant de cette saison est... »

   Il y avait un silence de plombe dans le studio, on entendait juste les caméras ce déplacer et les micros fonctionner pour diffuser tous en live sur TF1.

« Nikos – Andreas Dermanis ! »

   Je reste scotcher sur place je ne réalise pas, Nikos a bel et bien prononcer mon prénom ? Je reviens sur terre lorsque je sens plusieurs bras m'entourer, puis un peu plus tard c'est ceux de Lucie qui m'entoure en me sautant presque à la gorge.

« Lucie – Je savais que tu allais y arriver »

   Je lui sourit et elle passe sa main dans mes cheveux pour me les ébouriffés. Puis je me tourne en suite vers Mika, un grand sourire été présent sur son visage et ses yeux scintillais de bonheur, il me tends alors c'est bras et je m'y jette pour lui faire un gros câlin et le remercier pour tous. Il me caresse doucement le bas du dos en passant légèrement ses doigts sous mon tee-shirt.

« Mika – J'ai envie de t'embrasser la toute suite maintenant

Moi – Non pas ici... et ! »

   Je me mets à rougir quand je me rends compte que le micro coller sur la joue de Mika est toujours allumer et que tous le publique a entendu ce qu'il viens de dire. Lui en attendant ça le fait bien marrer. Je me tourne en suite vers la petite Maëlle qui me remets en main propre le Trophée de The voice et je le lève au dessus de ma tête. Tous le monde hurle encore de joie et m'applaudit, je ne me suis jamais senti aussi bien sur scène que maintenant. Mika fini par poser ses mains sur mes joues et déposer un baiser sur mes lèvres auquel je répond.

   C'est peu être la fin d'une saison de The voice, mais c'est bien le commencement d'une grande carrière pour moi ce soir, c'est sur mon visage tout souriant que les caméras s'éteignent en plein milieu de la nuit.

Just My Voice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant