Et puis merde ! Je me lève de ma chaise et vais vers lui je me penche sur lui et pause mes lèvres sur les siennes. Il me regarde les yeux grand ouvert. Je les fermes alors en posant mes deux mains sur ses joues puis il se mets à bouger lentement ses lèvres contre les miennes. Ses mains vienne se poser sur mes hanche. Nous bougeons doucement nos lèvres ensemble puis un peu après je me détache du baiser et le regarda de près.
« Mika – Je... Si tu ne m'aimes pas je ne veux pas que tu joues avec moi... Andy... Je ne comprends plus ce que tu veux me dire...
Moi – On peux aller autre part pour parler s'il te plaît... J'ai pas envie d'en parler ici »
Mika se lève et partit payer les bières puis nous sortons nous promener dans les rue de Paris. Il faisait nuit et froid, on entendait seulement les pas de moi et de Mika dans la rue, nos souffle lent nous ne disions rien. Puis je commence à lui parler d'Erwann comme j'en est parler le midi même avec Lucie. Je ne sais pas vraiment ce que je fait mais j'ai besoin de lui en parler finalement. Je pense que c'est la meilleur solution de toute façon. La meilleure solution de quoi exactement je n'en sais rien mais je me livre à lui. Une fois mon histoire terminé j'ai la voix qui tremble. Il s'arrête devant moi pour me prendre dans ses bras. Je pause ma tête sur son épaule et ne dit plus rien. Il me caresse les cheveux.
« Mika – Tous les mecs ne sont pas comme ça Andy
Moi – Je sais, mais j'arrive plus à avoir confiance ...
Mika – Je comprends, j'attendrai le temps qu'il faut si... Si tu es d'accord pour nous ?
Moi – Je ouais.. »
Je ris un peu et lui fait un bisous sur la joue.
« Moi – Tu ne sais pas exactement ce que je pense de ce que tu m'as dit toute à l'heure alors ?
Mika – Pas vraiment, je suis un peu perdu, tu me dis que tu n'es pas amoureux de moi et tout et juste après tu m'embrasses. Alors oui effectivement je ne sais pas trop ce que je dois comprendre.
Moi – Désoler je ne suis pas très clair mais même moi je ne sais pas quoi penser de tous ça... J'ai besoin de prendre l'air de me changer les idées...
Mika – Tu veux aller ou ?
Moi – Sur le toit de mon hôtel, on emmène une bouteille
Mika – Heu, tu veux
Moi – Ouais
Mika – Ok »
Nous retournons alors au bar acheter une bouteille de vodka et puis nous partons en direction de mon hôtel. Nous montons jusqu'au toit et personne ne s'y trouver, encore heureux. Nous nous asseyons sur le toit en contemplant les étoiles toute en buvant. Plus la soirée passe plus j'ai du mal à nier mes sentiments pour lui. Je ne sais pas vraiment si c'est l'effet de l'alcool mais finalement je crois que je l'aime. Nous rions de plus en plus puis une fois la bouteille terminé nous décidons d'aller nous coucher.
« Moi – Je ne penses pas que c'est raisonnable pour toi de partir et de prendre la voiture, tu vas devoir dormir avec moi c'est dommage nan ? »
Je dit en riant. Il rit aussi et nous allons jusqu'à la porte de ma chambre. Nous rions beaucoup au moment ou je n'arrivait pas à ouvrir la porte de la chambre, tout simplement parce que ce n'était pas la mienne et qu'elle se trouver à l'étage du dessous. Une fois enfin arriver dans la chambre nous partons tous les deux nous coucher complètement habiller trop fatiguer pour ce déshabiller. Et nous nous endormons l'un contre l'autre sous la couette.
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...