Moi : Dis...
Inconnu : Oui ?
Moi : Je peux enregistrer ton numéro dans mes contacts ? Parce que j'ai l'impression que tu es un pot de colle qui va pas me lâcher de sitôt.
Inconnu : Oups, j'ai recraché ma boisson sur mon pote en lisant ton message, haha. Pourquoi tu demandes sérieux ? Moi c'est déjà fait depuis longtemps
Moi : Mais quel ami pour cracher sur son pote ! C'est généreux de ta part.
Inconnu : Hum... Je suis un pote. Je crois que Cameron ne va pas pouvoir te parler pendant un petit moment vu ce que Matthew l'a enfermé dans les chiottes.
Moi : Sérieusement ? 0-o
Inconnu : Ouai, Matthew est très sensible sur ce qui concerne la nourriture. Il est capable de manger 4 pizza énorme à lui tout seul. Au fait, c'est toi la fille sur qui Cameron est tomber lorsqu'on lui a dit de faire un numéro au hasard ?
Moi : Ouai, malheureusement.
Inconnu : Tu l'aimes pas ? O-o
Moi : Nan, simplement que j'étais énerver au moment où il a envoyé son « salut » et que je l'ai ... Comment dire ? Engueuler et défouler ma colère sur lui. Du coup, bah il est mal tomber, le pauvre.
Inconnu : Ah ouai d'accord, haha. Au fait, je suis Nash. Son meilleur pote. Et y a mon petit frère qui à décider de s'incruster à côté de moi pour voir notre conversation et pour « surveiller » ce que je dis.
Moi : Bah, ravi de vous connaitre.
Inconnu : Et toi ? Tu t'appelles comment ? Apparemment, tu n'as toujours pas dit ton prénom
Moi : Hum... En fait... J'attends encore un peu de connaitre un peu plus les gens derrière ce téléphone... J'ai du mal à faire confiance avec les gens que je ne connais pas vraiment.
Inconnu : Ok, alors on va te surnommer « Girl » !
Moi : ?
Inconnu : Bah faut bien trouver un moyen pour dire qu'on parle de toi ou autre.
Inconnu : Ce que Nash veut dire, c'est qu'on puisse t'identifier si Cameron veut nous dire des trucs sur toi, parce qu'il est déjà bien perché sur son téléphone depuis qu'il te parle.
Moi : Euh... Ok ? Dites ? Vous êtes des gens du style à se faire toutes les conneries inimaginables ou du genre chacun dans son coin ?
Inconnu : Première option, pourquoi ?
Moi : Nan, juste pour me faire une idée à quel genre de personne j'ai à faire pour oser enfermer leur pote dans les chiottes juste pour avoir cracher un peu de boisson sur un ... Matthew, c'est ça ?
Inconnu : Ouai, c'est sûr qu'on est des pros sur les conneries... Ne nous en veut pas, c'est dans notre nature d'être des « cons » comme disent beaucoup de gens.
Moi : Bah, je t'avoue que moi-même je fais beaucoup de connerie aussi. Enfin, « faisait » plutôt... J'en fais moins qu'avant.
Inconnu : Pourquoi ? Parce que tu grandis ?
Moi : Crois-moi, je grandis physiquement, mais pas moralement. Et... Disons que ... J'ai pas envie d'en parler.
Inconnu : Oui bien sûr, tu n'es pas obligée de nous le dire si tu veux pas. Pour changer de sujet... Heu... Je sais pas ... Tes impressions sur Cameron ?
Moi : Genre, ce que je pense de lui sur ce que j'ai vu depuis qu'il me parle ?
Inconnu : ouais
Moi : Bah je sais pas... Sympa ? Chiant ? Casse-pied ? Pot de colle ? Tête à claques ?
Inconnu : Ho putain, le fou rire qu'on se tape avec mon frère, haha ! Comment tu le recales direct ! Y a les autres qui nous regardent bizarre à cause de toi !
Moi : Mais j'ai rien fait ! Et puis... « les autres » ? Vous êtes combien ?
Inconnu : Huit ! Mais avec Cameron, ça fait neuf.
Moi : Autant ?!!
Inconnu : Et ouais, impressionnant hein ?
Moi : Wow O_o
Inconnu : Bon, je vais te repasser Cameron, vu que Matthew veut bien le libérer. Ravi de t'avoir parler.
Moi : Heu... Ouais, moi aussi.
VOUS LISEZ
HIM (Hold Magcon)
FanficSes potes lui donnent le gage d'envoyer un message à un inconnu parce qu'il s'ennuie et voilà que ça tombe sur moi ! Est-ce que je vais le regretter de lui avoir répondu? Est-ce que ça va m'apporter quelque chose de positive dans la vie ? Ou juste d...