-Dis... Pourquoi quand je mets ton nom, ça me met rien ? demande Matthew en me montrant son téléphone qui est sur YouTube.
-Normal, j'utilise pas mon nom pour ma chaine, lui expliquai-je.
-Pourquoi ? demande Aaron. T'as si honte que ça ?
-Non, simplement que ma mère est connue et que j'ai pas envie qu'on me dise que je suis la fille d'un tel ou d'un autre, alors j'utilise un autre nom en fonction de ce que je fais, répondis-je.
-Bah alors c'est quoi ? s'intrigue Jack G.
-Devine et je te dis si tu es chaud ou pas, souris-je malicieusement.
-Un indice ? hésite Nash.
-On verra, ricanai-je en continuant mon montage.
Je les vois tous réfléchir alors je replonge totalement dans mon montage, remettant la musique là où on a du mal à l'entendre.
-Super Girl ? tente Taylor.
-Tiède, souris-je.
-Super Power ! s'écrit Aaron.
-Froid, très froid, grimaçai-je.
-Angel ! propose Maho, un grand sourire aux lèvres.
-Geler !
-Pfff, comment tu veux qu'on trouve ? grommelle Shawn.
-Et l'indice alors ? demande Nash.
-Quand les gens sont heureux, ils font un truc instantanément, dis-je.
Je les vois réfléchir et je poste ma vidéo. Instantanément, mon portable se met à sonner plusieurs fois dans ma poche.
-Je comprendrais jamais comment ils font, ricanai-je en mettant en silencieux mon téléphone.
-T'as posté ta vidéo ? ricane Cam.
Ouais, ça me fait le coup à chaque fois, souris-je. A croire qu'ils sont toujours sur leurs écrans.
-Smile ? propose Shawn.
-Presque chaud, souris-je en regardant les commentaires.
« - Comment tu fais pour avoir une voix aussi merveilleuse ? Je suis trop fan putain <3 »
Je souris et répond à quelques commentaires.
-Smiling ! hurle Hayes.
-Ça y est presque.
-Attend ... Smiling Girl ! s'écrit Cam.
-Volcan ! rigolai-je.
Ils rigolent tous de ma réaction.
-Mais pourquoi tu as choisi ce nom ? demande Maho.
-Depuis gamine, j'adore voir les gens sourirent, alors j'ai fait un mélange et voilà, déclarai-je.
-Tu en fais depuis longtemps ? s'intrigue Taylor.
-Hum... Depuis 2 ans je crois, réfléchis-je. Je crois que j'ai créé ma chaine un soir où j'en avais marre de chanter toute seule dans ma chambre et que j'ai fait ça sans réfléchir.
-Ça fait pas longtemps et tu as déjà 100 milles ? s'étonne Carter. La vache, chapeau.
-Ho putain, je comprends pourquoi, souffle Matthew qui a ses écouteurs dans les oreilles. La voix que tu as !
-Heu... Merci ? grimaçai-je.
-Vas-y passe, s'exclame Cam en prenant une oreillette.
-Ho la honte, pourquoi ça m'arrive à moi ? gémis-je en planquant mon visage.
VOUS LISEZ
HIM (Hold Magcon)
FanfictionSes potes lui donnent le gage d'envoyer un message à un inconnu parce qu'il s'ennuie et voilà que ça tombe sur moi ! Est-ce que je vais le regretter de lui avoir répondu? Est-ce que ça va m'apporter quelque chose de positive dans la vie ? Ou juste d...