chapitre 38

224 13 4
                                    

PDV de ??? :

Comment peut-elle lui faire ça ? Jamais j'aurai dû partir, jamais... Tout ça à cause d'elle ! Faut que je trouve un moyen... Faut que je fasse quelque chose contre ça.

PDV d'Alya :

Je me réveille en entendant des chuchotements au-dessus de ma tête et grogne en enfouissant ma tête dans l'oreiller. J'ouvre doucement les yeux lorsque j'entends :

-Vous avez bien dormit les tourtereaux ?

Je grimace à cause de la lumière dans la chambre et distingue enfin les têtes : les mecs et Maho. Pourquoi ça m'étonne qu'à moitié de les trouver là ?

-Pas grâce au savon, lançai-je avec un regard noir pour Hayes qui part en fou rire et je me redresse. Nan sérieux, il est quelle heure ? Pourquoi il fait déjà jour putain ?

-Il est 10 heures, ma belle, ricane Maho. Faut aller déjeuner ou y aura plus rien.

-Je meurs de faim, gémis-je en me laissant retomber.

Tiny aboi dans mon oreille, ce qui me fait râler et elle me saute dessus à plusieurs reprises.

-Bon toi là, le réveille matin vivant, tu veux que je te castre ou quoi ? hurlai-je en tombant du lit.

Je soupire et attrape ma veste pour la mettre, ayant froid, vu que j'ai quitté les couvertures trop brutalement.

-On fait quoi de Cameron ? demande Matthew en voyant Cam toujours endormit.

-Ça.

Je vais dans la salle de bain et prends une bouteille d'eau avant de revenir dans la chambre tout le monde me regardant, intriguer.

-Tu vas signer ton arrêt de mort en faisant ça, ricane Nash.

-Je m'en fou, je cours plus vite que lui, tu te rappelles ? rétorquai-je.

Je débouche la bouteille et souris narquoisement avant de verser la bouteille sur lui, celui-ci se réveillant en sursaut. Il me regarde avec de grands yeux.

-Salut, souris-je avec un visage d'ange.

-Cours.

Je ne me fais pas prier et me mets à courir hors de la chambre, un Cam hurlant à mes trousses. Je passe par la cage d'escalier et descends à toute allure les marches, manquant des fois de me ratatiner par terre. Une fois arriver au rez-de-chaussée, je cours dans les couloirs, me souciant pas d'où je vais vraiment. J'entre dans une pièce quelconque et referme la porte derrière moi avant de coller mon dos contre celle-ci, essoufflé. Un raclement de gorge se fait et j'avale difficilement ma salive avant de lever les yeux. Bart se tient là, assit derrière un bureau qui doit être le sien le temps qu'ils sont là.

-Hum... Salut, souris-je timidement.

-Alya, où tu te caches !?

Je sursaute et cours vers le bureau pour me cacher dans le trou. La porte s'ouvre violement et j'entends la voix de Cam demander à Bart :

-T'aurai pas vu Alya ? Elle m'a versé une bouteille d'eau sur la tête et elle doit subir ma vengeance.

Je ferme les yeux, savant que Bart va me dénoncer.

-Nan, désoler, j'étais dans mes papiers, répond celui-ci et j'ouvre de grands yeux.

J'entends Cam soupirer et la porte claquer. J'attends un moment et regarde en dehors de ma cachette pour voir qu'il est parti.

HIM (Hold Magcon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant