Heu, Alya ? fait Aaron.
Quoi ? demandai-je en voyant qu'il regarde son portable.
Va voir sur tes réseaux sociaux et ta chaine, me dit-il simplement.
Je prends mon portable et vais sur mes réseaux sociaux tout en buvant un peu de mon lait. Soudain, ce que je vois me fait avaler de travers et je tousse.
Bah Alya, t'étouffe pas ! s'alerte Maho à côté de moi en me tapotant le dos.
Ho putain de merde, la vache, lâchai-je en regardant ma page Facebook.
J'ai plus de 5 milles follow, tweet, retweet et de commentaire sur ma chaine avec plein de nouveau abonné. Nan mais je rêve ?! Je croyais qu'ils allaient se désabonner moi, je croyais pas à ça !!
On m'explique pourquoi ça a autant augmenter ? m'étonnai-je.
Bah attend, t'as cru quoi toi ? ricane Aaron. Tu aides des africains, alors c'est normal que tous tes comptes explosent.
Mais ça se peut pas autant, lui dis-je, choquer.
Bienvenu dans la vie où plein de gens te suivent, rigole Hayes. Prends pas la grosse tête, surtout.
Mais j'ai jamais demander à être autant connu, lui dis-je. Alors je vais pas prendre la grosse tête et qu'ils comptent pas sur moi pour changer quelque chose, parce que je change pas. Ça fait même peur quelque part...
Mais n'est pas peur, sourit Cam en entourant mes épaules. C'est comme pour avant, ça change pas. Dis-toi que le nombre n'a pas bouger.
Mouais, mais c'est dur après avoir vu ça, grimaçai-je, ce qui les fais tous éclater de rire.
Après avoir fini, on retourne dans la chambre, Bart partant dans son bureau. Je prends ma douche en me changeant avec un sweat rose et un jean blanc, puis je laisse la place à Taylor.
Mais au fait, y a pas école aujourd'hui ? demandai-je.
C'est férié, idiote, ricane Matthew en me balançant un oreiller en pleine gueule. Aujourd'hui et après, on reprend l'école demain. Pas cool, mais c'est ainsi.
Je rigole et lui relance l'oreiller. Taylor met un truc dans le lecteur DVD et je vois que c'est un karaoké.
Qui veut jouer ? sourit-t-il en montrant des micros, me faisant remarquer que c'est sur la WII.
Moi, Maho, Shawn, Cam, Nash et Matthew levons la main et ils nous donne des micros où on commence par la première chanson « Up All night by David Archuleta ».
Avec Maho, on danse carrément en remuant des hanches alors que les autres rigolent du spectacle et ceux qui regardent nous siffle. On continue comme ça toute la matinée, à chanter n'importe comment et à faire les fous. Le tour vient à Nash et Hayes de chanter ensemble, quand on toque à la porte. Matthew part ouvrir alors que les frères Grier commence à chanter n'importe comment, quand d'un coup on entend hurler mon prénom. Je tourne la tête vers la voix en me figeant et découvre la personne que je redoutais.
Enfin te voilà, dit-elle durement en m'attrapant par le bras pour me lever. Je t'ai cherché partout, tu t'en rends compte ? J'en reviens pas de ce que tu as fait. Je te laisse seule quelques jours et tu fous que des conneries !
Attend, maman, je ... essayai-je de me défendre alors qu'elle prend mon sac, les autres complètement perdu.
Elle me coupe la parole en me mettant une gifle et je grimace, avant qu'elle m'attrape le bras et me trainer avec elle hors de la chambre.
Mais qui m'a foutu une fille comme toi, bordel ? hurle-t-elle, en colère. Comment tu as pu trainer avec ces noirs et faire ce projet pour les aider ? Tu veux que mon patron me renvoi ou quoi ? Tu n'es bonne qu'à m'attirer des ennuis !
Elle me pousse dans l'ascenseur et je garde la tête basse, les larmes aux yeux.
Alya ! j'entends.
Je lève légèrement la tête pour les voir tous me regarder avec incompréhension et je souris faiblement. Je mime un « désoler » avec mes lèvres et rebaisse la tête alors que les portes se referment.
VOUS LISEZ
HIM (Hold Magcon)
FanfictionSes potes lui donnent le gage d'envoyer un message à un inconnu parce qu'il s'ennuie et voilà que ça tombe sur moi ! Est-ce que je vais le regretter de lui avoir répondu? Est-ce que ça va m'apporter quelque chose de positive dans la vie ? Ou juste d...