chapitre 41

213 10 0
                                    

On rentre dans le centre commercial et Maho nous entraine dans plusieurs magasins.

-On dirait que tu es au bout de ta vie, se moque Aaron en me regardant, un peu à l'écart des autres.

-C'est pas trop mon truc de courir de boutique en boutique, soupirai-je avec un léger sourire. Je préfère prendre mon temps.

-Je vois, rigole-t-il. En tout cas, Maho a l'air énergique. Faut se préparer à souffrir.

J'éclate de rire à sa dernière phrase et on rejoint les autres qui entre dans une boutique de vêtement.

-Et si on pimenté un peu le truc ? lance Taylor, les yeux brillant d'amusement.

-Pourquoi je le sens mal ? grimaçai-je, échangeant un regard avec Maho qui hausse des épaules.

Les mecs nous regardent toutes les deux après que Taylor leur ait chuchoté un truc à l'oreille de chacun et on déglutit, Bart nous regardant tous avec un sourire en coin et un sourcil lever.

-Je sais pas toi, mais j'ai envie de prendre mes jambes à coup, chuchotai-je à Maho.

-Ils bloquent la sortie, me fait-elle remarquer. Comment on fait ?

Je n'ai pas le temps de répondre, que Cam me porte en sac à patate sur son épaule, Taylor prenant Maho de la même manière.

-Nan mais t'as cru quoi toi ? m'offusquai-je ne lui donnant des coups dans le dos.

-Vous nous trainer ici, alors faut bien qu'on s'amuse, rigole Carter.

-Alors c'est nous qui allons vous habiller, sourit narquoisement Matthew.

-Et la vie, t'as cru que c'était un cookie, crétin ? hurlai-je en les regardant, Bart éclatant de rire. Vous posez vos mains sur moi et je vous castre sur place ! Je suis pas une poupée, bande de con.

-C'est ça ou tu te retrouves sans vêtements sur toi dans une cabine, rétorque Jack G.

-Au viol ! hurle Maho alors que je donne des coups de pied dans l'air et que les garçons éclatent de rire, nous emmenant dans des cabines.

Cam me pose dans l'une d'elle de libre, Maho à côté, les deux cabines se trouvant devant une banquette où les garçons vont apparemment s'assoir plus tard et il repart en me lançant un clin d'œil auquel je réponds par un magnifique doigt d'honneur.

-On va morflé, soupire Maho.

-Qu'ils essayent de me toucher et je te jure que tu vas plus les reconnaitre, grognai-je.

-Même si c'est Cam ? rétorque-t-elle, un point d'amusement dans la voix.

-T'insinue quoi là ? demandai-je, méfiante.

-Rooh, pitié, râle-t-elle. De fille en fille, je vois bien comment tu le regardes et comment tu agis dès qu'il est dans les parages.

-Même pas vrai, marmonnai-je.

-Ho que si, ricane-t-elle. Je trouve que vous feriez un joli couple tous les deux. Je ship déjà Camalya. Ou Calya, je sais pas encore.

-Camalya ? répétai-je, perplexe. Calya ? C'est quoi ?

-Votre nom de ship, annonce-t-elle, l'air fière d'elle.

-Je comprends pas, avouai-je.

-T'es si innocente, rigole-t-elle. C'est un mélange de vos prénoms pour former votre nom de ship, autrement dit, votre couple ou le future couple.

-Tu racontes n'importe quoi ! grommelai-je et elle soupire. Toi et Nash, faut que vous arrêtiez avec ça.

-Je me disais aussi, dit-elle. Je savais que Nash savait aussi que tu étais en flash sur Cameron.

HIM (Hold Magcon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant