Inconnu : Holà, demoiselle, comment allez-vous ?
Moi : Je trouve que ça ne te va pas de me vouvoyez.
Inconnu : Mais nan ! T'as tout gâché ! Je boude...
Moi : Gamin.
Inconnu : Tu me stresses avec tes points, tu sais ?
Moi : Pourquoi ?
Inconnu : Je ne sais pas, ça me fait imaginer que tu es en colère ou autre du genre
Moi : Tu sais, une fin de phrase se termine généralement par un point. On l'apprend en petit section, si tu ne le sais pas. Tu n'as qu'à y retourner.
Inconnu : Ha. Ha. Ha. Très marrant mademoiselle la maline
Moi : Je sais.
Inconnu : ARRETE AVEC TES POINTS !
Moi : Pourquoi ?
Inconnu : J'ai déjà donné la réponse à la même question, tu n'as qu'à remonter la conversation
Moi : Juste pour te faire chier : .................................................
Inconnu : Tu m'énerves et me blesse en même temps que rire, c'est normal ?
Moi : T'es bizarre, voilà pourquoi.
Inconnu : Mon pauvre petit cœur qui n'a rien demander se fait martyriré par Girl ! Il est à terre, il souffre !
Moi : ...
Inconnu : ?
Moi : Comment tu fais pour continué de vivre si ton cœur est sur le sol ?
Inconnu : « Face palm »
Moi : ?
Inconnu : C'est une expression de parler, idiote, haha ! Je me tape un fou rire à cause de toi
Moi : Bah je n'y peux rien si je connais pas...
Inconnu : Je n'en sais rien moi, tes amis n'utilisent jamais ce genre d'expressions ?
Moi : ...
Inconnu : ?
Moi : Rien.
Inconnu : Si, pourquoi tu as mis trois points comme réponse ?
Moi : Parce que.
Inconnu : Retour des points à la fin -_- Tu ne veux pas parler de tes amis ?
Moi : Parce que.
Inconnu : Pourquoi tu te braques ?
Moi : Je ne me braque pas.
Inconnu : Si tu te braques !
Moi : Mais qu'est-ce que ça peut te foutre bordel ?!!
Inconnu : ...
Inconnu : Simplement que je veux te connaitre...
Moi : A quoi ça sert de faire connaissance ? On est que des inconnus l'un pour l'autre et qui sait si l'un de nous n'est pas un tueur ?
Inconnu : Je ne suis pas un tueur et faire connaissance nous servira à ne plus être des inconnus
Moi : Tu m'énerves d'avoir réponse à tout.
Inconnu : Mon cerveau m'aide
Moi : Ha, je croyais que tu n'avais qu'un petit pois à la place du cerveau...
VOUS LISEZ
HIM (Hold Magcon)
FanficSes potes lui donnent le gage d'envoyer un message à un inconnu parce qu'il s'ennuie et voilà que ça tombe sur moi ! Est-ce que je vais le regretter de lui avoir répondu? Est-ce que ça va m'apporter quelque chose de positive dans la vie ? Ou juste d...