chapitre 11

282 21 0
                                    

Pdv de Nash :

Stop putain ! ça va trop loin !

-Hayes, je vais chez Cameron ! hurlai-je.

J'entends des pas précipiter descendre les escaliers alors que je prends ma veste.

-Wow, tu peux me dire pourquoi t'as l'air énervé ? demande-t-il après m'avoir regardé. Tu t'es encore disputé avec lui ?

-Pire que ça, marmonnai-je dans ma barbe. Tu viens ou tu restes ?

-Je crois que je vais venir pour si ça tourne mal, souffle-t-il alors que j'ouvre la porte.

Je ne l'attends pas et commence à marcher avec de grands enjambés dans la rue, direction la maison de Cameron. Mon frère essaye de me suivre tant bien que mal, mais je ne fais pas attention à lui. Lorsque j'arrive devant sa maison, j'entre directement avant de crier dans toute la baraque :

-Cameron Dallas ! Où tu te caches ?!!

-Wow, calme-toi Nash, me dit mon frère, mais je monte à vitesse grand V les marches de l'escalier avant de me diriger vers sa chambre et défoncer sa chambre pour le voir assit sur son lit, à faire ça putain de vidéo qu'il doit faire avant le montage.

-Cameron Alexander Dallas, je te jure que si tu prends pas ce téléphone maintenant pour lui parler, je te pette la gueule, lui hurlai-je dessus en le prenant par le col.

-Mais putain Nash, arrête ! s'écrit Hayes en m'éloignant de ce con. Pourquoi tu piques une crise encore ? Cela vous est jamais arriver de vous engueuler autant entre vous en si peu de temps, merde !

-Bah vas-y Cam, dis-lui pourquoi, crachai-je avec le regard noir.

-Je sais pas de quoi tu parles, bro', marmonne-t-il en remettant son t-shirt en place.

Je laisse un rire jaune passer ma bouche et croise mes bras sur mon torse pour le regarder fixement, les yeux noirs de colère.

-Et si tu expliquer Nash, au lieu de crier à tout bout de champ ? suggère Hayes. Qu'est-ce qui se passe ?

-Ce qui se passe ? répétai-je avec haine. C'est qu'à cause de toi Cameron, y a une fille briser quelque part sur cette terre et que monsieur tape une crise de jalousie et décide d'arrêter de lui parler juste pour un misérable 10 minutes de plus que prévu !! Voilà ce qui se passe !! Réveille-toi putain, on voit bien que tu l'aimes alors arrête de piquer des crises, on ne va jamais te la piquer ta meuf, on voit trop bien comment tu tiens à elle ! Alors maintenant tu vas prendre ton putain de téléphone et lui parler avant qu'elle ne fasse une connerie parce que je te jure que j'ai senti comment elle était brisée et qu'elle en serait capable ! Maintenant bouffon !!!

Il sursaute pour me regarder avec de grands yeux avec mon frère. C'est vrai que j'ai jamais autant crier de ma vie, mais j'ai pas envie que cette fille fasse de connerie parce que monsieur pique une crise et encore moins parce qu'elle est attachante sérieusement, j'ai jamais vu ça.

-Bouge ton cu ! continuai-je du même ton.

Il sursaute encore et saute sur son téléphone pour enfin aller sur les messages, du moins j'espère. Je vais le surveiller de près.

HIM (Hold Magcon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant