Je prends ensuite mon ordi pour faire le montage, quand mon portable sonne un appel. Je décroche.
-Allô ?
-Hey, c'est nous ! hurlent plusieurs voix.
Je rigole.
-Attendez, je mets sur haut-parleur, parce que je peux pas utiliser mon autre main pour faire ce que j'allais faire sinon.
Je mets sur haut-parleur et pose mon portable sur le côté de mon ordi.
-On te dérange peut-être, s'inquiète Taylor.
-Nan, je suis en train de faire mon montage, lui dis-je. Vous me dérangez pas. Ça prend pas longtemps en plus.
-Un montage ? se perd Cam.
-Le montage de ma vidéo, répondis-je. Je viens juste de finir de la tourner en fait, donc vous avez de la chance.
-Pourquoi tu fais des vidéos ? demande Jack J. Genre, des vidéos souvenirs ?
-Raconte pas de connerie, toi, râle Jack G.
-Ou des vidéos où tu parles de truc intime ! hurle Hayes.
-Ta gueule le pervers, dis-je en même temps que les autres.
-Mais ! boude-t-il. Vous êtes méchant.
-C'est aucune de vos propositions, ricanai-je. Nan, c'est juste des vidéos que je poste sur YouTube. Je fais un peu de tout, mais surtout du chant. Surtout pour celle-là, vu que je peux pas encore trop bouger.
-Sérieux ? s'étonne Nash. Tu tiens une chaine YouTube ?
-Ouais et je dois dire que je me suis fait un peu engueuler quand j'ai pas posté y a deux jours, alors j'espère qu'ils vont arrêter de spammer mon compte Facebook en me demandant « à quand la suite ? ». Je les adore, mais je tiens à mes heures de sommeil.
-Ouais, si c'est pas le matin comprit, ricane Cam.
-Ta gueule, Cam, grognai-je.
-Rooh, si t'aime pas quand on dit la vérité, rigole-t-il. Combien de fois on a du te réveiller le matin déjà ? Parce que madame faisait des nuits blanches et dormait le matin au lieu de la nuit ?
-Au pire, tu fermes ta gueule et tu vas gentiment voir ailleurs avant que je m'énerve, merci, rétorquai-je en essayant d'être poli.
-Quel gentillesse, rigole Aaron.
-Parce que j'essaie de pas m'énerver, sinon ça ferait longtemps que j'aurai balancer ce que je pense et que j'aurai normalement dit à la place de cette phrase, alors estimez-vous chanceux, lui dis-je. Et puis cet ordi qui va plus avoir de batterie, putain de merde ! T'avais 50% y a même pas 5 minutes, tu m'expliques ?
-Tu sais qu'un ordi ne parle pas ? rigole Maho.
-Mais arrêter de me chercher, m'écriai-je alors qu'ils explosent tous de rire.
Je lève les yeux au ciel et me lève pour brancher le chargeur tant bien que mal avant que mon ordi soit déchargé. Je me rassois et clique sur publier.
-Et voilà, c'est publier, souris-je. Et maintenant faut que je boive, parce que j'ai un peu mal à la gorge.
Je prends mon portable et vais vers la cuisine.
-Pourquoi ? demande Cam.
-Disons que j'ai un peu forcé en me lâchant, grimaçai-je en prenant la bouteille d'Oasis à l'orange pour commencer à boire. Et disons que j'avais envie de le faire depuis un bout de temps en sachant que je n'ai pas fait de vidéo depuis le cambriolage. Et je n'avais pas envie que mes abonnés me voient avec un tuyau dans le nez, déjà que l'attelle c'est limite.
-Ce n'est pas la honte, quand même, ricane Shawn. T'en a combien d'abonnés ?
-100 milles 12, répondis-je en finissant la bouteille. Merde, j'ai vidé la bouteille.
-Autant ? s'écrit Cam.
-Ouais, étonnant hein ? ricanai-je. Moi-même je n'en reviens pas aujourd'hui encore. Et ça augmente toujours chaque jour, va savoir. Pourtant je n'ai rien de plus que les autres. Mais bon, je les aime quand même mes abonnés mine de rien, malgré qu'ils me spamment pour avoir plus de vidéo. Remarque, c'est vrai que je pourrai en faire plus, je n'ai rien à foutre de la journée, sauf si je vais en cour. Mais je n'ai même pas envie de voir ces cons de professeurs, alors je vais faire les vidéos, ça va me changer un peu de la télé.
-Et pourquoi tu ne vas pas faire des trucs avec tes amis ? demande Maho. C'est nul d'être enfermer.
Je m'arrête dans mon geste de vouloir poser la bouteille dans la poubelle et une larme coule le long de ma joue pour s'écraser sur le sol.
-Alya, t'es toujours là ? demande Cam.
Je secoue de la tête pour me reprendre et essuis ma joue.
-Oui, juste perdu dans mes pensées, mentis-je en jetant la bouteille.
-T'es sûr que ça va ? T'as voix tremble légèrement, s'inquiète Taylor.
-Ouais, j'ai juste mal dormit cette nuit, lui dis-je. Les voisins ont fait la fête et j'avais un peu mal au bras.
-T'es retourner voir l'infirmière ? demande Cam. Ce n'est pas normal.
-T'inquiète pas, Cam, soufflai-je en levant les yeux au ciel. Ça va. Tu t'enflamme pour un rien.
Je l'entends soupirer et je devine qu'il est frustré.
-C'est peut-être pour ça que t'as une tronche de cake, ajoutai-je pour détendre l'atmosphère.
-Pardon ?! s'écrit-il alors que tout le monde éclate de rire.
-Ho putain, elle était bien placer celle-là, rigole Carter.
-Ta gueule le chinois, hurle Cam. Et puis toi, tu peux pas dire que j'ai une tronche de cake, t'as jamais vu à quoi je ressemble !
-Si tu te mets en colère, ça veut dire que j'ai raison, non ? souris-je en coin.
Ah ouais ? Bah attend, tu vas voir, marmonne-t-il.
Quelques secondes plus tard, mon portable sonne un message. Je fronce des sourcils et le prends pour voir un MMS de Cam.
-Genre, tu m'envoie une photo rien que pour me prouver que j'ai tors ? ricanai-je.
-Ouais, comme ça tu peux plus dire que j'ai une tronche de cake, râle-t-il. Alors ouvre et tu vas voir.
Je lève les yeux au ciel et ouvre le message pour ensuite ouvrir le MMS. Une photo se télécharge et... HO.MY.GOD !!! Nan mais c'est possible de faire des mecs aussi canon putain ?!! C'est un putain de dieu... Je fais clairement pas le poids face à ça.
VOUS LISEZ
HIM (Hold Magcon)
FanfictionSes potes lui donnent le gage d'envoyer un message à un inconnu parce qu'il s'ennuie et voilà que ça tombe sur moi ! Est-ce que je vais le regretter de lui avoir répondu? Est-ce que ça va m'apporter quelque chose de positive dans la vie ? Ou juste d...