chapitre 39

201 10 0
                                    

-Lâchez-moi ! m'écriai-je en essayant de lui donner un coup de coude, mais elle me le bloque.

-Je te signale que je dois toujours me vengeais de la bouteille d'eau, Aly', ricane la personne et je me détends en reconnaissant la voix de Cam.

-Putain, j'ai cru que c'était un violeur, soupirai-je de soulagement.

-Sympa, s'offusque-t-il en me lâchant et on recommence à marche, Tiny étant déjà devant l'ascenseur.

-Mais tu m'as pris par l'arrière imbécile, m'écriai-je en lui frappant l'épaule. J'ai pas des yeux derrière la tête !

Il se moque de moi et je détourne le regard en bougonnant des insultes à son égard.

-Arrête de bouder, dit-il au bout d'un moment, l'ascenseur montant lentement.

Je roule des yeux, mais il ne peut pas le voir, vu que j'ai la tête tourner à l'opposer de lui. Nan, mais je boude quand je veux, tête de con.

-Tu vas pas m'ignorer quand même ? souffle-t-il, l'air amuser.

Je laisse passer un grognement en soufflant, désespérer que ce putain d'ascenseur n'aille pas plus vite. Soudain, je me retrouve plaquer contre le mur et le corps de Cam me bloquant toute sortie. Il place ses mains de chaque côté de ma tête et mon cœur commence à prendre plus de vitesse quand je vois qu'il me regarde, un sourire en coin.

-Que... Qu'est-ce que tu fais ? demandai-je, un peu paniquer.

Il bouge sa main et passe son doigt sous l'élastique qui retient mes cheveux en chignon. Mon souffle s'accélère et il l'enlève lentement, jusqu'à ce que mes cheveux retombe en cascade le long de mon dos. Mes yeux font des navettes entre son visage malicieux et sa main qui joue avec l'une de mes mèches de cheveux.

-Pourquoi tu attaches toujours tes cheveux ? demande-t-il, regardant sa main jouer.

-Heu... Je... bafouillai-je.

-Ne les attache plus, dit-il en plantant ses yeux bruns dans les miens. Ils sont tellement beau. Et ils mettent en valeur tes yeux bleus.

Mes joues se rosissent et il sourit en me regardant.

-Je veux que tu me promettes quelque chose, s'exclame-t-il.

-Qu... Quoi ? demandai-je lorsque je vois qu'il ne continue pas.

-Arrête de te faire du mal avec cette lame, déclare-t-il et je me fige en mettant instinctivement mon avant-bras derrière mon dos. S'il te plait.

-Je... Je te le promets, dis-je, baissant légèrement la tête à cause de ses yeux qui m'intimident.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre à notre étage et il se dégage pour qu'on sorte.

-Je peux avoir mon élastique ? demandai-je avec hésitation.

-Nan, j'aime bien voir tes cheveux comme ça, sourit-il malicieusement.

Je sens mes joues chauffé et on va dans la chambre où j'ai dormi cette nuit avec lui pour prendre des affaires et aller prendre ma douche. Une fois fait, je sors de la cabine de douche et sursaute en entendant un jappement. Je tourne la tête et ricane en voyant Tiny devant la porte, assise sagement en me regardant.

-Voyeuse, rigolai-je en prenant une serviette pour me sécher.

Je m'habille d'un t-shirt ample avec un sweat rose par-dessus, un jean bleu déchirer aux genoux et je m'assois par terre pour mettre mon attelle, pile au moment où la porte s'ouvre après avoir toquer.

-Ça va ? demande Cam en passant sa tête.

-Yep, y a seulement Tiny qui me regarde depuis je-sais-pas-combien-de-temps comme une voyeuse, répondis-je en lui tirant la langue et en accrochant la dernière lanière de l'attelle.

Elle aboi en me sautant dessus et j'éclate de rire quand elle tire sur ma chaussure, comme pour se venger. Je souris en coin et lève ma jambe, elle toujours accrocher et qui quitte le sol. Elle grogne alors que Cam éclate de rire et je repose mon pied au sol, elle lâchant pour venir me lécher le visage.

-Gamine, ricanai-je en lui ébouriffant les poils.

Je lui embrasse le crâne et me lève lentement pour éviter de bouger mon bras gauche.

-Les autres veulent aller faire du shopping, tu viens ? me propose Cam.

-Heu... Je sais pas, hésitai-je en sortant de la salle de bain. Ma mère peut rentrer à tout moment et...

-Aller, s'il te plait, me suplit-il en faisant les yeux de chien battu. Ta mère ne peut pas te gronder, on est samedi. Et puis c'est mieux que de rester toute seule chez toi, non ? Et puis Bart vient avec nous.

Je ne réponds pas. C'est vrai que ça me tente, mais... Et puis zut à la fin ! Si elle a besoin, elle appellera. Et puis, il faut que je change d'air. Je ne peux pas rester éternellement enfermer à la maison et l'attendre.

-D'accord, acceptai-je.

-Yes, s'écrit-il en me sautant dessus pour me prendre dans ses bras.

-Gamin, ricanai-je.

-Mais heu ! boude-t-il, mais me lâche pas pour autant.

Je lève les yeux au plafond tout en rigolant et il me lâche enfin pour que je puisse prendre mon sac.

-Tiny, monte, lui dis-je en ouvrant mon sac.

Elle saute dedans et se roule en boule contre son sweat doudou pour enfin fermer les yeux. Je ferme un peu en laissant quand même un peu d'espace pour que l'air rentre et le mets sur mon épaule avant de suivre Cam jusqu'au hall où tout le monde est là.

HIM (Hold Magcon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant