Précédemment:
Ma main se posa sur ma bouche et je me mis à reculer jusqu'à rencontrer un mur. Mon ami aux cheveux blanc accouru vers moi et se mit dans mon champ de vision m'empêchant de voir le guitariste jouer.
- Mia! Calme-toi! Qu'est-ce qui se passe?
- L-Lysandre... Je... Je dois être folle... Je dois vraiment avoir un problème...
- De quoi tu parles Mia? Tu es normal! Calme-toi, je t'en supplie!
- Lysandre... Je viens de me rendre compte d'une chose... C'était pourtant si évident...
- Explique-moi... Je comprends rien!
- Lysandre... Je... Je suis toujours aussi amoureuse de Castiel...PDV Lysandre:
Je n'avais jamais vu Mia ainsi. Elle était dévastée, même pire. En effet, la veille, la jeune femme avait versé toutes les larmes de son corps en découvrant que ses sentiments envers le roux n'avaient toujours pas disparu. Affolé par ce soudain changement de comportement, Rosalya a obligé la brune à dormir à la maison et quand je dis obligé... On aurait presque dit un tueur en série. Mais revenons-en au présent. La jeune fille était couchée contre moi, respirant plus ou moins calmement, les yeux rougis à cause de sa nuit passé, son teint blafard contrastant parfaitement avec ses cheveux, qui malgré leur beauté était ternis. Je soupire repensant à ma conversation de la veille avec Rosalya.
Flash back:
- Je sais pas comment tu peux encore rester ami avec ce... mec, après tout et surtout après ça! Hurle-t-elle, me faisant soupirer, Il l'a détruit!
- Écoute Rosalya, tu sais que-
- JE SAIS! MAIS PENSE À MIA MERDE! ELLE... Elle souffre déjà assez...
- Je t'en supplie, ne me demande pas de choisir entre mes deux amis.
- Que tu le veuilles ou non, tu devras prendre partit un jour où l'autre. Réplique la jeune femme d'une voix froide
- Je sais que ce que Castiel à fait est blessant et que ça te blesse autant que ça blesse Mia, mais elle l'a pardonné, toi aussi tu-
- N'ose même pas finir ta phrase. J'ai beau beaucoup apprécié Castiel, je ne le pardonnerai pas si je ne reçois pas une raison valable pour tout ce qu'il lui a fait. Tu sais Lys', je t'oblige pas à choisir, mais méfie-toi et n'oublie pas que t'es neutre.Je soupire encore et ferme la porte de la chambre pour me trouver face à Mia, très gêner.
- Je... Commence-t-elle, rouge de gêne
- Allons dormir, ok?
- Oui...Fin flash back.
- Tu soupires beaucoup en ce moment.
Je sursaute et remarque enfin que la brune était réveillée. Celle-ci souriait faiblement et semblait sur le point de tomber à tous moment. Je lui rendis son sourire avant de répondre à sa remarque.
- Oui, j'ai remarqué aussi. Faute à qui, hein?
Elle eut un petit rire avant d'essayer de se lever. Essayer, car elle vacilla et faillit tomber, j'ai pu la retenir juste à temps, mais ce contact me figea sur place. Elle retira rapidement mes mains, mais je la retins, soulevant un peu son haut. Malgré ses formes encore généreuses, elle avait perdu beaucoup. Sur son ventre, on pouvait facilement remarque ses os et le pire était quand on touchait ces endroits. Comment n'avait pas remarquer ce détail? Je l'ai pourtant pris plusieurs fois dans les bras! Elle se dégagea encore une fois et baissa la tête, honteuse.
- M-Mia... Qu'est-ce que ça veut dire?
Elle inspira un grand coup avant de relever la tête et de sourire.
- Rien! Absolument rien Lysou!
PDV Mia:
Je regarde encore une fois le reflet que me renvoyer la grande glace posée dans la salle de bain des Liera en soupirant. Ma peau était tellement blanche qu'elle en était blafarde, laissant apercevoir certaine de mes vieilles cicatrices ainsi que mes "magnifiques" cernes d'un noir extrême, montrant ma fatigue, contrastant avec mes yeux rougis et bouffis à cause de mes pleurs de la veille. Mes mains passèrent sur ma peau lentement me rappelant l'espace d'un instant le contact de Castiel sur ma peau. C'est ma tornade blanche préféré qui me sort de ma léthargie en me criant de me dépêcher, ce à quoi je réponds par un soupire exagéré, faisant rire mon amie.
J'attrape les affaires que j'avais empruntées à Rosa et les enfile en deux temps trois mouvements avant de sortir et de subir les soins de mon amie qui ne voulait pas qu'on voit mes yeux bouffis et rouge, d'après elle ça serait "Une honte absolue et phénoménale!" Après environ une dizaine de minutes de torture, la blanche me laissa enfin tranquille et s'assit sur ma moto en me suppliant de passer par le magasin de Leigh, ce que je ne fis pas! Arrivé devant le lycée la tension était à son apogée. Tout le monde fixait Lysandre qui parlait très sérieusement à Iris. En effet celui-ci était partie plus tôt ce matin pour converser avec sa copine.
VOUS LISEZ
Cette fille aux mille secrets... 2
FanfictionTrahis par celui qu'elle aime, Mia est rattrapé par ses vieux démons, et se retrouve enfermé dans le même cercle vicieux que celui de son enfance. Pourtant la situation est loin d'être la même. Des pièces d'un puzzle dont elle ignorait l'existante v...