Chapitre 7: C'était quoi ce plan foireux?

414 18 1
                                    

Précédemment:

- Comme toujours, ça se passe exactement comme tu l'avais prédit...
- Je sais... Sourit Edwards, Et c'est pour ça que tu me seras utile Mari', car tant que tu seras là, je pourrais prédire cet avenir... Ton avenir.
- Non... Notre avenir.
- Sommes-nous un plus un à présent?
- Non... Nous sommes deux...
- Quelle est la différence? Demande l'homme, moqueur
- Un plus un fait au moins trois... Alors que deux...

Elle ne finit pas sa phrase, plongeant tout simplement sur la bouche de l'homme, l'embrassant avec fougue. Elle se demandait à cet instant si c'était réellement Maxime qu'elle aimait, après tout, jusqu'à maintenant, elle n'était montée au septième ciel qu'avec Edwards. Cet homme... Ce même homme qui en cet instant entrait en elle, l'allongeant sur ce bureau. Ce même homme qui savait faire en sorte qu'elle se sente importante, vivante. Ce même homme qui allait, et ça, elle le savait, la mené à sa perte...

PDV Omniscient:

La jeune femme aux yeux et aux cheveux chocolat se réveilla lentement. Elle avait assez bien dormi malgré sa réflexion de la veille. Après un soupir, elle revêtit sa tenue qui se composait d'un jean taille basse et d'un chemisier simple, le tout avec une veste et des escarpins. Elle se questionnait beaucoup sur le déroulement de la journée qui venait tout juste de commencer pour elle malgré l'heure assez tardive, il était tout de même deux heures de l'après-midi. Une fois devant la grande bâtisse qui servait d'agence ainsi que de centre commercial, elle reprit son visage souriant et hypocrite qu'elle avait, celui qui était tellement bien façonner que personne ne voyait que ce n'était qu'un masque, qu'un vulgaire masque. Elle fut accueillie par le boss en personne qui lui expliqua rapidement la situation, sans évoquer trop de détail, ne sachant pas trop s'il pouvait lui faire vraiment confiance connaissant le passé la liant avec les frères Carteur. Il lui laissa tout de même le dossier de base avant de retourner dans son bureau pour remplir les papiers de boss d'agence.

Une journée passa puis deux, puis trois, et l'absence de Violette se faisait ressentir au lycée. Même Iris s’inquiétait. Lysandre, lui, malgré sa nature peu curieuse essayait de comprendre ce que cachait cette situation, mais à chaque fois qu'il demandait des informations à Rosalya ou à Mia, les deux jeunes filles évitaient le sujet comme si elles avaient une chose à cacher. Un soir, il se retrouva à suivre les deux jeunes femmes jusqu'à un immeuble abandonné à leur insu.

- On est là! Annonce Rosalya, faisant se retourné Daniel
- Enfin! C'est bon, on a de nouvelles infos!
- Lesquelles? Questionne Mia en s'approchant de Kentin et de Daniel, Dis-nous tout!
- On les a un peu près trouver. Grimace Kentin pour seul réponse
- C'est-à-dire?
- On a le secteur dans lequel ils sont, mais pas leur position exacte, et vous vous en doutez, on a pas de base pour vous envoyer...
- C'est-à-dire "de base"?

Un bruit se fit entendre derrière eux, les laissant face à Lysandre qui avait maladroitement trébuché sur une poutre, se dévoilant ainsi devant tous.

- C'est qui lui? Se lève Kentin, en position défensive, alors que Rosalya s'approchait du jeune homme
- Lysandre? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
- J'avais donc raison... Vous me cachez quelque chose... Non, vous nous cachez quelque chose!
- Tu n'aurais pas pu rester incurieux? Soupire Mia, Bon... Ce qui est fait est fait... Donc, répond à ma question Kentin.
- Euh... Oui... Donc quand je dis de base, c'est-à-dire que la personne qui ira là-bas ne sera pas assurée, il n'y aura aucune porte de sortie.
- Ce n'est pas que ça me dérange de ne rien comprendre, mais tout de même. S'exclame Lysandre toujours aussi calmement
- Violette a été kidnappé. Lui répond sa belle sœur

Cette fille aux mille secrets... 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant