Précédemment:
«Mia,
Je serais toujours derrière toi.
Mais au cas où, n'hésite pas à m'envoyer des nouvelles comme promis.
Désolé pour ce plan foireux, mais je ne suis pas doué pour les au revoir, alors disons plutôt à bientôt.
Mes amitiés,
BrixtonPS: Bonne chance avec ta tomate.
PPS: Il n'est pas un peu vieux pour les teintures rouges?»Je plis le mot, remarquant un numéro à l'arrière. Soupirant fortement, je souris, et laisse une larme silencieuse coulé le long de ma joue.
Au revoir Brixton... Merci pour tout...
~
La mission s'est terminé hier, et avec elle notre voyage en Amérique. Le boss nous laisse une seule journée pour visiter et dire au revoir à tout le monde. C'est donc avec une boule au ventre que je me rend au quartier général des Fallen. Comme prévu, l'Ange Déchu m'accueil avec un sourire triste.
- Viens ma belle, on doit parler.
Je hoche simplement la tête et le suis jusqu'à son bureau. Je remarque sans mal les cartons qui s'entassaient dans les recoins de leur QG, mais j'espérais tout de même avoir mal compris la situation. L'Ange entre dans une pièce que je n'avais jamais remarqué et s'assoit sur la chaise juste derrière le bureau et m'incite à m'asseoir sur celle se trouvant face à lui.
- Je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer la situation. Sourit-il tristement en attrapant l'un des cadres photos reposant sur le bureau
- En effet... Je suis désolé.
- Tu n'as pas à l'être Mia, tu as fais ton travail et nous le notre. Je suis juste triste d'être obligé de quitter cet endroit.
- Vous ne l'êtes pas! Aucune agence fédéral n'oserait s'en prendre à vous!
- Nous le devons! Je l'ai promis à Brixton.Tout en disant cela, il fouille son bureau et en sort une arme à feu qu'il pointe vers moi.
- Calibre 33. L'arme n'est enregistrer nul part, et peut être utiliser par n'importe qui. Explique-t-il avant de poser l'arme sur le bureau et de la faire glisser vers moi, C'est de sa part.
- J'y comprend rien...
- Moi non plus, je n'ai pas compris tout de suite. Alors il m'a expliqué plusieurs chose, d'abord sa raison de me faire confiance, et ensuite la raison pour laquelle il te donne cette arme. Son regard se pose sur le cadre qu'il tenait encore et un sourire mélancolique étire ses lèvres, Il m'a dit qu'il t'avait observé, et qu'il avait compris plusieurs choses. D'une tu n'étais pas ce que tu prétendais être, et de deux, tu avais foie en nous. Il m'a dit qu'il te faisait une confiance aveugle, même s'il était possible que tu le conduises à sa perte. Il a ajouté que tu ne voudrais pas qu'on passe notre vie à fuir la police ou bloqué entre deux gangs. C'est pour ça qu'il nous a offert un travail. La société de sa femme - paix à son âme - fait dans l'import export et gagne énormément. Il nous a offert à tous un emploie dans la boîte et a modifié le testament de sa femme pour te nommer toi à la tête de l'agence.
- Q-quoi?
- Il a dit qu'il gérerait les affaires de loin et que tu n'avais pas à t'en faire. Et que ça te permettrait d'avoir des revenus pour tes enfants.
- Et pour l'arme? Je demande, encore un peu sous le choc
- Il a dit que c'était pour que tu te venges d'Edwards.Je ne réponds rien, mais sourit, avant d'exploser de rire.
- Il savait que je ne la prendrais pas n'est-ce pas...
- Oui, il a dit que tu la refuserais, et c'est pour ça qu'il a ajouter que si tu ne la prenais pas comme arme, tu devais au moins la prendre en souvenir.Je pouffe de rire et prend l'arme, les larmes aux yeux. Je venais seulement de me rendre compte de ce que la fin de cette mission impliquait: Je ne reverrais ni Brix, ni sa fille, ni les Fallen... Et peut être même plus ma sœur...
Alors que mes yeux s'emplirent de nouveau de larmes, quelqu'un entra dans la pièce pour me prendre dans ses bras. Je n'eus aucun mal à reconnaître son odeur, Kyle. Je n'eus aucun mal non plus à reconnaître les tremblements si particulier de son corps, ceux que j'avais déjà sentit 3 ans plus tôt, lors de nos premiers au revoir.
VOUS LISEZ
Cette fille aux mille secrets... 2
FanfictionTrahis par celui qu'elle aime, Mia est rattrapé par ses vieux démons, et se retrouve enfermé dans le même cercle vicieux que celui de son enfance. Pourtant la situation est loin d'être la même. Des pièces d'un puzzle dont elle ignorait l'existante v...