Précédemment:
Alors qu'on continuait de parler, l'ex copine de Lucas se dirige vers la pièce où se trouvait encore Lucas et Mia. Intrigué, Castiel et moi la suivons. J'espère juste qu'elle ne va pas encore faire quelque chose d'idiot. En nous voyant entré, Mia se lève.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demande-t-elle
Emily s'approche d'elle, sous l’œil méfiant de Lucas et remet une enveloppe à Mia, qui fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que c'est?
- Une lettre. Répond Emily, Ma lettre de démission. Je veux me retirer de la mission et quitter l'agence.Oh putain de merde...
PDV Mia:
On était tous assis là, encore choqué par ce qu'Emily avait dit. Quand elle nous a vu blanchir, Mélissa décida qu'il était temps qu'elle s’éclipse, nous laissant seuls tous les quatre. Sans m'en rendre compte, j'avais pris la lettre que la jeune femme m'avait remis, et en voyant ça, elle avait sourit, avant de s'éloigner.
Et nous voilà donc, l'équipe 33 presque au complet, assis sur le sol de la chambre que partageait Lay et Daniel, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer.- Pourquoi? Avais demandé Kentin
- Parce qu'on est comme ça. Soupire Daniel, Moi aussi si j'avais foutu la merde dans l'équipe, et que je me rendais compte de ma connerie, je serai parti. On l'aurait tous fait.
- C'est pas une raison! Gémit Lay, Elle est un membre de la famille, on peut pas la laisser faire ça.
- Envoie la lettre à mon père. Intervient calmement Lucas, faisant s'indigner sa belle-sœur
- Lucas!
- C'est son choix Lay. Comme tu l'as dit, on est sa famille, on doit la soutenir tout comme on a soutenue Lian quand il a déconné, alors même qu'il ne faisait pas partie de l'équipe, ou même Clara quand elle a préféré partir. On se doit de faire la même chose avec Emily. Alors je te pris, envoie la lettre à mon père.Sans qu'elle n'ai le temps d'ajouter un mot, il sort, et malgré mon envie de le suivre, je reste. Il avait raison, et nous le savions tous. De plus nous n'avions pas de temps à perdre, la mission devra être bouclé en moins d'un mois, ce qui relève du miracle, un miracle auquel j'aimerai croire.
Après un long soupire, Lay attrape ma lettre et pars la scanner. Elle savait que malgré les mots dures qu'il employait, Lucas tenait à Emy, elle avait quand même été sa copine pendant longtemps, encore plus si on prenait en compte son coma d'un an.
- C'est vraiment devenue une Delio. Sourit Lian, Aussi têtu et chiante que vous.
- Et encore t'as rien vu. Rit à son tours DanielJe souris, heureuse de voir que l'atmosphère s'allégeait, qu'ils arrivaient à faire comme s'ils ne pensaient pas à toute cette situation. Moi je n'y arrivais pas. Mes pensées tournaient et se retournaient sans cesse, passant des paroles de Marilyne à mon père, puis à Castiel. Celui-ci me jetait d'ailleurs des petits regards en coin, et quand il vit que je l'avais bel et bien remarquer, il me fit un discret signe de tête pour qu'on sorte de la pièce. Tel un automate, je me lève et le suis jusqu'à sa chambre, sous le regard suspicieux des membres de notre équipe, mais à vrai dire, je m'en fichais. Il s'assit sur le matelas, et me fit signe de me joindre à lui, chose que je fis avec plaisir.
- J'ai vu que ça allait pas. Déclare-t-il, Et en plus, tu manges toujours aussi peu... Je sais que j'ai pas le droit de te dire ça et tu es en droit de me reprocher de me mêler de ce qui me regarder pas mais-
- Tu veux qu'on aille manger? Je le coupe, chose qui le fit sourire
- Si tu me promets de manger, je veux bien te payer un resto.
VOUS LISEZ
Cette fille aux mille secrets... 2
FanfictionTrahis par celui qu'elle aime, Mia est rattrapé par ses vieux démons, et se retrouve enfermé dans le même cercle vicieux que celui de son enfance. Pourtant la situation est loin d'être la même. Des pièces d'un puzzle dont elle ignorait l'existante v...