Précédemment:
- Je peux... te poser une question?
- Oui bien sûr.
- Qu'as-tu ressentis? Je veux dire... Quand elle est..
- J'ai cru mourir. Tu sais, quand elle est tombé enceinte, le médecin lui a demandé d'avorter. Elle avait une constitution trop fragile pour avoir un enfant. Elle... Il explose de rire un instant, et des larmes se forment au coin de ses yeux, Elle a commencé à rire, à pleine bouche, puis, après lui avoir dit d'aller se faire foutre, elle a dit "Je préfère mourir en sachant que j'ai donné la vie que vivre sans avoir donné la chance à mon mari de connaître son enfant". Et regard où ça l'a mené... Elle a eut une fille, elle a survécu à sa grossesse alors qu'ils disaient tous qu'elle allait mourir. Tout ça pour quoi? Pour se faire tué par mon père... Donc oui, j'ai cru mourir, mais j'ai aussi décidé que tant que je serais encore en vie, je ferais tout pour que mon père paie pour ça. Ma femme méritait de vivre. Ma fille méritait de grandir avec sa mère.Il peut s'en passer des choses en une semaine.
Des personnes qui s'éloignent, d'autre qui se rapprochent. Un manque, de la nostalgie, des sentiments naissants. Une mission qui avance alors que tout semble stationnaire...- Ne reste pas seule dans ton coin ma douce. Les autres vont croire que je suis de mauvaise compagnie! S'exclame Brixton, faisant rire ses acolytes, Tout va bien? Demande-t-il en français, d'une voix plus douce
- Oui. Tout va très bien.Alors que je porte mon premier verre de la soirée à mes lèvres, sa main se pose sur la mienne, m'empêchant de le boire, avant de me faire signe de venir sur ses genoux. C'était notre petit truc depuis quelques temps, faire croire qu'il y avait quelque chose entre nous, ce qui était très pratique quand on devait s'entretenir discrètement. Comme maintenant.
- Que dirais-tu d'aller... Ailleurs?
- Avec plaisir. Je réponds avec un sourire aguicheurIl m'aide à me lever et m'emmène dans l'une des salles privés sous le regard amusé des personnes partageant notre table.
- Que t'arrive-t-il?
- Rien Brix, vraiment rien.
- Tu es une très mauvaise menteuse ma petite Claire.
- C'est faux! Je m'indigne le faisant rire
- Même cette phrase à l'aire fausse. Plus sérieusement poupée, qu'est-ce qu'il y a? C'est le gars qui te plais?
- Il ne m'a pas reparler. Je grommelle
- Allons ma belle, Rit Brixton, un idiot reste un idiot, si tu ne l'aide pas à avancer, il reculera. Rentre pour aujourd'hui, repose-toi et demain on établira un plan d'attaque.
- Brix...
- Interdiction de dire non!Je ris et dépose un baiser sur sa joue avant de me retourner pour partir. Avant d'avoir pu atteindre la porte, sa main s'enroule autour de mon poignée et fait pression sur celui-ci afin que je me retrouve face à lui.
- Ça sera bientôt terminé, alors fait attention à vous.
- T'inquiète pas, je sais me protéger. Tout ira bien Brix'.Il sourit, puis me prend dans ses bras plus longtemps que d'habitude. Sentant la tension dans ses membres, je le laisse faire, et lui rend même son étreinte. Même si je le connais que depuis peu, je sais de source sûr que Brixton tiens à moi, et qu'il a peur. De quoi exactement, je ne sais pas. Et je ne lui demanderai pas.
Quand il me lâcha enfin, il avait retrouver son sourire et son regard moqueur qui m'avait donné l'impression qu'il était sûr de lui. Je lui rend son sourire, puis sort enfin de la pièce, le laissant seul.
Comme d'habitude une personne du gang des Fallen vient me récupérer au club pour me ramener à leur QG où je rejoins Kyle avec qui je m'entraîne une petite heure avant de rentrer à pied à l'agence.PDV Mélissa:
- Trop lent! Je cris faisant réagir Castiel qui tente de frapper plus fort, J'ai dis TROP LENT! Rajouter de la puissance n'y changera rien.
VOUS LISEZ
Cette fille aux mille secrets... 2
FanfictionTrahis par celui qu'elle aime, Mia est rattrapé par ses vieux démons, et se retrouve enfermé dans le même cercle vicieux que celui de son enfance. Pourtant la situation est loin d'être la même. Des pièces d'un puzzle dont elle ignorait l'existante v...