Chapitre 17: Mission Amérique.

303 16 17
                                    

Précédemment:

- Tu sais- Je commence, avant qu'Ambre ne me coupe
- Je ne vais pas te reprocher ta relation avec Castiel.
- Ambre...
- Laisse moi finir Mia. Je l'ai aimé, oui, mais jamais il ne m'a regardé comme il te regarde. Jamais il n'a regardé qui que ce soit comme il te regarde. Jamais il ne s'est soucié de quelqu'un comme il se soucie de toi. Oui je l'ai aimé, mais Mia, c'est du passé, et c'est toi qu'il aime. Et tu resteras mon amie, quoi que tu décides de faire avec Castiel, parce que oui, je te considère désormais comme mon amie, et j'espère que tu ressens la même chose envers moi.

Je souris et m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Bien vite, elle s'éloigne tout de même, n'étant pas tactile, me faisant rire. Si Dieu existe, je le supplie de protéger et de faire de cette jeune femme une personne heureuse et épanouie, car c'est ce qu'elle mérite.

- Allez, plus vite! Hurle le boss en ouvrant grand la porte de la chambre dans laquelle on avait installé nos affaires

Je grogne et finit rapidement mon appel téléphonique, avant de descendre les escaliers avec ma grosse valise, suivis par ceux de l'équipe qui n'étaient pas encore descendu.

Un mois était passé depuis le mariage de Daniel et de Lay. Un mois assez rude je dois l'avouer. Presque tous les soirs, nous devions faire au moins deux heures de self défense, et ça c'est pour les "anciens". Pour Castiel et Kentin l'entraînement était encore plus rude. Boxe, karaté, escrime, cours de tir, cours de défense contre ennemi armé, endurance etc. Lay, Lucas et moi avons en plus dû subir des simulations d'interrogatoires sous différent état, ainsi que des testes de résistance à la drogue.

Quand Daniel a vu le programme du mois, il a décidé qu'il allait emmené sa femme en lune de miel sans attendre. Destination? Hawaii! Ils avaient donc profité de deux semaines de vacances, pendant que de notre côté on travaillait comme des malades. Mais bon, je ne leur en veux pas, je les comprends même. On ne sait jamais de quoi est faite la vie. Qui sait? Peut être que cette mission sera un échec et qu'on va tous y rester.

En montant dans le minibus que nous avait réservé le boss, je remarque Castiel travaillant son anglais et ne peux m'empêcher de sourire. C'était amusant de voir à quel point il a travaillé son anglais ce mois. Parce que oui en plus de l'entraînement il avait des cours d'anglais, et au lycée, il faisait de son mieux pour écouter le cours et participé, à tel point que le prof était choquer.

Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite que j'ai des messages de la part de mon père. En les ouvrant, je ne peux m'empêcher de sourire. J'y vois Kylian et Oriane jouant à s'arroser dans une piscine, ou encore mes deux bébés posant à côté d'une statue d'ange. Quand Maxime à su que je devais partir en mission en Amérique, il a tout de suite posé des congés de la duré des vacances et m'a demandé de partir avec les enfants. Il ne voulait pas qu'ils viennent avec moi en Amérique, surtout dans le cadre d'une mission, c'était trop dangereux. Et c'est d'ailleurs pour cette raison bien précise que j'ai accepter.

Quand notre transport s'arrête, on sort tous en file indienne, puis après que Lay soit allé voir où on devait aller exactement, on salue le boss et on part. Malgré l'excitation qu'on ressentait tous, il y avait aussi une certaine tension entre nous. Emily se tenait un peu à l'écart, me jetant des regards noirs dès qu'elle le pouvait. De son côté Lay, jetait des regards noir à Emily et la surveillait de très près, comme si elle allait s'enfuir à tout instant. Lucas se tenait le plus loin possible d'Emi', et à contrario, se collait à moi, agaçant Castiel. Comment je sais que ça agace Castiel? C'est très simple! À la seconde même où Lucas s'est rapproché de moi, Castiel m'a attrapé la main. Et à partir de là, ils ont commencé à se jeter des regards. De vrai gamins!

Cette fille aux mille secrets... 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant