PDV Mia:
Il est 5h du matin est pourtant, je suis réveillé, mais bon ce n'est pas une nouveauté. En effet, ça fait environ un mois que je me réveille en avance, tremblante et en sueur, pour seul souvenir mon cauchemar. Mais je ne m'en fais pas trop, je sais que ça passera, comme c'est passé à l'époque, même si la situation n'est pas la même. La porte de ma chambre s'ouvre sur mon frère, encore à moitié dans les vaps. Il vient vers moi et s’étale sur le lit, à mes côtés. Je sourie me souvenant que celui-ci avait emménagé chez moi dès que le Juge qui s'occupait de l'adoption d'Oriane et de Kylian à décréter que jusqu'à ce que je sois plus apte à m'occuper des enfants, c'est lui qui en aurait la charge.
Et ce n'est pas la seule chose qui ai changé! La maison a été totalement refaite pour accueillir plus de chambres et de salles dont une de musique et une de jeux. Il y a maintenant trois étages, le rez-de-chaussée, un étage pour les filles (Lay, Oriane et moi) et un étage pour les garçons (Lian et Kylian et une chambre d'ami). Sur chaque étage, il y a au moins une salle de bains et une salle (salle de jeu pour les garçons et salle de musique pour les filles). Mais la maison n'est pas la seule chose qui a changé. Le lycée aussi. Pas de l'extérieur, certes, mais le "fonctionnement" si. En effet, les élèves sont "divisés" en trois camps: ceux pour Castiel, ceux pour moi et les neutres. Contre toute attente Iris était de ceux pour Castiel; Lysandre, Violette et Ambre étaient neutres et Rosalya était pour moi. Et oui, vous ne rêvez pas Ambre n'est pas pour Castiel. Je dois avouer que j'ai été plus que choqué en voyant ça, mais je n'ai pas eu le temps de réfléchir sur le sujet, car, comme on pouvait s'y attendre de sa part, elle ne m'en laissa pas le temps.- Mi', va peut-être falloir se lever, non? Demande Lian, me sortant ainsi de mes pensées
- Tu peux encore dormir un peu si tu veux, le temps que je prépare le repas.
- Non, c'est bon, je veux t'aider un peu.Je hoche simplement la tête, lui faisant comprendre que je l'avais entendu, puis me lève.
- C'est aujourd'hui l'anniversaire de Chris, non?
- Oui! Je souris, avec une pointe de tristesse, J'irais le voir ce soir!
- Profite-en pour passer voir Emily, elle doit comme même déprimé. Me conseil t-il en m'ébouriffant affectueusement les cheveux
- J'y penserai! Promis!
- En faite Mi'.
- Oui?
- Je suis fière de toi!Je souris à la remarque de mon frère puis descends à la cuisine. Après avoir fait des crêpes et des pancakes pour tout le monde, je monte réveiller Lay pour qu'elle ne soit pas en retard, car jusqu'à nouvel ordre, elle doit préparer la mission qui se déroulera en Amérique au mois de Mai/Juin. Ah oui, j'allais presque oublier! Le boss à découvert que la mission était en Amérique... C'était vraiment pas joli à voir...
Flash back:
- QUOI? Hurle le boss à plein poumon
- Euh... C'est-à-dire que... Oups?
- TU TE FOU DE MOI EN PLUS!
- Mais non!... C'est juste que je savais que vous réagiriez comme ça...
- Bah il y a de quoi en même temps! Il soupire fortement avant de parler plus calmement, Il va nous falloir au moins quatre mois pour réussir à se mettre d'accord avec le FBI ou au moins avec la ISPA!
- ISPA? Je demande curieuse
- Oui, l'équivalent de l'ASAC au niveau international.
- Ah...
- Mais je suis toujours en colère! Si tu t'y étais pris plus tôt l'affaire aurait été plus facilement résolue!Fin flash back.
Et blablabla! Il a dû m'engueuler pendant près d'une heure, et non ce n'est pas une façon de parler... Il a VRAIMENT prit une heure... Bon faut que je me dépêche parce que moi aussi, je vais finir par prendre une heure! En montant, je remarque que Lian avait réveillé Kylian et Oriane. Ceux-ci m'embrassèrent en passant avant de descendre prendre leur petit déjeuné avec Lay. Je fis signe à mon frère de faire de même avant d'entrée dans ma chambre et sourire. En effet Lian avait préparer mes vêtements du jour en prenant grand soin de les accorder. Il y avait un t-shirt manche courte noir avec une tête de mort faite en ziguigui bizarre, un jegging simple, une veste blanche style perfecto, mais en tissu, un snood noir avec un bonnet de la même couleur, et même des bottines noir et blanche. J'enfile la tenue en ajoutant une bague simple en argent avec de faux diamant et un sac dans lequel je mets mes affaires. Je descends ensuite et me mets à la table avec tout le monde. La joie s'empara un peu de moi, mais tout se stoppa quand Lay fit remarquer à Lian qu'on allait être en retard. Celui-ci dut se vêtir en même pas cinq minutes avant de nous envoyer dans la voiture, dire au revoir à Lay et partir. Après avoir déposer mes enfants, on se rend au lycée, où Lysandre et Rosalya nous attendaient. Comme toujours, ils me firent la bise en faisant bien attention à me pas me toucher le bras ou autre partie du corps d'ailleurs, de peur que je fasse une crise.
- Lys', tu devrais aller le voir. Lui dis-je
- Hein? Quoi? Non, il ne vaut mieux pas!
- Écoute Lys, ce n'est pas de sa faute et tu le sais, autant lui pardonner!
- Dans tous les cas qu'est-ce qui te prouve que lui ne m'en voudra pas? Je l'ai tout de même mis à terre devant toute la classe!Je soupire et le pousse dans la direction de l'arbre où étaient assis Castiel et ses chiens. Lysandre regarde dans la direction de Castiel puis vient vers moi pour me déposer un baiser sur le front et partir.
- Tu n'es pas croyable! Soupire Rosalya, Pourquoi tu les pousses à se réconcilier?
- Je ne veux pas être la cause de leur dispute, tout simplement!
- Bon, je vous laisse les filles, Déclare mon frère avec un certain éclat dans ces yeux, Violette m'attend.
- Ch'est meugnon! Se moque gentiment RosalyaIl lui fit un doigt tout en rougissant avant de partir vers les bâtiments. Il avait intégré le lycée au moment même où il avait emménagé, disant que ça serait plus simple et qu'il pourrait ainsi mieux me surveiller. Mais à vrai dire, je pense qu'il l'a aussi et surtout fait en pensant à Violette qui est maintenant sa petite-amie.
- 'lut p'tite!
Je me retourne vers la grande black du nom de Kimberley, alias Kim, et souris. Elle avait été transférée il y a une semaine environ pour x raison et avait intégré le groupe neutre, préférant ne pas prendre partit.
- 'lut grande! Je répond en souriant
- Ça va?
- Yep et toi?
- Tranquille! Vous avez quoi là?
- Maths et toi?
- J'ai entraînement.
- Ça va t'es tranquille, toi! Ronchonne Rosalya, faisant rire Kim
- Ouaip!Dring!
- On y va... Soupire t'elle, avant de chuchoter, Saleté!
- Bonne chance!!J'entendis Rosalya grommelé des fausses insultes envers notre nouvelle amie. En entrant dans la salle, je vis Castiel me remercier du regard avant de reprendre son masque froid. Lysandre vint ensuite vers nous et s'assit souriant. Le cours de maths portait sur les vecteurs, chose que je trouve assez simple à comprendre et à exprimer. On a ensuite enchaîné sur l'anglais et je dois avoué avoir pensé à me tirer une balle tout au long du cours... je HAIS l'anglais! La récré vint ensuite me permettant de passer un peu de temps avec Rosalya et Violette, et vu que la cour était autorisée même pour les élèves extérieurs, Corentin par la même occasion. Celui-ci pose sa main sur mon épaule en me saluant, me sortant de nouveau de mes pensées.
- Salut! Je répond
- Et mon bisou alors?! S'indigne t-il, me faisant poufferJe me met sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les siennes un instant, lui rendant le sourire.
- Moi, je dis que si Alexy nous voie, il te tue!
- Pourquoi? S'étonne Coco
- Parce que tu m'as dit de t'embrasser! Je répond, le faisant sourire
- Mais c'est toi qui m'as embrassé!
- ...Enflure!Il rigole faisant rire tout le groupe par la même occasion. Les discutions commencent alors a fuser, passant du couple Vian (Violette/Lian), les cours de M. Lapiti, la nouvelle Ambre, et d'autre sujet ayant aucun rapport les uns avec les autres. On se rend ensuite en Histoire pour, comme tous les lundi, dormir! Oui, je suis sérieuse! Généralement en Faraize, on dort, on fait une "guerre" des clans, on chante, on fait des conneries, mais on garde une moyenne de 15 à ses contrôles! Après ça, je me rends dans la salle des délégués pour manger avec Nathaniel, nouvelle habitude que j'ai pris depuis Janvier.
- Coucou! Déclame Nathan, relevant la tête de ses dossiers
- Coucou!! Il te reste beaucoup de boulot?
- Non, t'inquiète. Le repas est dans le frigo!
- Oki!
- Alors? Commence t-il, méfiant, Ça va mieux, toi?
- Apparemment! Et toi?
- Oui, je n'ai plus mal au dos!
- Tant mieux! Je souris
- Ah! J'allais oublier! Ajoute-il, Samuel, Andréas et Thomas m'ont donné les horaires de leur avion.
- Ah! Bah enfin! Ils sont lents ses trois-là! Je secoue la tête blaser, faisant pouffé Nathan
- 17h14.
- Merci!
- Je t'en prie. Conclut-il, en commençant son repas
VOUS LISEZ
Cette fille aux mille secrets... 2
FanfictionTrahis par celui qu'elle aime, Mia est rattrapé par ses vieux démons, et se retrouve enfermé dans le même cercle vicieux que celui de son enfance. Pourtant la situation est loin d'être la même. Des pièces d'un puzzle dont elle ignorait l'existante v...