Précédemment:
- Ils sont beaux, hein? Commenta Castiel
- Oui... Ils sont magnifiques.
- Tu crois que c'est l'amour qui les rend comme ça?
- Je crois. Répondis-je en le regardant enfin dans les yeux
- On deviendra comme eux un jour. Chuchote-t-il si bas que j'ai failli ne pas l'entendre"NON MIA! ME LAISSE PAS!! Me... Me laisse pas..."
«Oui, je l'espère...», pensais-je sans pouvoir le lui avouer... «J'espère qu'un jour ce sera nous.»
Profitant de l'inattention de son fils qui s'amusait à jouer au DJ, Monsieur Delio fit entrer un grand gâteau dans la pièce, sur lequel était posé un magnifique trente. En voyant le gâteau, toute la salle commença à chanter "Joyeux Anniversaire", faisant rougir le blond, qui ne s'y attendait pas. Malgré le fait qu'il aurait pu se sentir insulter par le "trente", Lucas décida de rire, soufflant sur ses bougies. J'allais m'approcher de lui quand deux bras m’attrape par la taille et m'éloigne un peu du monde.
- Ne vas pas le voir s'il te plaît... Me chuchote le roux en me serrant encore plus fort
- Castiel, s'il te plaît, il faut que je lui souhaite joyeux anniversaire en personne...
- N'y vas pas... Reste avec moi... Je sais bien que contrairement à moi, il ne t'a pas fait souffrir, je sais que c'est l'une des personnes que tu aimes le plus et que comparer à lui je ne représente rien mais-
- Qu'est-ce que tu racontes? Je le coupe en me tournant face à lui
- Je t'ai vu l'embrasser... Je t'ai vu ce jour-là... C'est pour ça que j'ai autant bu...Je blanchis face à cette révélation, puis me reprend bien vite en me souvenant bien vite que je n'avais rien à me reprocher.
- Ce n'est pas un reproche! S'empresse-t-il d'ajouter, Je sais que c'est de ma faute et que...
- Et que rien du tout Castiel. Oui on s'est embrasser, mais il n'y a et il n'y aura rien entre lui et moi.
- Alors embrasse-moi.
- Quoi? Je m'étrangleSon regard était sérieux et avait un côté presque déterminé qui me fit sourire, et même pouffer. Sans faire attention à mon petit éclat de rire, le roux baissa légèrement la tête et ferma les yeux, me laissant le libre choix de l'embrasser ou de partir, le laissant en plant. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je me suis hisser lentement sur la pointe des pieds et j'ai déposé un léger baiser sur ses lèvres avant cacher mon visage dans son cou.
- Encore. Supplie-t-il
- Non...
- D'accord. La prochaine fois. Termine-t-il en me laissant aller voir LucasCelui-ci me regardait avec un grand sourire et un regard plein de sous entendu, me faisant comprendre qu'il venait d'assister à la scène.
- Il faut qu'on parle je crois. Dit-il en me tendant la main
Sans hésitation je la prend et le suis en dehors de la salle. Dehors l'odeur des fleurs de cerisier nous prit. Ne me laissant pas observer la beauté du paysage plus longtemps, il m'emmena au bord d'un petit cour d'eau où on pouvait voir des poissons nager tranquillement.
- Alors comme ça... Commence-t-il, me faisant sourire
- Comme ça?
- Vous êtes enfin ensemble.
- Non.
- Comment ça? Mais tu l'as embrassé. Dit il en fronçant les sourcils
- On s'est embrassé aussi.
- Touché. En faite, je voulais te parler d'un truc.
- Dis moi. Je souris en m'asseyant au bord de l'eau
- Quand on s'est embrassé, j'ai beaucoup réfléchit. Je t'aime, ça tout le monde le sait, mais comment je t'aime. Je veux dire quel genre d'amour est-ce? J'ai mis un peu de temps à comprendre, mais maintenant je sais.
- Lucas...
- Laisse moi finir au lieu de flipper. Rit le blond, Tu es ma sœur Mia. Je t'ai vu grandir, changer, tendre la main au gens que tu jugeais bon, pleurer, rire etc. Et si j'ai douté un moment, je m'en excuse, parce que quoi qu'il arrive tu seras et tu resteras ma sœur. La situation à fait que je me suis perdu moi-même, mais maintenant je sais où je suis et où je vais. Le seul truc c'est que... Je ne vois pas mon avenir sans toi, sans ta présence, alors je t'en supplie Mia, même si c'est dure, même si tu as mal, vie. Je sais que c'est égoïste, mais vie...
- Je te promets de faire tout ce que je peux pour ça... Je te le jure...
VOUS LISEZ
Cette fille aux mille secrets... 2
FanfictionTrahis par celui qu'elle aime, Mia est rattrapé par ses vieux démons, et se retrouve enfermé dans le même cercle vicieux que celui de son enfance. Pourtant la situation est loin d'être la même. Des pièces d'un puzzle dont elle ignorait l'existante v...