Précédemment:
Un rire empli de folie traversa la pièce et fit frissonner la femme qui blanchit à vue d'œil avant de partir doucement, tout doucement vers la porte d'entrée. Elle inspira un grand coup puis fit claquer la porte, comme si elle venait à peine d'arriver. Elle salua cet homme, jouant la comédie à la perfection puis l'informa d'un dîner entre amies de dernières minutes pour enfin sortir de cette maison rapidement, espérant juste que cet homme n'ait pas compris. Elle inspira un grand coup, les larmes aux yeux.
- Pardonne-moi Mia, pardonne-moi...
Le volant tourna brusquement, le camion ne put l'éviter, la voiture tomba, espérant ne jamais s'arrêter.
PDV Mia:
Ça doit faire trois jours que Lian, Maxime et moi, on se relaye pour ne pas laisser ma mère seule trop longtemps. Mercredi soir, on a chacun reçut un appel de l'hôpital nous signalant que ma génitrice avait fait un accident. Sur le coup, je crois que j'ai failli m'évanouir. D'après le chauffeur du camion qui a percuté la voiture de Sofia, la voiture a tourné d'un coup et il n'avait pu l'éviter. Cet homme a tout de suite appelé une ambulance et est descendu le long de la pente pour rester auprès de ma mère jusqu'à l'arrivée des secours.
- Tu devrais aller te reposer. Déclame mon frère, en posant ses lèvres sur le haut de mon crâne, De plus, tu as des cours à rattraper.
- Je n'ai pas raté tant d'heures que ça...
- Tout de même. Qui plus est, les enfants sont avec Maxime à la maison. Seul.Je soupire lourdement puis après avoir posé mes lèvres une dernière fois sur ce corps, je sors de la pièce et me dirige vers chez moi. Comme prévu, Maxime était avec les enfants et jouait avec eux, jusqu'à ce que j'arrive.
- Alors? Demande-t-il
- Elle est toujours dans le coma. Les médecins préfèrent qu'elle guérisse avant de la réveiller. De plus, les séquelles sont... Graves...
- Je vois. Bon, changeons de sujet. Ça vous dit d'aller faire les magasins pour nous changer les idées?
- C'est que-
- Oui! Les magasins! Les magasins!Je me retourne d'un coup, reconnaissant sans mal la voix de Rosalya, qui voyant mon regard choqué ne put s'empêcher de sortir un "Oups... Cramé...", qui me fit sourire et soupirer en même temps.
- Excuse-moi, j'aurais dû te demander la permission, mais cette jeune fille semblait inquiète pour toi alors je l'ai laissé venir. Sourit timidement mon père
- T'inquiète pas, y'a pas de souci.
- Accepte de faire les boutiques avec moi... S'il-te-plaît... Me supplie la blanche, me faisant grogné, Ça te changera les idées...
- Ok.La blanche sauta dans tous les sens souriant comme une gamine. Elle me tira vers la voiture de Maxime puis attendit que celui-ci arrive avec les enfants pour entrer dedans. Le trajet ne dura pas très longtemps, ou en tout cas, c'est ce qu'il m'a semblé tellement j'étais heureuse. Malheureusement, l'image de ma mère couchée sur un lit blanc, inerte m'est revenue en mémoire, enfin jusqu'à ce que la blanche me fasse sortir de la voiture pour m'emmener de force dans le magasin de Leigh. Celui-ci me sourit puis fit signe à sa petite-amie d'aller au niveau des cabines avant de reprendre son travail. On se retrouve donc rapidement devant la cabine où mon amie nous fit entrer avant de relever mon haut grimaçant un peu avant que je ne rabatte celui-ci.
- Il te faut un truc qui ne moule pas... Et beaucoup de nourriture par la même occasion...
- Tu l'avais remarqué?... Je la regarde, ébahi
- Que tu es devenue anorexique? Oui.
- Comment?
- Je l'étais aussi il y a longtemps. Bon! Bouge pas, je vais te chercher ta tenue!Je la vis sortir, me laissant assimilé ce qu'elle venait de m'avouer, et fouillé dans un petit tas de vêtement posé sur un des rares meubles pour en sortir plusieurs vêtement qu'elle me fit essayer devant mon père, profitant de mon temps d'essayage pour aller voir Leigh ou s'occuper un peu des enfants. Au bout de la dixième tenue, la jeune femme eu un sourire chaleureux, sautant partout. Elle partit en courant et ramena son fiancé qui me regarda de part en part avant de sourire et de hocher la tête.
VOUS LISEZ
Cette fille aux mille secrets... 2
FanfictionTrahis par celui qu'elle aime, Mia est rattrapé par ses vieux démons, et se retrouve enfermé dans le même cercle vicieux que celui de son enfance. Pourtant la situation est loin d'être la même. Des pièces d'un puzzle dont elle ignorait l'existante v...