Précédemment:
Il m'attrape délicatement la main et me traîne jusqu'à la salle de bain, où il ferme la porte, sûrement pour éviter qu'on nous voit. Malgré moi, je reste figé sur place, incapable de faire ne serait-ce qu'un geste, sans pour autant me sentir en danger. Sa main se pose sur la pince qui retenait ma serviette, et la retira, faisant tomber le tissu. Comme je m'y attendais ses yeux s'écarquillèrent. Il approcha sa main de mon corps, mais tomba à genoux avant d'avoir pu me toucher, comme s'il venait seulement de réellement comprendre. C'est à ce moment là que j'ai compris une chose: Si lui m'a détruit, j'ai réussi à lui faire encore plus de mal.
Je ne sais pas combien de temps nous sommes rester là, mais en tout cas ça à durer assez longtemps pour que Rosalya se réveille et tambourine la porte. Remettant ma serviette en place j'ouvre la porte à la blanche qui ouvre les yeux grands en voyant le roux dans cet état. Celui-ci se relève, sèche ses larmes, puis se dirige vers les escaliers.
- Reste manger. Je l'arrête
- Q-quoi?...
- Je suis prête à te pardonner maintenant. Alors reste.Lentement il hoche la tête et me laisse accéder à ma chambre pour me vêtir. Comme je m'y attendais Rosalya m'y rejoins, mais reste silencieuse quelques instants, me laissant me vêtir tranquillement. Enfin autant qu'on puisse l'être quand quelqu'un nous observe.
- Il est partit se changer. M'annonce-t-elle, attendant sûrement un commentaire, mais comme rien ne vint, elle continua, Tu veux bien me donner une explication?
- Je peux pas Rosa... Je peux pas le haïr... J'y arrive pas, et c'est encore pire depuis que je l'ai vu pleurer parce qu'il m'a perdue... Putain Rosa, je m'attendais à tout mais pas à ça... Je l'ai détruit... Je l'ai détruit Rosa...
- Viens là...Elle s'approche de moi et me serre contre elle, me laissant pleurer. Quand Lay vint me chercher pour manger, j'essuie mes yeux et descends. En bas, je retrouve Castiel avec sa guitare à la main. En me voyant il commence à jouer une mélodie que je reconnais vaguement. Quand enfin les paroles arrivent, j'identifie "Il est temps" du groupe Kyo, chose qui me fait sourire. Rosa et Lay étaient elles aussi entrain de sourire en nous regardant lui et moi, sachant pourtant que je n'allais pas lui pardonner tout de suite.
- Je sais que tu ne vas pas me pardonner tout de suite. Annonce Castiel une fois la chanson terminé, Mais sache que je ferai tout ce que tu voudras pour que tu me pardonnes. J'ai besoin de toi...
- Viens déjà mangé. Je soupire, un sourire aux lèvres
- Oui chef...Oui... On va tout faire pour se reconstruire, tout les deux.
Et comme promis, tout le reste de la semaine Castiel à tout fait pour se faire pardonner: fleur, chanson, déclaration "publique", il était devenu tellement attentionné... Et puis sans que je m'en rende compte, on était redevenu comme avant, à se taquiner, à se chercher, comme si rien n'était arrivé. La distance et la gêne qui existait entre nous commençait à disparaître.Nous somme aujourd'hui le 13 Mars, soit le jours du mariage de Lay ainsi que l'anniversaire de Lucas. C'est d'ailleurs pour ça que Rosalya était chez moi se rongeant les ongles en me regardant grignoter.
- Arrête de te goinfrer comme ça! Explose-t-elle, On dirait une femme enceinte!
- La ferme Rosa! Quand je ne mange pas, tu te plaint et quand je mange c'est encore pire! Faut savoir!
- Oui, mais si tu continu de manger comme ça, tu ne pourras pas rentrer dans ta robe.Sa mine boudeuse me fit rire, me faisant lâcher toute les cochonneries que j'étais en train d'ingurgiter pour la prendre dans mes bras et la rassurer.
- Je vais mettre cette robe dans à peine... Quatre heures. Je vais pas prendre du poids d'un coup!
- Oui, mais bon...
- Déstresse. C'est pas toi qui te marie que je sache!
- Mon dieu! Rit la belle jeune femme, Imagine ce que tu devras supporter à ce moment là, sachant que je serai sûrement beaucoup plus stresser.
- Au secours!! Je ris à mon tours
VOUS LISEZ
Cette fille aux mille secrets... 2
FanfictionTrahis par celui qu'elle aime, Mia est rattrapé par ses vieux démons, et se retrouve enfermé dans le même cercle vicieux que celui de son enfance. Pourtant la situation est loin d'être la même. Des pièces d'un puzzle dont elle ignorait l'existante v...