Précédemment:
- Je crois que c'est les moments comme ça qui m'ont le plus manqué. Avoue-t-elle
- Moi aussi. Enfaîte non... C'est ton sourire, et ton rire...
- C'est mignon. Sourit-elle
- Qu'est-ce que tu comptes faire?
- À chaque fois que je calcule quelque chose, tout va de travers, alors je vais improviser.
- Et pour Castiel?Son regard s'assombrit d'un coup et son sourire disparu, comme si rien que l’évocation de ce nom la faisait souffrir.
- Je vais l'oublier, comme j'ai oublié Chris, comme j'ai oublié Ediz... Je vais l'oublier... Je vais...
Je la pris dans mes bras, ne voulant pas entendre ses larmes. Elle le savait aussi bien que moi, elle l'aimait, et quoi qu'elle dise, elle ne l'oublierait pas.
"Elle l'aime aussi."
PDV Mia:
Je me réveille doucement, ne sentant plus la masse chaleureuse qui était encore collé à moi il y a quelques instants. Je tourne la tête et aperçoit Corentin se vêtir le plus discrètement possible.
- T'es toujours insomniaque?
- Ouais, même si je dors de plus en plus. Répond Coco
- Dis plutôt que tu fatigues plus facilement maintenant.
- La vie de couple est très... Sportive. Rit-ilJe ris, observant le jeune homme qui avait maintenant revêtu ses vêtements propre, et qui venait de se poser à mes côtés, me collant à lui. Il huma mon odeur comme s'il essayait de ne pas oublié mon parfum, comme s'il voulait vérifié s'il rêvait.
- J'ai envie de te serrer si fort que je t'en briserai les os, et ne plus jamais te relâcher. Avoue le blond
- Et moi, je veux que tu sois heureux...
- Je suis heureux... J'ai tout pour. Toi. Alexy. Des amis. Tout.
- Et tes parents?
- Maintenant c'est bien trop tard pour avoir besoin d'eux.Je souris tristement et jette un œil à l'heure avant de décider d'aller préparer le petit déjeuné. Une fois que j'eus terminé, je suis aller réveillé Violette et Lian qui dormait tout les deux comme des bébés. Violette fut la première à se réveiller, elle se chargea donc de réveiller Oriane et Kylian le temps que je réveille Lian, ce qui fut compliqué étant donné qu'on était lundi. Une fois le train-train quotidien terminé, on se rendit au lycée pour une journée d'une banalité sans égale. Rosalya faisait la fête, Ediz me souriait tendrement quand il me voyait, Lysandre me surveillait de près, et de nouvelle personnes se déclarait neutre. Le midi, j'avais de nouveau mangé avec Nathaniel et Ambre. Cette dernière parlait d'ailleurs assez joyeusement avec moi. Le soir venu, je partit chercher les enfants qui étaient très heureux de savoir qu'on allait acheté le cadeau de Clara, étant donné que son anniversaire se déroulait en fin de semaine. En rentrant on tomba sur Maël, qui voulait absolument passé du temps à la maison, chose que j'acceptais étant heureuse de voir Oriane et Kylian aussi proche de quelqu'un de leur âge, sachant qu'ils étaient assez solitaire. Le soir venu, ce fut Stella qui vint chercher son frère, étant donné que Castiel m'évitait.
La semaine passa... La même routine, les mêmes gestes, les mêmes gens...Vendredi soir, après les cours, j'ai, comme tout les jours, récupéré les enfants pour rentrer à la maison. Une fois qu'Alexy nous donna le signal, les enfants et moi avons enfilé les tenues qu'on avait acheté il y a deux semaines avec Rosalya (chapitre 6) avant de nous rendre chez le bleu. Ce fut la petite-amie de Clara qui nous ouvrit, un grand sourire en me voyant puis des yeux de tueur en constatant que mon frère aussi était là, chose que je comprenais tout à fait.
- Venez par là, voilà! Bougez pas! Chuchote Alexy, avant de reprendre une voix normale, Merde! Clara j'arrive pas à brancher ton truc là!
- Mais c'est pas possible d'être aussi con! J'arrive!
VOUS LISEZ
Cette fille aux mille secrets... 2
FanfictionTrahis par celui qu'elle aime, Mia est rattrapé par ses vieux démons, et se retrouve enfermé dans le même cercle vicieux que celui de son enfance. Pourtant la situation est loin d'être la même. Des pièces d'un puzzle dont elle ignorait l'existante v...