Chapitre 18: Retrouvailles.

319 16 11
                                    

Précédemment:

- Mi'? M'arrête Lucas, à deux pas de la machine
- Oui?
- Faut... Faut que je te dise un truc...

Je l'observe se passer nerveusement la main dans les cheveux, commencé des phrases sans queue ni tête sans les terminés, intrigué. Alors que j'allais lui dire de cracher le morceau, j'entends mon frère jurer, comme choqué.

- Oh bordel de merde...

En me tournant vers lui, je me fige. Oh bordel de merde en effet...

PDV Omniscient:

Plus personne ne bougeait. En voyant Mélissa, Lucas s'était figé net, tout comme Lian et Mia d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons. Il aurait voulu pouvoir lui annoncer ça, histoire que le choc soit moins important, mais il s'y était pris trop tard. Comme toujours, il faisait tout trop tard. Darrell quant à lui, observait la scène avec une certaine fascination.

Les jumelles, elles, ne pouvaient plus bouger. Chacune croyait voir le fantôme de l'autre. Doucement, lentement, elles entreprirent une marche vers leur moitié, se retrouvant bientôt face à face. Elles avaient l'impression d'être face à un miroir, et elles ne savaient pas trop comment réagir, de peur que ce ne soit qu'un mirage ou un rêve. Pourtant Mélissa osa faire un pas de plus, tendant sa main pour toucher la joue de sa moitié. Contrairement à ce qu'elle pensait, la joue du mirage était chaude, et douce. Pendant un instant elle se demanda même si elle n'était pas entrain de toucher le torse de Darrell pendant qu'elle dormait, mais une sensation au fond d'elle lui fit comprendre que non.

Tout doucement Mia caressa à son tours la joue de sa sœur. Puis tout d'un coup elles se collèrent l'une à l'autre, se serrant fort, pleurant même, de tristesse et de joie. Leurs genoux se dérobèrent sous elles, mais malgré ça elle continuèrent à se serrer l'une contre l'autre, assise sur le sol de la pièce.

- Tu es vivante... Sanglota Mia
- Ils nous a mentis... Remarqua Mélissa, en serrant encore plus sa sœur dans les bras

S'éloignant de sa sœur, Mia fit signe à Lian d'approcher. Celui-ci ne savait plus où se mettre, mais quand Mélissa se colla à son torse, c'est comme si d'un coup il se sentait revivre. La "mort" de Mélissa avait été la chose la plus dure qu'ils aient dû affronté, et quand elle avait disparu, elle avait emmenée une part de tous ses proches avec elle.

- Mel'! Les interrompis Darrell, On ferait mieux de ne pas rester ici. Si Adriel vous voit...

Revenant à elle, la jeune femme se décolla, à contre cœur, de son grand frère et ouvrit la marche jusqu'à une chambre côté Ouest du bâtiment. Une fois que tout le monde fut à l’intérieur, elle plaqua violemment Darrell contre un mur, lui lançant un regard noir et froid.

- Tu m'as mentis! Grogna-t-elle, Tu savais que Mia était vivante!
- Désolé ma belle. Engelle m'avait fait jurer de ne rien te dire.
- Engelle? Fit Mia étonné avant de se retourner lentement vers Lucas, Tu le savais?!
- Je... Je peux tout t'expliquer...
- Tu le savais! Répète-elle outré, Tu le savais et tu ne m'a rien dit! Pendant toutes ces années!
- Je ne l'ai appris que récemment! Se défend le blond, On pouvait pas risquer de te mettre au courant! Si on te l'avais dit et qu'Edwards avait appris qu'on savait...

Malgré sa colère, Mia compris leur raisonnement. Si il avait appris, qui sait ce qu'il aurait été capable de faire, alors que là, ils avaient un avantage tactique.

- Papa a manigancé tout ça alors? Soupire Mélissa
- Et beaucoup d'autre chose... Avoua Lian
- Il m'a dit que Mia s'était suicidé après l'accident, de peur de me perdre... Il m'a même montré son acte de décès.
- Il a fait la même chose avec nous... Soupire Lian, Chez nous, il a une tombe à ton nom, ainsi que ton nom dans la sépulture familiale...
- Je crois qu'on a besoin de parler... Grimace Mélissa, Vous avez beaucoup de chose à me raconter... Et toi... Ajoute-elle en se tournant vers Darrell qui eut un sourire presque paniqué, J'espère pour toi que tu me caches rien d'autre...
- Non! Promis!
- Et pour Adriel? Demande Lucas, On fait quoi?
- Il faut le mettre hors d'état de nuire. Mais pas aujourd'hui... Sourit Darrell, Je crois que la journée à été éprouvante... Je rentre Mel', je suppose que tu dors pas à la maison.
- Non... Pas ce soir...

Cette fille aux mille secrets... 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant