Précédemment:
- C’était quoi ça? Je demande en faisant référence à son mensonge sur ma grossesse inexistante
- C’est à moi de te demander ça! Tu es totalement folle! Et s’il t’avait drogué? Ou tuer? Bordel de merde! Je t’avais pourtant dit de faire attention à vous!
- Je fais attention à moi! Je grogne en m’asseyant dans sa voiture
- Sauf que tu n’es pas seule, Claire! Tu dois penser pour deux maintenant!
- Mais de quoi tu parles?!
- Entre l’alcool que tu ingères et les lattes que tu tires… Marmonne-t-il sans me répondre, Inconsciente, vraiment inconsciente!
- De quoi tu parles Brix’? Je demande d’une voix plus douce, en posant une main sur la sienne, profitant du fait que l’on était à un feu
- De ton enfant!
- Mes enfants sont avec mon père, ils n’ont rien à craindre. Et en plus je ne suis pas sensible à-
- Je parle de l’enfant que tu portes!
- Comment ça.
- Me dis pas que tu n’as pas remarqué… Soupire-t-il, Tu es enceinte, Claire. Tu es vraiment enceinte.Peut-être pas si inexistante en fin de compte…
~
Premier…
- Fais chier!
Deuxième…
- Bordel!
Troisième…
- Putain!
Quatrième…
- Merde!
- Claire… Grogne Brixton alors que j’allais pour faire un énième teste, Tu en a déjà fait quatre…
- C’est pas possible! Je hurle en ouvrant violemment la porte des toilettes de chez lui, C’est écrit 3 mois et trois semaines! C’est pas possible!!Après un énième soupire, Brixton me prend le teste des mains et le balance à la poubelle avant de soulever légèrement mon haut. Après avoir inspecter mon corps pendant deux secondes, il m’amène à la table de la cuisine, où sa fille était assise, puis me sers une assiette pleine.
- Je n’ai pas faim, Brix’.
- Je ne te laisse pas le choix. C’est pour le bien du bébé.
- Je ne vais pas le garder…Ses sourcils se froncent, et tout comme son père quelques heures plus tôt, il devient blanc, vert puis rouge.
- Je t’interdis de penser à ça! Sans l’accord du père de l’enfant en plus. Et dans tous les cas, c’est trop tard! Tu as déjà dépassé les trois mois.
- Je ne peux pas le garder!
- Et pourquoi? Hein? Tes études? J’y crois pas, tu as deux enfants sur les bras, et je suis certain qu’un troisième ne te fais pas peur! Tu ne veux pas d’enfant? Toujours pas! Tu en a déjà deux, et si je ne m’abuse tu ne dirais pas non pour avoir le tien! Tu n’aimes pas le père? Encore non! Si tu ne l’aimais pas, tu ne serais pas à deux doigts de pleurer. Alors c’est quoi? Hein? Qu’est-ce qui peut justifier que tu veuilles à ce point te débarrasser de ton enfant?!Les larmes aux yeux, je ne peux m’empêcher de jeter un œil sur Natacha qui nous observait avec attention. Par réflexe, je me lève et prend la petite dans mes bras, posant un baiser sur son front pendant qu’elle enroule ses bras autour de mon cou. Pourtant, elle ne reste pas longtemps contre moi, et descends le plus vite possible afin de poser son oreille sur mon ventre, comme pour entendre les bruits que faisait mon enfant.
- Lui ne m’aime pas. Je réponds enfin, Quand il a découvert mon passé, il m’a laissé tomber. Je… Je n’ai plus les épaules pour ça…
- C’est le gars dont tu m’as parlé… Devine-t-il, Dans ce cas, laisse le tomber! Si à la fin de la semaine, tu es toujours dans cet optique, alors pars avec nous. Avec Natacha, nous allons partir. Je ne sais pas où pour le moment, mais on va partir. Viens avec nous. On pourra même prendre tes enfants sur le chemin. Si tu n’as pas les épaules pour porter seule cet enfant, moi je les aurais pour t’aider.
- Brix…
- Réfléchis-y Mia. Réfléchis-y sérieusement…
VOUS LISEZ
Cette fille aux mille secrets... 2
FanfictionTrahis par celui qu'elle aime, Mia est rattrapé par ses vieux démons, et se retrouve enfermé dans le même cercle vicieux que celui de son enfance. Pourtant la situation est loin d'être la même. Des pièces d'un puzzle dont elle ignorait l'existante v...