Précédemment:
- Dis-moi Mél.
- Oui?
- Tu fais vraiment confiance à Adriel?
- Bah oui, même s'il est parfois un peu bizarre, il a comme même été envoyer par mon père.
- T'as confiance en ton père maintenant? Dit il en haussant un sourcil, Tu vois!
- Écoute Darrell, jusqu'à maintenant mon père ne sait pas que j'ai des soupçons, alors je te laisse cinq minutes pour t'exprimer et poser tes questions et après on en reparle plus
- Pourquoi tu te méfies de lui?
- Parce que depuis que je suis petite, je l'ai vu faire des choses horribles. J'avoue
- Comme?
- Quand ma sœur s'est faite... abusée pour me protéger, il en parlait comme d'un jeu auprès de moi, comme si c'était ce qu'il voulait, voir ma sœur en miette. Il n'a jamais agi comme un père avec elle. Jamais.
- Dis-moi... Commence-t-il, Non, laisse.
- Tu en as trop dit! C'est trop tard! Parle!
- Tu me croirais si je te disais que ta sœur est en vie?Mes yeux s'ouvrirent sous la surprise. Ma sœur? Vivant?... Est-ce possible...?
PDV Rosalya:
- ÇA M'ÉNERVE!! Je m'indigne, faisant sursauter Leigh
- Qu'est-ce qui te met dans un tel état? Depuis que tu es rentré, tu ne cesses de marmonner et de crier que ça t'énerve.
- C'est Castiel! Je le comprends pas! Je le comprends plus!
- Comment ça tu ne le comprends pas?
- Pourquoi il qualifie l'aventure qu'il a eu avec Mia comme une "relation"?! Je m'emporte encore plus
- Pourquoi tu es jalouse?
- Bien sûr que non! Qu'est-ce que tu racontes comme connerie! C'est juste que Castiel a dit à Iris de ne pas mêler sa relation avec Mia à celle qu'elle a eu avec Lysandre, alors que c'est lui qui est parti voir ailleurs.
- Alors toi aussi, tu l'as entendu... Dit Lysandre en entrant dans la pièce
- Ah bah, tu tombes bien! Tu vas m'expliquer tout ça!
- D'abord, c'est à moi qu'on va tout expliquer! Soupire mon petit-ami
- Castiel a embrassé Ambre devant Mia!
- … Je crois que je vais aller boire un café...Leigh s'est éloigné l'air simplement blasé, me laissant avec Lysandre, qui lui avait l'air encore plus mystérieux que d'habitude. Le silence régna jusqu'à ce que mon fiancé arrive avec son café et s’assoie à mes côtés. Après l'avoir regardé plusieurs fois boire son breuvage avec une tête de blaser, je me décide enfin à poser la question qui me brûle les lèvres depuis au moins cinq minutes.
- Pourquoi as-tu l'air si blasé?
- Tu ne vois pas?
- Non...
- Même pas un tout petit peu? Soupire-t-il
- Non...
- Je suis le seul à m’apercevoir que ça ressemble à une sorte de vengeance?
- Une vengeance? Demande Lysandre, aussi perdu que moi
- Oui. Imagine que ta petite-copine embrasse un autre garçon, ça va tellement t'énerver que tu vas faire de même, jusqu'au moment où ça va aller trop loin.
- Mais pourquoi? Je grogne, La seule personne qu'elle embrasse, c'est Corentin et encore... Elle le faisait plus depuis un moment quand c'est arrivé.
- Je pense que Castiel a dû se sentir trahi par quelque chose que Mia aurait fait...
- Dans tous les cas, gardons cela pour nous le temps que cette théorie soit validé. Conclut mon beau-frère, me faisant froncé les sourcils
- Qu'est-ce qui te dis qu'elle sera validée?
- Il l'aime. Et je ne suis pas le seul à l'avoir vu, n'est-ce pas...Flash back:
- Tais-toi! La ferme! Ta gueule! Crit Mia, Qu'est-ce qui va pas avec toi? C'est pas de ma faute si t'as pas réussi à garder ton mec! Je n'ai JAMAIS vu Lysandre autrement qu'un ami, un grand-frère tout au plus! Et même s'il m'intéressait, je n'aurais jamais utilisé quelqu'un d'autre pour l'approcher, sachant en plus que Lysou est plus facile à approcher que Ca-... que Castiel...
VOUS LISEZ
Cette fille aux mille secrets... 2
FanfictionTrahis par celui qu'elle aime, Mia est rattrapé par ses vieux démons, et se retrouve enfermé dans le même cercle vicieux que celui de son enfance. Pourtant la situation est loin d'être la même. Des pièces d'un puzzle dont elle ignorait l'existante v...