Chapitre 26: Sauvée?

253 18 4
                                    

Bonjour à tous!!
Avant tout je tenais à vous remercier de tout vos commentaires (constructif ou pas 😂). Savoir que j'ai des personnes qui lisent ma fiction, et qui sont touché par les émotions que j'essaye de transmettre m'aide à avancer dans l'histoire.

En parlant d'histoire... Je tiens à vous dire que celle-ci est terminée!  Je vous rassure vous avez encore quelques chapitres a lire avant de voir la fin de CFMS, mais de mon côté les chapitres sont rédigé.

Alors encore une fois merci! Et bonne lecture!
Kiss kiss

Mila ~♡

-_-_-

Précédemment:

- Tu vois bonhomme, tu rates beaucoup de chose… Mais tu sais, je crois en la réincarnation. Je crois que qui que soit la personne qui orchestre tout d’en haut, elle nous rendra notre petit Cameron, un jour ou l’autre.

Je dépose à mon tours un baisé sur le front glacé de mon fils, puis le tend à nouveau au médecin qui nous regarda avec un sourire compatissant. Et c’est à ce moment là, au moment même où il mit mon fils dans l’un de leur frigo pour corps, que je compris qu’aujourd’hui, j’avais perdu mon enfant.

PDV Mia:

Une semaine était passé depuis la naissance et par la même occasion, la mort de Cameron. J’ai dû passé mille et un test pour être sûr que j’allais bien, que je n’étais pas entrain de pourrir de l’intérieur comme mon fils, ni rien de ce genre. Résultats? R.A.S.

Tous les jours, Castiel venait me voir avec une anecdote, un blague ou une histoire, essayant de trouver le meilleur moyen de me faire sourire à chaque fois. Il m’embrassait tendrement et me demandait comment j’allais, avant de s’allonger à mes côtés.
Chaque jours de la semaine, il m’écrivait des lettres, expliquant chacune des actions et des réactions qu’il avait eu, et je lisais ces lettres avec beaucoup d’attention. Il y a expliqué sa jalousie idiote par rapport au fait que je n’étais pas vierge, puis son idée encore plus idiote d’embrasser Ambre en espérant que je le gifle avant de l’embrasser fougueusement comme dans les films niais qu’il déteste particulièrement. Il décrit aussi chacune des émotions par lesquelles il est passé pendant tous ces mois: la haine, l’amour, la jalousie, la tendresse, l’agacement, la haine, la rancœur, et rebelote. Pas forcément dans cet ordre d’ailleurs.
Après avoir lu et relu ces lettres jusqu’à m’en user les yeux, j’ai décidé de lui pardonner ses fautes et ses erreurs, sachant que presque aucune ne partait d’une mauvaise attention.

- Mia, on doit y aller.

La voix de Lucas me ramène sur terre. Il se tient droit comme un i, attendant une réaction de ma part. Quand enfin je hoche la tête, ses muscles semblent se détendre et un tendre sourire prend possession de ses lèvres.
Contrairement à ce que l’on peut penser, Lucas a été l’une des personnes les plus affecté par la mort de Cameron, sans compter Castiel, moi et Brixton. Contrairement à Lucas qui s’est montré très fort, Brixton a pleuré pendant des heures, le téléphone collé à l’oreille. Il m’a présenté des milliers de fois ses condoléances, a pleuré un milliard de fois la disparition de l’enfant, et a maudit des centaines de milliard de fois la ciel pour m’avoir arraché mon enfant. Quand enfin il s’est calmé, il m’a fait promettre de l’appeler immédiatement si j’avais besoin de quoi que ce soit.
Je soupire, essayant de me vider la tête avant de suivre Lucas jusqu’à l’accueil de l’hôpital où mon cher médecin m’attendait. Après une discussion de vingts minutes sur l’importance de tenir un régime alimentaire correct afin de permettre à mon corps de guérir, il nous laissa enfin partir.
Sur le chemin jusqu’à chez moi, je remarque sans problème les tics nerveux de mon ami, mais je n’y fais pas cas. Ce n’est que quand j’arrive devant la maison et que je vois tout le monde réunit avec un sac à dos que je comprends qu’il avait préparé quelque chose.

Cette fille aux mille secrets... 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant