Chapitre 21: Brixton.

316 21 13
                                    

Précédemment:

Avant d'avoir pu ajouter un seul autre mot, je m'effondre, pleurant toutes les larmes de mon corps, pendant que Castiel me regardait douloureusement. Je le suppliais intérieurement de me prendre dans ses bras, de me dire que ça irait, qu'il serait là. Je l'imaginais me serrer si fort contre lui que tous les éclats de mon pauvre cœur se souderaient ensemble. J'imaginais sa bouche susurrer de tendre mot à mon oreille, tout en posant de léger baisé le long de mon cou.
Mais ça n'était que mon imagination.
C'était loin de la réalité.

Il s'est simplement levé, me demandant de le pardonner, avant de sortir de la pièce, emportant un bout de moi avec lui.
La porte s'ouvrit quelques minutes plus tard sur Lian. Sans rien pouvoir dire, je me précipite dans ses bras et pleure. Je pleure mon innocence volé, je pleure la vie qu'Ediz aurait dû avoir, je pleure ma sœur contrainte à grandir trop vite, je pleure mon frère qui gâche sa vie à s'occuper de moi.
Je pleure mon cœur.
Je pleure mon amour.
Je pleure.

Le réveil fut bien plus difficile que je ne l'aurai pensé. J'avais pleuré pendant des heures cette nuit là, et quand je cessais enfin, réconforter par les bras de mon frère, je revoyais la douleur dans les yeux de Castiel avant qu'il parte et me remettait à pleurer. J'ai tellement pleuré que Lian a été obligé d'appeler du renfort. Mélissa est donc arrivé avec un gros pot de glace et un vieux film à l'eau de rose. Elle s'est dit que pleuré sur une histoire d'amour encore pire que la mienne me remonterait le moral, et bordel elle avait raison. L'histoire de Louisa et William dans Me before you m'a tellement fait pleuré que j'en ai oublié Castiel. Le seul hic, c'est qu'on est en plein milieu d'une mission, c'est à dire qu'on doit être à 9h en salle de débriefing. Nous voilà donc, avec des cernes énorme, les yeux rougis et bouffis à cause des larmes, le cerveau en compote, et une mauvaise humeur apparente.

- Euh... Les filles, Lian, ça va? Demande doucement Kentin en nous voyant entrer dans la pièce
- Ta gueule. Nous répondons tous les trois à l'unisson

Même s'il fronça les sourcils, il n'ajouta rien, comprenant qu'on en avait pas après lui. Sans que je puisse m'en empêcher, mes yeux se posent sur Castiel qui avait les yeux aussi rouge que nous. Quand ses yeux se posent à leur tours sur moi, je détourne le regard et m'assoit, m'affalant à moitié sur la table.

- Bon, commençons. Fit Lay, Alors comme prévu, hier Mia à infiltrer le réseaux via les Fallen. De mon côté, j'ai réussi à reprendre contact avec un ou deux vieux "amis". Pas de gaffe surtout! Ils ne connaissent pas Mia et il ne faut pas qu'il entende parler d'elle sauf si ça vient du trafic lui-même, ce qui signifie que jusqu'à la fin de la mission personne ne doit avoir contact avec nous deux en dehors du bâtiment. Si vous sortez avec moi un jour, vous ne pourrez plus sortir avec Mia, et réciproquement! Compris?
- Oui. On répond tous en cœur
- Maintenant parlons de "Brixton". Brixton Mayer, fils de Louis Mayer. Le trafic appartenait à son père, jusqu'à ce que celui-ci fasse une attaque il y a de cela quelques mois. Il est toujours vivant, mais la mobilité de ses membres côté droit est fortement réduite. Brixton à perdu sa femme juste après qu'il ai repris l'affaire. Sa fille, elle, a disparu. Il faut donc qu'on essaye de savoir ce qu'il leur ai arrivé. Donc pour aujourd'hui, Kentin, Daniel, Castiel cherchez ce qui est arrivé à la femme de Brixton. Je sais Castiel, tu n'es pas en équipe informatique, mais je veux que tu les aides. Tu vas aussi être mon contact. Toutes les, disons... Quatre heures, je t'enverrais un message, jamais le même, et toi tu devras me répondre "Et?". Ma réponse devra toujours être "Rien" mais dans des langues différentes. Si la même langue est utilisé deux fois, déclenche l'alarme. Si je répond autre chose, déclenche l'alarme. Si je n'envoie pas de message-
- Je déclenche l'alarme? Il sourit doucement, et mon cœur ratte un battement
- Exact. Lucas, même chose. Tu seras, toi, le contact de Mia. Et enfin, Mélissa, Darrell, Lucas, chercher des infos sur ce qui est arrivé à la fille de Brixton.
- Bien. Répondent-ils
- Et moi? Intervient Lian
- Je veux que tu prennes contact avec le boss. Je vais te donner une liste de question et d'information à trouver. Il me la faut au plus vite.
- Bien.

Cette fille aux mille secrets... 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant