Retrouvailles

6.2K 210 39
                                    

Olivia: Melody chérie ! Il faut se réveiller !
Melody: J'arrive !
Je descendis les escaliers en courant tout en disant bonjour à mon père entre temps avant de rejoindre ma mère qui est en train de préparer le petit-déjeuner.
Olivia: Tu veux du Bacon ?
Melody: Bien sûr !
Après m'être servie,je rejoignis mon père assis près de la table,le café à la main et l'autre avec la Gazette du Sorcier.
Tandis que je mangeais tranquillement,un hululement se fit entendre.
Olivia: On dirait que tu as du courrier...
Alors que ma mère ouvrit la fenêtre afin de faire entrer le hibou,celui-ci s'est pris le mur.
Thomas: Par Merlin,qu'est-ce que c'est que ce hibou ?!
Le hibou rentra finalement avant d'atterrir sur la table,des lettres au bec.
Melody: C'est Ron et Hermione...ainsi que celle des affaires pour Poudlard.
J'ouvris la première lettre,je reconnaissais l'écriture de Ron mais aussi celle de Harry.
« Chère Melody,
Je voulais te prévenir qu'Harry séjourne chez nous pour ses derniers jours de vacances,j'espère que tu te portes bien...
Je voulais te prévenir aussi que ma famille ainsi qu'Harry,allons chercher nos affaires ce mercredi,est-ce que cela te convient ?
Envoie-moi ta réponse avec Errol...
                                    Ron et Harry »
Melody: Maman,est-ce qu'on pourrait aller chercher mes affaires ce mercredi ? Harry et Ron y vont...?
Olivia: Je crois que nous avons rien de prévu...
J'ouvris la deuxième lettre,cette fois-ci c'était celle d'Hermione avec son écriture « Parfaite ».
« Chère Lody,
Comment se passe tes vacances ? Moi comme d'habitude,je lis.
Es-tu au courant de ce qui s'est passé avec Harry ?
D'après ce que j'ai pu comprendre,la famille de Harry,les Dursley,ont découvert que nous pouvons pas utiliser la magie en présence de Moldu,du coup ils l'ont enfermés dans sa chambre...enfin jusqu'à ce que les jumeaux et Ron viennent le chercher en voiture volante avant de le ramener chez eux.
En tout cas,sache que j'ai hâte de te revoir ainsi que les garçons.
Je vais chercher mes affaires ce mercredi,peut-être qu'on pourrait se rejoindre ?
Envoie-moi ta réponse par hibou.
                                                 Mione »
Melody: Hermione va chercher aussi ses affaires mercredi...s'il te plaît maman...!
Olivia:*soupire*D'accord ma chérie !
Je fis un bon de ma chaise et l'enlaça tout en la remerciant.
Olivia: En attendant,va répondre à tes amis,ils vont être contents...
Je rédigeais une lettre à Hermione ainsi qu'aux garçons en leur prévenant que si ils laissent encore Hermione m'expliqué ce qui s'était passé,ils auront affaire à moi !
Après avoir donné les lettres à Errol,il s'en alla tandis que je décidais de remonter dans ma chambre et de préparer déjà mes affaires pour m'occuper...
Melody: Vivement mercredi...

Quelques jours après:
Enfin on est mercredi ! Ce que veut dire que je vais revoir le trio !
J'enfilais ma robe de sorcier et rejoignit mes parents dans le salon.
Thomas: Vous êtes prêtes ?
Olivia: Tu es sûr que c'est sans danger ce truc de Magie ?
Melody: Maman...!
Thomas: Aïe confiance en moi,chérie...
Olivia soupira avant de prendre la main de Thomas avant qu'on transplane jusqu'au Chemin de Traverse.
En une fraction de seconde,nous étions tous les 3 en pleine milieu du Chemin de Traverse.
Thomas: Cet endroit n'a toujours pas changé depuis que j'étais élevé...le bon temps...
Olivia: Qu'est-ce qui a écrit sur ta liste d'affaire Melody ?
?: Melody !
Melody: Hermione !
Hermione courut vers nous tandis que nous nous enlacions devant mes parents.
Melody: Hermione,je te présente mes parents adoptifs,Olivia et Thomas River...
Hermione: Enchantée...
Olivia: Nous de mêmes,Melody nous a parler beaucoup de vous ainsi que des garçons...
Hermione rougit ce qui fit rire mes parents.
Melody: Ron et Harry sont déjà là ?
Hermione: Ron est là mais je n'ai pas vu Harry,en fait je le cherchais.
Melody: Je vais t'aider,est-ce que je peux...?
Thomas: Très bien,rejoins-nous chez Fleury&Bott après !
Je fis oui de la tête et partit avec Hermione à la recherche de Harry...
10 min plus tard:
Hermione: Toujours aucune trace de Harry ?
Melody: Non,hélas...
Hermione: Là bas !
Elle me pointa du doigt,Harry accompagné de Hagrid.
Vu la poussière sur le visage de Harry,il a dû utiliser la poudre de cheminette pour venir.
Melody,Hermione: Harry !
Harry entendant son nom,se tourna vers nous avant de nous apercevoir.
Hagrid: Bonjour les filles...
Melody,Hermione: Salut Hagrid !
Hermione: Harry,tu as encore cassé tes lunettes ? Occulus Reparo !
Harry: Il faut vraiment que je retienne cette formule...
Hagrid: Bon je vous laisse,tu es entre de bonnes mains maintenant...
Hagrid nous laissa tous les 3 sur le chemin,nous décidions de rejoindre Ron chez Fleury&Bott,en rentant,je vis Fred et Georges en train de lire un livre,tandis qu'au loin Ron était avec ses parents,Percy son grand frère ainsi que sa sœur Ginny.
Molly: Harry tu es là ! On commençais à s'inquiéter !
Harry: J-Je me suis perdu...
Mesdames et Messieurs,Gilderoy Lockhart !
Un homme apparut,vêtu de bleu de la tête au pied avec un sourire charmeur.
C'est vrai qu'il est beau mais c'est tout ce que je lui trouve !
Un journaliste passa devant tout le monde afin de prendre une photo de Lockhart pour la Gazette du Sorcier.
Gilderoy: Ça ne serai pas Harry Potter ?
À peine qu'Harry puisse répondre il fut amené près de Gilderoy avant d'être pris en photo.
Gilderoy: Mesdames et Messieurs,
l'heure est de vous annoncer une nouvelle,quand le jeune Harry Potter est entré dans le magasin pour acheter mon livre,Moi le Magicien,il ne se doutait pas que je lui offrirai un exemplaire de mes livres...gratuitement !
Je ne pus continuer à écouter la nouvelle qu'une main se posa sur mon épaule.
Olivia: On est là !
Melody: Ça été pour chercher les affaires ?
Thomas: Disons...que ta mère n'est pas encore habituée au Monde de la Magie...
Hermione: Lody,tu viens on va attendre dehors ?
Melody: J'arrive !
Drago: Tu dois être content hein Potter ?! Le CÉLÈBRE Harry Potter ! Il ne peut même pas entré dans une librairie sans faire la une des journaux ?!
Super,il ne manquait plus que lui...!
Ginny: Fiche-lui la paix !
Drago: Oh regarde Potter,tu t'es trouvé une petite amie...
Lucuis: Voyons Drago,soit gentil...ah Monsieur Potter...!
Le père de Drago,d'après ce que Thomas m'a dit,ce n'est pas un homme à qui il faut faire confiance...
Harry: Voldemort a tué mes parents,il n'était rien d'autre qu'un meurtrier !
Lucuis: Vous osez dire son nom,vous devez être courageux pour le dire...ou têtu...!
Hermione: Avoir peur d'un nom,ne fait qu'accroître la peur...
Melody: Me dites pas que vous avez aussi peur de ce nom ridicule ?
Lucuis se tourna vers nous avec un petit sourire au visage.
Lucuis: Vous devez être Miss Granger et Miss River c'est ça ?
Il se tourna vers Drago lui demandant son affirmation avant de nous regarder à nouveau.
Lucuis: Si je me souviens,des parents Moldus pour Miss Granger,et pour Miss River des parents adoptifs...?
À ce que je vois,il lui a tout raconté...
Lucuis: Laissez-moi deviner,des cheveux roux,le regard méprisant...un livre d'occasion,vous ne pouvez qu'être les Weasley !
Arthur: Venez les enfants,il y a beaucoup de monde ici...!
Lucuis: Tiens donc,Papa Weasley...
Il va quand même pas s'attaquer à Mr Weasley ?! Il se prend pour qui ?!
Je sentais la colère montait en moi,mais ce que je savais pas c'était que je n'étais pas la seule à le sentir.
Je tournai ma tête vers ma main et vit que celle-ci était entrelacée dans une autre,je remontais le bras avant d'apercevoir...M-Malefoy ?!
« Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Et d'ailleurs comment il a fait pour prendre ma main sans que je le sente ?! »
Je commençais à extirper ma main de la sienne mais je ne sais pourquoi,il fit une pression sur ma main.
J'essayais encore un peu mais il continua à me retenir avant de passer son pouce sur ma peau,ce qui me provoqua quelques frissons.
Lucuis: Allons-y Drago !
Drago fit une dernière pression sur ma main avant de me la lâcher pour de bon.
Drago: On se voit à l'école,Potter !
Et ils s'en allèrent pour de bon.
Thomas: Allons-y aussi...
Melody: On se voit à la rentrée !
Je leur fit signe avant de repartir à nouveau chez moi.
En tout cas,quelle journée !

Melody River Où les histoires vivent. Découvrez maintenant