Salut,je me présente Melody River.
Je suis une fille spéciale,pourquoi me le direz-vous ? Eh bien je suis une sorcière,enfin à moitié.
Je vais à Poudlard,l'école de Sorcellerie afin d'apprendre à contrôler mes pouvoirs mais 🤫 c'est un secret...
Pourquoi me diriez-vous que je suis à moitié et bien mon père adoptif est un sorcier tandis que ma mère adoptive est une Moldue (Une personne dotée d'aucun pouvoir magique),ce qui fait de moi une « Sang-Mêle »...
C'est vrai j'ai été adoptée à l'âge de mes 4 ans mais ça m'importe peu qui sont mes vrais parents car j'aime ceux qui m'ont adoptés: Olivia et Thomas.Bon assez parler de moi et de mon passé,et si je vous présentez mes meilleurs amis...?
D'abord nous avons le populaire Harry Potter,le garçon qui a survécu à Lord Voldemort même si il y en a qui préfère l'appeler « Tu-Sais-Qui »,il est orphelin après que le Seigneur des Ténèbres ait tué ses parents mais il habite avec son oncle et sa tante,Vernon et Pétunia Dursley ainsi que leurs fils,Dudley.
Lui aussi est un Sang-mêlé.Ensuite nous avons Ronald Weasley même si on préfère l'appeler Ron.Il a 5 frères dont 3 sont encore à l'école: Percy,Fred et Georges et 1 soeur qui a 1 an en moins que Ron,Ginny.
Il est de Sangs Purs et ses plus grandes passions sont le Quidditch ainsi que la nourriture.Et pour finir,nous avons ma meilleure amie Hermione Granger.
C'est la plus intelligente de toute l'école pourtant ses parents sont tous les deux Moldus,ce qui fait d'elle une fille née Moldue ou une Sang-de-Bourbe (mais c'est plutôt une insulte alors on essaye de ne pas le prononcer).
Elle aime beaucoup lire,parfois un peu trop à mon goût mais elle sait aussi s'amuser avec nous 3.Je crois avoir tout dit...ah non,il en manque un...
Nous avons tous les 4,un ennemi que nous détestions tous,Drago Malefoy...lui il est à Serpentard contrairement à Ron et sa famille,sa famille à lui est plus strict.D'après ce que je sais,il adore rabaissé les Sangs-Mêlés et surtout les Sangs-de-Bourbes,surtout Hermione...
Surnommé le « Prince des Serpentards »,toutes les filles sont à ses pieds,enfin presque toutes...
Il est toujours accompagné de ses « amis »,même si je les qualifierais de « Garde du corps »,Crabbe et Goyle.
Il est aussi connu pour être le rivale principale de Harry...Je crois avoir tout dit cette fois-ci et si on commençait mon histoire...?
VOUS LISEZ
Melody River
FanficMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...