Depuis qu'Harry s'est révélé être un Fourchelang,tout le monde le méprisait.
D'ailleurs en parlant de lui,il s'est réfugié quelque part d'après ce qu'Hermione m'a raconté.
Même si toute l'école le croit capable d'ouvrir la Chambre des Secrets,moi je dis le contraire et je compte bien lui dire !...Encore faut-il que je le trouve...
Melody: Bon si j'étais Harry,où j'irai ? Le Terrain de Quidditch ?J'en doute vu les entraînements des équipes,Les Toilettes des Garçons ? Non pas assez discret,et pas question que j'y rentre !
Sûrement un recoin éloigné de Poudlard,et connaissant Harry,là où il aurait une vue sur Poudlard et la Cour...
Je me rappelle qu'en étudiant les alentours de Poudlard,j'ai lu qu'il existait un endroit peu connu...où on peut se réfugier sous les regards des autres.
Melody: Parfois,je m'impressionne moi-même,c'est incroyable.
Après une dizaine de minutes de marche,j'étais arrivée au pied d'une petite colline,alors que je levais la tête,un hibou blanc passait au-dessus de moi avant d'atterrir en haut de la colline.
Melody: Hedwige...
Après une montée qui me semblait jamais se terminer,je vis Harry accompagné de Hedwige regardant l'horizon perdu dans ses pensées.
Je m'approchai à pas de loup vers lui et posa ma main sur son épaule.
Harry: Oh Melody,qu'est-ce qu'il a ?
Melody: Ça fait quelques temps que tu disparais sans nous prévenir...est-ce que c'est un rapport avec...?
Harry: Désolé de t'être inquiété pour moi...mais je vais bien...
Melody: Tu sais pas mentir,tu sais ça ?
Harry fit un petit sourire avant de regarder à nouveau devant lui,tandis que je pris place à côté de lui,alors qu'Hedwige prit à nouveau son envol.
Melody: Si tu veux en parler,je suis là pour toi.
Harry: Est-ce que tu crois que c'est vraiment moi,l'Héritier de Salazar ?
Melody: Bien sûr que non ! Je préférais que ce soit Malefoy que toi,l'Héritier de Serpentard !
Harry: Même si ce ne serai pas moi,comment expliques-tu que je sais parler avec les serpents comme Salazar ? Que moi seul,entend les voix dans les couloirs ? Peut-être que le choixpeau aurait dû m'envoyer à Serpentard...?
Melody: Mais pourtant tu es un Gryffondor,si le choixpeau t'as envoyé à Gryffondor,c'est qu'il y avait une raison...?
Harry:...Et si je devenais comme Voldemort ?
Melody: Non tu le deviendras pas...au contraire,tu seras celui qui sauvera le Monde des Sorciers de ce sorcier maléfique !
Je me lève avant de lui tendre ma main.
Melody: Allez viens,Ron et Hermione nous attendent...
Il me fit un petit sourire et prit ma main afin de se relever.
Harry: Merci d'être venu me chercher...
ça m'a fait du bien !
Melody: Les amis sont fait pour ça.
Alors que nous faisions le chemin inverse,je sentais un regard posé sur nous,comme si on nous suivait.
Je tournais ma tête dans tous les sens afin de repérer notre « espion » jusqu'à ce que mon regard s'arrête sur une fille.
Elle semblait être toute seule,avec ses longs cheveux roux et sur sa cape,la maison Gryffondor était inscrit dessus.
« Elle est chez nous ? Bizarre,je l'ai jamais vue dans la Salle commune...? »
Elle me fit un sourire tandis que je continuais à la fixer en me demandant qui était cette fille.
Harry: Melody,ça va ?
La voix de Harry me fit sursautait,je le regardai avant de regarder la petite Gryffondor...mais elle avait disparu...
Melody: O-Oui,j'ai cru voix quelque chose,mais c'est pas important ! Allons rejoindre Hermione et Ron aux toilettes...
« De plus en plus étrange... »
À l'intérieur du château:
Nous discutions tous les deux de Lockhart,car oui Harry trouve lui aussi ce Gilderoy assez spécial,jusqu'à ce qu'il arrête brusquement.
Melody: Un problème ?
Harry: Pas vraiment,c-c'est juste que je me suis rappelé de quelque chose quand on était que tous les deux.
Melody: Et c'était quoi ?
Harry: J-Je crois avoir vu sur une de tes mains...une petite blessure,est-ce que je pourrais la revoir ?
Melody: Euh,très bien si tu le dis...
Harry prit d'abord ma main droite dans la sienne pour examiner avant de prendre la gauche.
Melody: Alors elle où cette fameuse blessure ?
Harry: En fait,je crois que j'ai mal vu,désolé.
Il accéléra le pas tandis que je restais de marbre face à ce qui vient de se passer.
Melody: Étrange...Étrange...
J'accélérais à mon tour le pas et nous arrivons tous les deux à l'entrée des toilettes des filles.
Melody: Regardez qui j'ai ramené...
Hermione: Dis donc vous avez mis du temps...!
Melody: Désolée Mione mais il n'avait pas trouvé une planque facile.
Ron: C'est pas grave,de toute façon Hermione vient juste de commencer.
Harry et moi pris place en tailleur comme était Hermione alors que Ron préférait rester debout.
Harry: Alors quand est-ce que nous allons interroger Malefoy ?
Hermione: Le Polynectar sera prêt d'ici les vacances de Noël.
Melody: Malefoy reste à Poudlard pour les vacances ?
Hermione: Oui...ainsi que Parkinson...
Melody: Oh non pitié ! Déjà que supporter Malefoy c'est énervant alors si Parkinson reste aussi...!
Ron: Au fait pourquoi est-ce qu'on prépare la potion en plein jour ? On pourrait se faire attraper !
Hermione: Non y'a aucun moyen à cause de Mimi Geignarde.
Ron: Mimi Geignarde ? Qui ?
Au même moment,le fantôme d'une fille à lunettes avec 2 queues de cheval à chaque côté de sa tête apparut derrière Ron.
Melody: Mimi Geignarde.
Ron: C'est qui cette Mimi Geignarde ?
Mimi: Je suis Mimi Geignarde !
Mimi commença à s'envoler avant de s'arrêter à la même hauteur d'une fenêtre.
Mimi: Je suis cette pauvre Mimi Geignarde que personne ne connaît...*Pleure*Bouhou !
Elle prit son envole à nouveau avant de rentrer dans une des toilettes.
Hermione:...Elle est légèrement susceptible...
Harry: On a vu ça.
Melody: Alors tout ce qu'on a faire à présent,c'est attendre ?
Hermione: Oui,en attendant essayons de s'avérer d'être suspect !
Harry: C'est déjà peine perdu pour moi...
Ron: On devrait y aller,le dîner va bientôt commencer !
Après avoir mis la potion magique en sécurité,nous sortions tous les 4 de notre cachette,tandis que les garçons parlaient de Quidditch entre eux,je pris Hermione à part.
Melody: Je dois te parler.
Hermione: Qu'est-ce qu'il a ?
Melody: C'est Harry,tout à l'heure alors que nous rejoignons les toilettes,il s'est subitement arrêté avant de me dire si il pouvait inspecter mes mains parce que soi-disant j'aurais une blessure à ma main mais après il m'a dit qu'il s'était trompé...
Hermione: À mon avis,ça cache autre chose...
Melody: Ça j'avais deviné mais qu'est-ce que ça pourrait être ?
Hermione: J'avoue que j'ai aucune idée pour l'instant mais j'essayerai de trouver ! Il y a autre chose...?
Melody:...Non,il y a rien d'autre...
Et si on allait dîner ? Je commence à avoir faim !
Hermione:*Rit*Parfois tu me désespères des fois,tu sais...?
Melody: Eh !
Hermione continua de rire alors que je n'arrêtais pas de penser à cette mystérieuse fille aux cheveux roux.
Était-ce peut-être mon imagination...?
VOUS LISEZ
Melody River
FanficMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...