Lycanthrope

2K 92 6
                                    

Hermione: Et donc,tu possèdes des pouvoirs ?
Melody: « Pouvoirs » n'est pas vraiment le mot que j'emploierai mais disons que je possèdes des dons.
Hermione: Et depuis quand tu es au courant ?
Melody: Euh,plus tard Mione,les garçons arrivent !
Harry: Vous voilà ! On se demandait où vous étiez ?
Hermione: On était dans notre chambre à...
Melody: Réviser,comme d'habitude !
Ron: D'habitude c'est à la bibliothèque que vous alliez...
Hermione: I-Il y avait trop de monde,on arrivait pas à se concentrer avec tout ce bruit.
Melody: Soit,vous êtes prêts à avoir cours avec les Serpentards ?
Ron: Oh oui,j'ai hâte...!
Hermione: Tu mens très mal Ron.
Harry: Au moins,on aura cours avec Lupin.
Hermione: On dirait que toi aussi tu n'as pas hâte d'aller en cours Lody.
Melody: C'est pas toi qui doit supporter les regards de Malefoy.
D'ailleurs,depuis l'accident au cours d'Hagrid,il est devenu insupportable,
surtout avec moi !
La porte s'ouvrît,Hermione nous laissa,
rejoignant son cours.
Je m'assis sur un banc,tandis que je sortis mes affaires,je vis des pieds dans mon champ de vision.
Melody: Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
Malefoy: Alors ton amie Granger t'a laissé tomber ?
Melody: Tu sais très bien que non Malefoy ! Elle a un autre cours.
Je décidais de l'ignorer à nouveau mais ce serpent aux cheveux blonds en décida autrement quand il prit place à côté de moi.
Melody: Je peux savoir ce que tu fais ?!
Malefoy: Je m'assois,tu le vois.
Melody: À ce que je sache,je t'ai pas permis de prendre place à côté de moi ?!
Surtout que la place était réservée pour Hermione au cas où,elle décidait d'apparaître à n'importe quel moment du cours...
Malefoy: J'ai pas besoin de ta permission pour m'assoir River.
« Ah revoilà le Drago Malefoy de première année que je connaissais bien... »
Melody: Eh puis,pourquoi tu t'es mis ici ? Parkinson va faire une crise non ?
Malefoy: Peut-être mais je m'en fiche d'elle.
Melody: Je vois que c'est l'amour fou entre vous...mais tu ne réponds toujours pas à ma question ! Tu aurais pu te mettre à côté d'un de tes sbires...
Malefoy: Un peu de changement ne tue pas River. Tu devrais le savoir...
Pardon ? Comment ça le « savoir » ?! Quel culot !
Melody: Va te faire Malefoy !
J'entendais un petit rire provenant de lui,j'essayais de demander de l'aide à Harry et à Ron pour me sortir de là mais au même moment,la porte de la classe s'ouvrît.

Pardon ? Comment ça le « savoir » ?! Quel culot !Melody: Va te faire Malefoy !J'entendais un petit rire provenant de lui,j'essayais de demander de l'aide à Harry et à Ron pour me sortir de là mais au même moment,la porte de la classe s'ouvrît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rogue: Ouvrez votre livre,page 394.
« Mais que fait Rogue ici,et pourquoi Lupin n'est pas là ? »
Harry: Professeur,où est le professeur Lupin ?
Rogue: Votre Professeur...a du s'absenter pour un moment.
Maintenant,ouvrez votre livre page 394 !
Ron: Les Loups-Garous ?
Hermione: Mais Professeur...nous venons juste d'apprendre les Strangulos,
on ne peut pas apprendre les Loups-Garous...?
Hermione était arrivée ce qui bien sûr surpris Ron et Harry.
Ron: Tu l'as vu arriver Melody ?
Melody: Moi ?...Non !
Rogue: Mr Weasley,Miss River,étant donné votre participation au cours,vous pourriez me dire la différence entre un Animagus et un Loup-Garou ?
Hermione leva son bras comme toujours,tandis que je me tus ce qui fait rire mon voisin de banc.
Rogue: Personne...? Comme c'est décevant...!
Hermione: Professeur,un Animagus est quelqu'un qui a le pouvoir de se transformer en animal,un Loup-Garou,lui n'a pas le choix...!
Malefoy: Aouhh...!
Je lui donna un coup de coude pour qu'il se taise.
Melody: À quoi tu joues ?!
Rogue: Merci pour cette...intervention Mr Malefoy...Miss Granger,vous le faites exprès ou vous aimez bien jouer les Miss
« Je-Sais-Tous » ?!
Rogue n'aimait pas qu'on lui réponde c'était une évidence mais au moins Hermione eu la gentillesse de réponde à sa question il devrait au moins lui dire « Merci » !
« J'ai tellement envie de... »
Ma colère s'estompa quand je sentis une main se poser sur la mienne,me déstabilisant.
Malefoy: Calme-toi sinon tu vas exploser.
« Malefoy qui s'inquiète à quelqu'un d'autre que lui...voilà ce qui est surprenant de sa part... »
Je suivais son conseil,après quelques exercices de respiration,ma colère partit.
Melody:...Merci...
Rogue expliqua tout ce qu'on devait savoir sur les Loups-Garous tandis que nous notons du mieux qu'on pouvait.
Alors que je finissais une phrase,Malefoy prit une feuille,et commençais à gribouiller dessus avant de former un oiseau et de l'envoyer en l'air.

Alors que je finissais une phrase,Malefoy prit une feuille,et commençais à gribouiller dessus avant de former un oiseau et de l'envoyer en l'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'oiseau se dirigea sur le banc où se trouvait Harry et Hermione,mais connaissant le Prince des Serpentards,
l'oiseau était pour Harry.
Quand Harry l'ouvrit,il se tourna vers Malefoy qui lui souriait fier de sa blague.
« Qu'est-ce qu'il a encore fait ? »
La cloche sonna la fin du cours,tout le monde ramassait ses affaires et sortit de la classe.
Rogue: Miss River,restez,je dois vous parlez.
Je regardais Harry,Ron et Hermione qui fit de même,je leur murmurai un « Ça va aller » et ils partirent.
Melody: Y'a-t-il un problème Professeur ?
Rogue: Oui,il y en a un,mais ce n'ai pas pour ça que je dois vous parler.
Melody: Et qu'est-ce que c'est ?
Rogue: Miss Parkinson m'a parlé de votre querelle.
Melody: C'est Parkinson qui a commencé,elle s'est attaqué à Ophélia !
Rogue: Cela m'importe peu le sujet de votre dispute,c'est pour ce qui s'est passé après que je vous parle.
Apparemment Pansy lui avait tout dit.
Melody: Je ne sais pas ce qui s'est passé Professeur.
Rogue me regardait avec son regard noir habituel,peut-être a-t-il compris que je lui mentais ?
Rogue: De toute façon,le Proviseur Dumbledore ainsi que moi avons décidé de vous punir de votre attitude.
Melody: Me punir ?
Rogue: Soyez reconnaissant envers Dumbledore,sans lui vous serez dans le Poudlard Express,de retour chez vous.
Melody: Et quel ma punition ?
Rogue: Vous ainsi qu'un autre élève vous nettoierez ma classe ce mercredi après les cours.
Melody: Mais mercredi,il y le match de Quidditch,Gryffondor contre Poufsouffle !
Rogue: Un match de Quidditch ne sera pas une bonne excuse Miss River.Vous pouvez y aller.
Je sortis de la classe,ahurie,avait-il vraiment un cœur ? Je ne crois pas.
Hermione: Lody !
Melody: Hermione ! Je pensais que vous étiez partis dans la Grande Salle...
Ron: On préférait t'attendre plutôt que d'entendre Malefoy se plaindre qu'il a mal à son bras...
Melody: Charmant Ronald,vraiment...
Harry: Ne l'écoute pas,qu'est-ce que Rogue t'a dit ?
Melody: Apparemment Parkinson est partie balancer à Rogue notre dispute,du coup je suis de corvée de ménage ce mercredi après les cours.
Hermione: À mon avis,il l'a fait exprès ! Il ne voulait pas que tu viennes voir le match de Quidditch.
Melody: Peut-être mais c'est énervant de savoir que Parkinson s'en sort avec rien alors que je devrais jouer en Cendrillon.
Ron: Au moins il n'a pas enlever des points à Gryffondor...
Hermione: Sérieux Ron ?
Melody: C'est pas grave Mione,au fait Harry qu'est-ce que Malefoy t'a envoyé ?
Harry: Un petit dessin.

Melody: Il en profite,il est temps de lui faire ravaler sa fierté une bonne fois pour toute !Harry: Ne t'en fait pas,c'était déjà prévu au programme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Melody: Il en profite,il est temps de lui faire ravaler sa fierté une bonne fois pour toute !
Harry: Ne t'en fait pas,c'était déjà prévu au programme.
C'est sous la bonne humeur que nous dirigeons vers la Grande Salle...

                                   ***
Hey ! Et oui un nouveau chapitre,ça fait longtemps que j'ai écris et je tiens à m'excuser pour ceux qui attendait la suite,en espérant que ce chapitre vous a plu...
Marina_Maltter

Melody River Où les histoires vivent. Découvrez maintenant